mercredi 3 septembre 2014

► Ma chaine Youtube ! ►

Coucou tout le monde,

Il y a peu de temps je vous avez rapidement parlé du fait que j'avais envie de créer une chaine youtube. C'est chose faite et je comptes désormais 2 vidéos sur cette chaine. 

La chaine va surtout être une chaine de vlog afin de vous montrer encore mieux les petites sorties que nous pouvons faire avec mon mari comme la semaine dernière avec nos petites journées à Gettysburg et à Hershey park. Je continuerais à écrire mes articles avec des photos de ces sorties là, mais j'essayerais de vous faire également des vidéos pour encore plus partager avec vous.

Lorsque je me sentirais prête je passerais de l'autre côté de la camera mais pas pour le moment, ce n'est pas encore prévu. 

Je souhaiterais aussi faire des recettes, comme ce n'est pas toujours simple de vous faire des recettes sur le blog, je penses qu'en vidéo cela pourrait être vraiment plus sympa. Et j'aimerais aussi un jour faire des DIY sur cette chaine la. 

Je n'ai pas d'autres choses à dire mise à part que j'ai hâte de vous retrouver là bas, allez vite vous y abonner et me dire ce que vous pensez des premières vidéos. 

Bon visionnage :) 


Gros bisoussssssssssssss
Pauline

Aucun commentaire: