dimanche 31 mars 2013

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES A TOUS :)

Coucou tout le monde,



Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de pâques. J'éspère de tous coeur que vous passerez une agréable journée en compagnie des gens que vous aimez et en dévorant peut être tout pleins de chocolats :) 

Pour ma part, avec mon mari, nous avons été invité chez l'un de ses collègues de travail. Du coup c'est avec eux que nous allons manger le traditionnel repas de pâques américain. Je ne peux pas vous en dire plus parce que je ne sais pas ce qui m'attends à part du jambon (gros jambons) et de la dinde. Je n'ai jamais fêté Pâques ici aux USA du coup je vais découvrir un peu aujourd'hui :) 

Sinon je vais revenir bientôt sur le blog. Mon frère et sa chérie sont rentrés jeudi en France et j'ai enchainé avec le travail après les avoir déposés au bus pour NY. Ensuite vendredi j'ai été invité à rejoindre mon mari et ses collègues de travail au restaurant après mon travail (pour le départ en retraite d'un de leurs chefs) et du coup ce n'est que tard que je suis rentrée à la maison. Et hier (samedi) j'étais très fatigué ce qui fait qu'après avoir fait à manger, préparer le dessert pour aujourd'hui et ranger un peu l'appartement, j'étais morte lol du coup nous nous sommes couchés tôt.

Aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps de faire des articles sur le séjour de mon frère ici, mais j'essayerais si on ne rentre pas trop tard de chez l'ami de mon mari. J'ai beaucoup beaucoup de choses à partager avec vous sur ce qui c'est passé les deux dernières semaines.



Sur ceux je vous souhaites encore de très bonnes fêtes de pâques et je vous donnes rendez vous très très vite pour tout un tas d'articles :) 

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Paulineetoile

2 commentaires:

lea dez a dit…

Alors, comment était se repas de pâque? qu'as tu mangé à part le traditionnel jambon et la dinde? :) comme quoi même 4 ans après tu fais t'es 1eres fois aux usa *premier repas traditionnel de pâque*, c'est chouette :)

Paulineetoile* a dit…

C'était bien, même si je suis resté la plupart de mon temps à écouter et parler aussi avec Gene et deux de ses collègues (dont l'un était celui qui nous avaient invité) Les filles ont pas vraiment fait d'effort pour me parler et je sais pas j'ai un peu de mal à arriver au milieu d'un groupe de filles ici. J'ai encore du mal avec ça ici :/ C'est très difficile à expliqué mais je me sens beaucoup plus à l'aise avec les garçons aux USA que les filles :/

Le repas était bizarre lol on a manger des petites portions d'un peu tout et tout le monde était assis un peu partout, dans le garage, dans le salon dans la salle à manger lol J'ai pas trop aimer ce qu'il y avait à manger lol et les mélanges c'était pas trop ça lol genre mélange du jambon fumé, avec de la dinde, de la salade de patates (mayo), taco salade, salade de pâtes ... un peu bizarre lol en tous cas on est invité pour les prochaines fêtes genre thanksgiving !!!!