samedi 16 mars 2013

Mon Frère et sa chérie arrivent bientôt :)



Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour vous annoncer qu'entre le mardi 19 mars et le jeudi 28 mars en soirée, je ne serais pas très très disponible et je ne viendrais sûrement pas écrire sur le blog. 

Pourquoi ???? 

Tout simplement parce que mon frère vient nous rendre une petite visite avec sa Chérie. Ils arrivent lundi après midi sur New York et y resterons quelques jours avant que je n'ailles les rejoindre le 20 et qu'ils ne reviennent ici avec moi. Du coup, avec tout ça, je n'aurais sans doute pas le temps d'aller sur le net écrire des articles. 

Voici un petit programme que j'ai déjà prévu pour cette semaine de folie :) :

- 19 Mars, après le travail, je rentrerais à la maison avec une de mes collègues de travail qui souhaitait aller à New York avec moi. Notre bus pour NY étant de très très bonne heure le matin, nous allons sûrement nous coucher de bonne heure !!! 

- 20 Mars, nous allons sûrement nous lever vers 3h30 du matin. Nous devons quitter la maison à 4h30 pour être à l'arrêt de bus vers 5h. Le bus part à 5h30 du matin et du coup, nous devons y être en avance. Nous passerons la journée sur NY et nous repartirons avec mon frère et sa chérie. Ils rencontreront pour la première fois Gene. Cela va faire très bizarre puisque je n'ai pas vu mon frère depuis deux ans. Ils n'ont pas eu la chance de venir au mariage, du coup se sera une grande première. Rencontre entre beaux frères !!!! 

- 21 Mars, je n'ai pas vraiment prévu de choses précises, j'ai juste promis à ma collègue de venir lui présenter mon frère. Du coup, on ira faire un petit tour à mon travail !!!! 

- 22 Mars, rien de prévu on verra au jour le jour :)

- 23 Mars, avec Gene qui aura son week end de libre, nous irons à Philadelphie passer toute la journée :)

- 24 Mars, Nous irons sur Washington DC, et je suis contente parce qu’apparemment se sera Cherry Blossom donc cela sera vraiment super beau. Et le soir nous allons dîner chez mes hosts.

- 25, 26 et 27 Mars, je n'ai rien de prévu, on verra encore une fois au jour le jour, tout dépendra du temps de ce que nous aurons fait le jeudi et vendredi d'avant. Je sais que je prévois de leur faire visiter Baltimore, peut être retourner sur Washington s'ils veulent revoir des choses, un repas avec une des tantes de Gene, deux trois restos qu on aime, un bowling peut etre ... pleins d'idée mais je ne veux pas prévoir leur voyage de A à Z du coup on verra bien au jour le jour :) Oh et je prévois de peut être faire un petit pâques puisqu'ils ne seront pas là le dimanche pour le fêter.

- 28 Mars : Ils devront reprendre le bus à 7h30 pour NY pour prendre leur avion en fin d'après midi. Et moi après les avoir déposer j'irais au travail.

Et voilà j'ai vraiment très hâte, je vous raconterais tout sûrement dans la semaine qui suivra, début avril :) 

Sur ceux je vous laisses je n'ai qu'aujourd'hui de repos pour nettoyer et préparer l'appartement pour leur séjour ici. Du coup beaucoup de choses à faire pour que tout soit parfait :) 

Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Pauline

8 commentaires:

Cara a dit…

Bon courage pour les nettoyages ;) Ma mère et ma sœur arrivent chez nous le 30 mars, ça méritera aussi pas mal de rangements :p

Paulineetoile* a dit…

Merci :) Ils sont repartis snifffffffffffffffffffffffffffff

leouz a dit…

Oh tu as du être triste que ton frère n'est pas pu venir à ton mariage! Sa fait presque 2 mois que je suis loins de mes soeurs, j'ai déjà qu'une hâte c'est de voir ma soeur au mois de mai lorsqu'elle me rendra visite. Alors passer 2 ans sans voir ton frère, ça n'a pas du etre facile.

diner chez tes hosts?! Génial que tu es gardé de bons contacts avec eux! enfin je vais découvrir tout ça au fur et à mesure ;)

Paulineetoile* a dit…

Oui j'avoue lui et mon autre soeur n'ont pas pu venir. Mais bon c'est la vie j'essaye de pas y penser. Ils étaient là dans mon coeur.

C'est cool pour toi cela va venir vite :)

Non c'est pas simple d etre loin d'eux !!!!!

Oui on se parle souvent, moins que ce que j'aimerais ont est tous très pris par le travail et on est à 1h30 de route donc c pas évident d y aller souvent, mais je suis toujours en contact avec eux. Ils font partie de ma famille :)

J espere que tu auras une famille aussi super que la mienne ;)

lea dez a dit…

Merci pour ta réponse :)
Je trouve ça génial que tu es gardé de bon contact avec ton ancienne host family !! j'espère également tisser des liens solides avec mes hosts :)

Paulineetoile* a dit…

De rien :)

Oui ils sont super :) J'aimerais les voir plus mais j'ai un soucis avec leur au pair actuelle, et du coup, je vais moins, c'est une longue histoire mais on verra avec la prochaine :)

Je te le souhaite :)

pauline2 a dit…

ahah leouz pose toutes les questions que je veux te poser sur chaque article ! notamment comment était le diner de paques, comment ca s'est passé avec tes hosts, etc...

d'ailleurs quand tes hosts ont des nouvelles au pair, est-ce qu'elles te contactent pour en savoir plus sur la famille ?

et sinon pk tu aimes pas trop l'au pair actuelle? (si cest pas indiscret bien sur!)

Paulineetoile* a dit…

Lol LEOUZ

Je vais repondre a tout cela vite promis je vais faire des articles c est juste que g ete deborder ...

Pas vraiment, mes hosts prefere une vraie rencontre d abord :)

Ce n'est pas que je ne l'aime pas. J ai essayer pendant toute son aventure aupair de devenir amie avec elle, mais il y a toujours eu un trucs bizarre qui a fait qu on a jamais accrocher. Et du jour au lendemain elle m'a supprime de ses contacts facebook (Mais a garder mes parents et ma tante) et du coup j ai voulu savoir pourquoi et elle m a completement bloque !!! Je penses qu elle est peut etre jalouse du fait qu elle repart et que je restes

Je ne sais pas Je verais avec la prochaine aupair en juillet :)