dimanche 31 mars 2013

Une nouvelle page facebook ...

Coucou tout le monde,



J'ai décidé sur un coup de tête de créer une nouvelle page facebook. J'aurais toujours l'autre, qui est un compte facebook, mais j'aurais désormais une page aussi. Je sais que parfois certaines personnes ne veulent pas demander en ami quelqu'un qu'ils/elles ne connaissent pas et du coup, j'ai eu des messages de personnes m'expliquant que c'était dommage que je n'ai pas de page où on peut tout simplement aimer sans avoir à être "AMI" avec la personne. 

De plus, j'ai trois comptes facebook entre lesquelles je me ballades tous les 5 minutes ce qui n'est pas toujours évident à gérer. Le premier compte que j'avais créer, avec le temps c'est retrouver comme un simple compte d'aupair et comme j'ai un groupe qui y est liés avec plus de 600 personnes, je ne pouvais pas le supprimer, mais je me dois d'y aller régulièrement afin d'accepté dans le groupe les demandes d'ajouts ... 

Le deuxième je l'avais créé pour la France mais j'ai très vite été débordé par mes amis que j'ai un peu partout dans le monde, et mes collègues de travail. Ce qui est devenu très vite du grand grand n'importe quoi.

Du coup j'ai créé le troisième avec cette fois ci, uniquement ma famille et mes amis proches proches de France (ou parlant français mais vivant ailleurs). 

Donc vous imaginez bien qu'entre ceux là déjà c'est un vrai cauchemar. Mais bon, du coup, certaines d'entre vous qui sont sur mon groupe facebook Pauline Nouvelle Vie, ont du remarqué que je ne venais que très très très rarement. Et que je ne postais pas toujours. De plus en ne venant plus souvent je n'ai pas pu accepter les demandes d'ajout ... J'ai donc pensé qu'il serait plus simple de vous laisser la chance d’accéder directement à moi sans avoir à attendre d'être ajouté !!! Par simplement aimer un groupe. Je pourrais également écrire sur la page avec mes autres compte ce qui parfois me simplifiera la vie ... 


Qu'en pensez vous ???? Vous venez m'y rejoindre ??? ;) 




Bisousssssssssssssssssssssssss
Pauline

4 commentaires:

Laëtitia a dit…

Coucou Miss
Je suis OurDailySoft de skyrock , tu m'as demandé mon lien blogspot alors le voici :
http://lebazardelily.blogspot.fr/
A bientôt
Bisous

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup pour ton petit passage ici :)

J'irais voir ton petit blog vite
Bisousssssssssssss

leouz a dit…

Je fais maintenant partie des personnes qui aiment ta page ;)
J'aime bien l'idée de page, car je n'ai pas toujours le reflex d'aller voir les nouveautés sur les blogs alors que facebook je m'y connecte automatiquement et ça me met les nouveautés dans les actualité. ;)

Paulineetoile* a dit…

Super merci Leouz :)