vendredi 4 octobre 2013

♥ Récit de mon anniversaire ... Partie 1 ♥

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez déjà, j'ai fêté mon anniversaire la semaine dernière, j'ai décidé de partager un petit peu avec vous ces quelques jours... C'est partit ...

Le 26 Septembre 2013:
Ce jour là j'ai été au travail comme tous les jours, à l'exception près que je n'y allait que pour cinq heures au lieu de huit. Lorsque ma collègue est arrivée, elle avait avec elle un petit panier avec un ballon accroché et à l'intérieur un cupcake à l’effigie de notre équipe de baseball. Elle savait que le soir nous avions prévu d'aller au match du coup, elle a trouvé cela marrant de me prendre ce genre de cupcake :) 


Tous les matin nous avons une petite réunion dans une partie de magasin (souvent à l'entrée devant les caisses), lors de ce genre de réunions appelées Huddles, nous reconnaissons le bon travail de certains employés, nous parler des choses importantes et nous annonçons les anniversaire s'il y en a. J'ai donc eu le droit d'avoir tout le monde qui m'a souhaité un très joyeux anniversaire et j'ai également eu des "hugs" (câlins amicaux) de la part de certaines personnes. Cela fait vraiment très plaisir de voir que les gens vous apprécies plus que vous ne le pensez. 


Ensuite lorsque ma patronne est arrivée, elle m'a souhaité un très joyeux anniversaire et ma donné une carte, elle m'a également payé un café à Starbucks et m'a expliqué qu'elle m'invitais (avec ma collègue si je le désirais) à manger le lendemain dans l'endroit de mon choix. J'ai trouvé cela vraiment très gentil de sa part. J'ai donc eu le droit à mon petit White Mocha :) 

En fin de matinée je suis donc rentré à la maison où je me suis fait à manger et où je me suis préparer avant d'avoir mes parents et ma sœur Marie au téléphone. J'ai également profité d'un petit moment pour répondre à tous les messages que j'ai reçut sur facebook. Et vers 14h30 mon mari est rentré et c'est préparé vite fait pour aller dans le centre ville afin de manger avant le match. Avant de partir, j'ai eu la grande surprise de découvrir un gros colis pour moi de la part de mes beaux parents. J'ai été très gâté, ils ont été adorable de demander a mon mari ce que j aimais et de m offrir des ancres :) J aime les ancres, ce symbole me représente beaucoup et me fait penser à mon chez moi, à ma Bretagne ...


C'est donc en voiture que nous nous sommes rendus dans le centre ville de Baltimore afin de trouver un endroit où manger, pas trop loin du stade. Ce fut donc à " Pratt Street Ale House " que nous avons décidé de manger. Il s'agit d'un bar/restaurant. J'y ai prit un " Pulled Pork Sandwich" avec des frites et mon mari lui c'est prit sans grande surprise un hamburger. C'était très bon. Nous avons passé un bon petit moment avant de nous rendre au stade.



Une fois devant le stade nous nous sommes rendus au portes qui étaient vides, du coup pas besoin de faire la queue. Et nous avons eu le droit d'avoir un tee shirt gratuit chacun. De temps en temps ils font cela dans notre stade, je ne sais pas si c'est le cas à travers le pays, mais dans notre stade de baseball, il y a des jours où ils offrent des cadeaux (tee shirt, chapeau, casquette, bubble head ...) tout bien-sure à l'effigie de l'équipe. C'est très sympa.

Nous avons ensuite fait un peu le tour de certains endroit afin de voir les joueurs s'entraîner, en attendant qu'ils ouvrent les grilles. Lorsqu'ils ont ouvert certaines grilles, nous nous sommes rendus dans un des endroits où les balles arrivent le plus afin de peut être en avoir une pour mon anniversaire. Ce fut après peut être quinze petites minutes qu'une balle c'est dirigée vers nous. Je peux vous dire que cela fait peur parce que tu ne sais pas du tout où la balle va arrivée et du coup tu ne sais pas où aller pour ne pas la recevoir dans la figure. Heureusement pour nous elle nous est passée au dessus de la tête pour rebondir  sur un siège et ensuite revenir vers moi. Je l'ai attrapé vite fait parce que ce n'est pas pour dire mais les gens se battent presque pour avoir une balle lol.

Malgré le fait que j'avais une balle, mon mari a tenu à rester un peu et là j'ai croisé le regard d'un garçon tout timide qui regardait ma balle. J'ai commencé à me sentir un peu mal dans le sens où j'ai eu envie de lui la donner. Je trouvais qu'elle avait peut être plus d'importance pour lui que pour moi. Mais mon mari à continué de me dire de pas me sentir mal que c'était mon anniversaire et que je méritais bien une balle ... Et là j'ai vu des balles sur le côtés (où nous n'avions pas accès) et un flic pas trop loin. Il était allé prendre les deux balles qui s'y trouvaient et en avait donné une à un enfant plus loin du coup je lui ai demandé s'il pouvait me la donner pour que je la donne au garçon que j'avais vu. Il me l'a donné et j'ai été la donner au petit garçon qui à été super content (et ses parents aussi). Et là, je me suis tout de suite sentit beaucoup mieux, soulagé ...

Ensuite nous sommes montés en haut où se trouvait nos places et mon petit mari à acheté des frites au crabes (se sont des frites avec une sauce au crabes dessus), ainsi qu'un verre de soda souvenir. Et nous sommes allés nous asseoir à nos places. Et bien je dois dire que pour des places gratuites pour mon anniversaire nous avons été très bien placé. :) Le match était super :) j'adore l'ambiance dans les stades de baseball. Bon c'est parfois assez long, mais j'aime beaucoup. Nous sommes restés jusqu'à la fin, bien que mon mari travaillait à six heure du matin le lendemain. Pour voir une belle victoire.


J'ai vraiment adoré passé cette soirée avec mon cher petit mari :) C'était très agréable et je suis repartit avec ma première balle de baseball :) 

Une fois à la maison nous nous sommes couchés, je travaillais un peu le lendemain mais le récit de cette deuxième journée d'anniversaire se trouvera dans le prochain article ;) 

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pauline

Aucun commentaire: