mercredi 9 juillet 2014

✿ IMPORTANT : Bientôt 300 articles sur le blog !!!! ✿

Coucou tout le monde


Je suis vraiment très contente de faire ce rapide petit article afin de vous annoncer que le blog va bientôt atteindre ses : 300 Articles. Je n'en reviens toujours pas. Je n'avais pas remarqué avant de le lier par hasard sur la page principale d'édition du blog. Du coup, pour l'occasion, j'ai tenu à ouvrir une foire aux questions. 


N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passes par la tête.
Soit ici par commentaire.
Soit par email à : paulinenouvellevie@hotmail.com
Soit sur ma page facebook (si vous n’êtes pas abonné, abonnez vous) : https://www.facebook.com/pauline.nouvellevie

Je me ferais un très grand plaisir d'y répondre. Et BONUS, si j'atteins les 100 questions, je le ferais en vidéo. 

Pleins de gros bisous à vous tous et vous toutes.

Pour toutes les personnes qui me suivent depuis la création du blog, merci d'avoir prit le temps de lire ces presque 300 articles. 

GROSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
PAULINE

3 commentaires:

Lise a dit…

je uis la premiere ?
Bon, ma question, est d'ordre pratique concernant l'expatriation :
- tu avais un conseil à donner à une amie française voulant devenir expat (aux USA) quel serait le conseil LE PLUS IMPORTANT ?

Aurore a dit…

1. En quoi ta vie aux US est-elle différente de celle que tu aurais en France si toi et Gene vivaient en Bretagne? (salaires, boulots, nourriture, relations amicales, etc.)

2. Est-ce qu'il y a des choses qui t'ont déçue dans ton expérience de l'expatriation aux US? Lesquelles? Ou alors: comment imaginais-tu la vie à l'américaine avant de la vivre pour de vrai, qu'est-ce qui était vrai et qu'est-ce qui ne l'était pas? (je ne sais pas trop comment formuler ma question, lol)

3. Quelles sont les choses que tu aimes le plus dans la vie aux US et pourquoi? En gros, qu'est-ce qui te retiendrait aux US même si Gene parlait français et que vous pourriez vous installer en France?

Lise a dit…

Autant que tu le peux ( avec les produits que nous trouvons ici ) peux-tu dire que tu cuisines davantage américain, ou Français ?