vendredi 19 septembre 2014

✿ Les blablas des Pauline [Introduction] ✿

Coucou tout le monde,


Je vous retrouves aujourd'hui pour une sorte de nouvelle rubrique sur le blog : 

"Les Blablas de Pauline"

De quoi s'agit il ? 
Il y a quelques jours je me suis rendu compte que parfois j'ai envie de parler de petites choses avec vous ou encore vous parler de projet d'articles à venir, mais je ne savais pas vraiment comment lancer ce genres de choses sur le blog. De plus j'ai l'envie de créer un autre blog entièrement consacré aux Équipes de sports que je supportes et que cela n'a pas l'air de vous intéresser plus que cela ici. Ainsi je pourrais vous tenir au courant dans les blablas de Pauline, de se qui se passe sur ce blog là.

Quand cette rubrique sera t elle postée ?
Je n'ai pas de jours où je prévois de poster cette rubrique. Je penses qu'elle sera sur le blog lorsque j'aurais envie de dire quelque chose ou vous annoncer des articles à venir. Se sera donc au feeling, peut être plusieurs fois par semaine, ou par jour ou peut être parfois rien pendant un moment. Nous verrons bien tout cela :) 

Articles & Projets à venir :
- Article sur le match des Orioles que j'ai été voir mercredi dernier.
- Articles de DIY déco pour l’automne (lorsque j'aurais acheté toutes les choses dont j'ai besoin.)
- Articles Recettes de saison, l'automne arrive et avec cela pas mal de bonnes choses à manger (surtout à la citrouille).
Article sur le pourquoi j'aime l'automne. 
-Projets d'ouverture d'un blog sur l'équipe des Ravens ainsi que l'équipe des Orioles de Baltimore. Et donc par conséquences sur le football américain et le baseball.
- Article sur l'ouverture d'un blog dédiés aux Équipes que je supportes.

Je vous fait des gros bisous et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle rubrique, de ces articles et également de l'ouverture d'un nouveau blog.

Gros bisous,
Pauline

2 commentaires:

Poupi a dit…

Bravo pour ce joli blog. Ton histoire m'a beaucoup touchée. Bravo également pour ta nouvelle vie aux USA. :)

A bientôt !

Paulineetoile* a dit…

Poupi,
Merci beaucoup :)