mardi 16 septembre 2014

Un article sur un site internet ...

Coucou tout le monde


Comme vous avez pu le voir dans l'article précédent, avec mon petit mari nous avons eu la chance de pouvoir aller au M&T Bank Stadium à Baltimore pour y voir jouer nos Ravens. Ce que vous ne savez peut être pas si vous ne me suivez pas sur Facebook c'est qu'avant de passer cette superbe soirée, j'ai contacté un site internet afin de savoir s'ils seront intéressé par une sorte de reportage sur ma soirée. Je vous racontes donc tous ça.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit mais dès que j'ai su que j'allais au match, j'ai voulu partager mon aventure. Je pensais que ce genre de rencontres sportives pouvais intéresser pas mal de monde. C'est ainsi que je me suis rendu sur des sites français sur le football américain afin de leur proposé mon récit. J'ai un un refus et ... un ouiiiiiiiiiii :) 

Travaillant vendredi jusque 18h30, j'ai décidé de me mettre à écrire samedi matin. J'ai tout d'abord commencé par le blog, comme je vous raconte toujours tout et une fois fini, j'ai envoyé mon lien à Pierre-François. Cela ne lui convenait pas vraiment, il ne voulait pas vraiment ce côté trop personnel comme la façon dont j'écris sur le blog et s'attendait à quelque chose d'un peu plus professionnel. 

Ce ne fut qu'après quelques échanges, que je suis arrivés enfin à quelque chose de bien pour son blog. Il a quand même dû modifier une ou deux petites choses parce que parce exemple je ne connais que le vocabulaire anglais de football donc certaines choses ne collais et et d'autres étaient trop répétitive, mais je penses qu'il a aimé parce qu'il a décidé de me publier.

Pendant tout ce temps de réflections sur le texte, j'ai fait mes petites modifications de photos et choisi les meilleurs afin de créer un album facebook public dont je lui ai donné le lien pour qu'il puisse choisir celles qui irait le mieux à l'article (et cela donnait également accès aux fans des Ravens). 

Je suis donc très heureuse de vous présenter mon article :


Du coup cela me donne envie de faire plus d'article et de me lancer avec d'autres sites sur d'autres sujets. 

Je vous fais des gros bisous.
Pauline

Aucun commentaire: