jeudi 7 mars 2013

Un retour la tête un peu basse ... :/

Coucou tout le monde,


C'est la tête baissée que je reviens vers vous sur ce blog. Je sais que j'ai dû perdre pas mal de lecteur à la suite de ma disparition soudaine imprévue. Je m'en veux énormément d'être partie du jour au lendemain sans un mot à votre égare. Mais je me devais de faire une longue pause ... Entre les choses de la vie qui ne sont pas tous les jours faciles à gérer, surtout dans une vie d'expatriée ... les problèmes de santés ... J'ai ressentit le besoin d'arrêter. Tout simplement parce que j'avais l'impression que je n'étais vraiment plus assez intéressante pour vous et que tout le monde se fichait de lire mes péripéties ...

Récemment, j'ai ressenti l'envie d'écrire à nouveau. Et j'espère revoir des fidèles du blog mais aussi, accueillir tout un tas de nouvelles personnes :)

Re-bienvenue sur mon blog ... Bisous <3

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou je suis une lectrice anonyme de bretagne depuis pas mal de mois maintenant, et je suis contente que tu reprennes ton blog en main, hate au prochain article ! à bientôt !

Cara a dit…

Non non, on ne s'en fiche pas, au contraire on se réjouit de voir la suite !

Paulineetoile* a dit…

Merci les filles :) Je vais vraiment tache de m'y remettre assidument, je vais avoir besoin de votre soutien pour cela.

Gros bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Bonsoir!
Moi aussi lectrice de l'ombre, j'avais peur que tu ne reviennes pas!
si ça ne t'ennuie pas j'aurais même plusieurs choses à te demander sur ton expatriation et ta nouvelle vie.
Best

C.

Paulineetoile* a dit…

Cela fait chaud au coeur en tous cas de voir que vous me suiviez et vouliez me revoir les filles :)

C. Il n y a pas de soucis pour les questions. Tu peux m'envoyer un email a cette adresse : unefrancaiseauxusa@hotmail.fr

Bisous :)