mercredi 23 octobre 2013

♪ Chanson que j'aime ... #4 + Incertitude ♪

Coucou tout le monde,



Je viens vous présentez la nouvelle chanson d'un groupe que j'aime beaucoup et dont je vous ai parlé il y a peu : "Lady Antebellum". J'étais très très contente de venir vous en parler et je me suis souvenue que nous devions regarder les tickets pour aller les voir au mois de Février en Concert à Washington DC. 

Je suis donc allé voir rapidement et là je n'ai pas réussi à retrouver la date ... J'ai cherché partout et apparemment ils ont annulé la date en février. Il n'y a aucune explication sur le net. J'ai réfléchit un peu et la seule chose qui m'est venu est le fait que le gouvernement a expliqué qu'il reprendrait surement un shut down en février. Du coup je me demandes si cela ne serait pas la raison pour laquelle la date n'existe plus. En tous cas je suis un peu déçut parce que j'adore ce groupe. Je vous tiendrais au courant de toute façon. 

En attendant je vous laisse avec leur dernier single et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 




Gros bisous à tous,
Pauline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta photo des jack o' lanternes! Superbe:)

Paulineetoile* a dit…

Merci :)