dimanche 13 octobre 2013

ღ Triste hommage ... ღ

Coucou tout le monde,


Il y a quelques semaines j'avais rendu hommage à ma façon à un fan des Ravens décédé lors de la fusillade au Navy Yard qui avait eu lieu à Washington DC. Aujourd'hui, je reviens avec un tout autre hommage sur ma page.

L'un des meilleurs joueur de l'équipe de Minnesota, Adrian Peterson, vient de perdre son petit garçon de deux ans. La raison pour laquelle cette perte est vraiment terrible, c'est que le petit garçon à été battu à mort par le nouveau compagnon de la maman du petit garçon.


Peterson jouera aujourd'hui son match. Il a demandé à la presse et aux gens de ne pas lui parler de la situation dans laquelle il est et surtout il ne veut pas que les gens le jugent sur le fait qu'il joue aujourd'hui au lieu de rester enfermé chez lui. Comme l'une des personnes de la NFL l'a dit : " Nous vivons tous les deuils de façon différentes". S'il a besoin d'être sur le terrain qu'on le laisse jouer en paix. L'un de ses quo-équipié à confier que Peterson avait vécu des choses très difficiles dans sa vie et avait toujours trouvé du réconfort dans le football. Donc qu'il joue s'il ressent le besoin de le faire. 

En tous cas je suis vraiment touché et révolté par cette histoire. D'après des journalistes qui ont parlé avant le début des matchs de foot d'aujourd'hui, plus d'une centaine d'enfants de moins de 2 ans sont tués tous les ans dans les mêmes circonstances que le petit garçon. Qu'est ce qui se passent dans la tête de ces ordures qui se permettent un jour de battre un enfant avec tellement de force qu'ils en arrivent à les tuer. Ces pauvres petits bouts de chou qui ne peuvent même pas se défendre. C'est vraiment très très triste.


Cet article pourrait être long si je commençais à entrer dans les détails de l'histoire, dans ma révolte et ma haine envers ces monstres mais ce n'est pas le but de mon article. Mon article aujourd'hui n'est fait que pour rendre hommage à ce petit garçon ainsi qu'à son pauvre papa. Je ne parlerais pas de la maman parce que dans la plupart des cas quelqu'un qui est capable de tuer un enfant comme ça par violence l'a surement déjà été envers la maman et peut etre meme déjà envers le petit garçon et elle n'a rien fait pour proteger son enfant en quittant ce gars. Je ne veux pas parler d'elle ou de ce monstre.

Je ne dirais juste que quelques mots de conclusion :


ღ Reste en Paix petit bout et toutes mes condoléances au papa ღ

Gros bisous tout le monde
Pauline

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon dieu c'est horrible !!! que dire,que faire !! que ce passe t'il dans la tete de personne comme ça pour en arriver a cette extrémité ?? c'était encore un bébé !! je pense que ce joueur fera son match pour extérioriser sa douleur et pour rendre hommage à son fils !! Quelle douleur !! Que ce petit ange dorme en paix et sincères condoléances au papa.Muriel.

Carine a dit…

Ce genre de drame arrive malheureusement trop souvent....

Paulineetoile* a dit…

Muriel: Oui c'est horrible et je ne comprends pas non plus pourquoi il y a des gens qui font ça.

Carine: Oui ils ont dit à la télévision avant le match que plus d'une centaine d'enfants de moins de deux ans meurent chaque année de ça aux Etats Unis. C'est juste affreux :/