vendredi 15 mars 2013

Et une nouvelle année :) C'est partit pour 2013 :)


 Coucou tout le monde,

Voici la deuxième partie de mon petit bilan de ces jours que je n'ai pas partagé avec vous avant. Nous avons laisser 2012 derrière nous et avons accueillie la nouvelle année 2013 avec pleins de projets pleins la tête. C'est fou comme le temps est passé si vite, je n'arrives pas à réaliser que nous sommes déjà presque fin mars. Avant de vous parler un peu plus de Mars et de nos projets en Avril, laissez moi pour parler un peu plus de janvier et février. 

C'est partitttttttttttttttttttt !!!!! 

JANVIER 2013


1 Janvier: J'ai pu avoir ma soeur et mes parents la veille au téléphone. Il était déjà le 1er en France. Du coup c'était super sympa. Rien de mieux pour commencer une année en beauté :)                             

3 Janvier : Ce jour là j'ai acheté les billets de bus pour aller rejoindre mon frère et sa chéri à New York. Ah oui je ne vous ai pas dit ??? Mon frère et sa chérie viennent nous rendre une petite visite. Du coup ils seront à la maison une semaine. Après deux ans sans s'être vu. Ils vont arriver à NY, c'était moins cher pour eux et comme mon frère à un ami qui vit sur Buffalo, ils ont décidé de s'y voir. Donc c'est à NY que je vais revoir mon frère et ensuite le ramener avec moi sur Baltimore pour une semaine

8 Janvier : Cette journée là restera à jamais gravée dans ma mémoire. Nous avons eu la chance de rencontrer Dennis Pitta, l'un des joueurs de notre équipe de football préférée, les Ravens. Je ne vais pas en parler plus que cela ici, puisque je vais faire un gros article dessus :) Mais grand moment pour nous :) 

12 Janvier : Un grand match de foot avait lieu ce jour là. Nous devions affronter l'un des meilleurs quaterback de la NFL et ceux par un temps plus que froids auquel notre équipe n'était pas habituée. Mais ce qu'on pensait être notre dernier match ne le fut pas du tout. Nous avons gagné 38 à 35 et avons pu aller à un match très très important.

20 Janvier : Ce match contre les Patriot, était l'un des plus attendu de l'année. Bien que nous n'étions pas sur de vouloir revoir le même scénario que l'an passé (nous avions perdu face à eux au porte du superbowl) nous attendions avec impatience une revanche. Heureusement pour nous, elle a bel et bien tournée en notre faveur, puisque nous avons gagné. C'est ainsi qu'à l'inverse de l'année précédente, nous avons gagné notre pass pour le SUPERBOWL (Équivalant d'une coupe du monde de foot) !!!!


FÉVRIER 2013


1er Février : En cette journée froide, la neige est revenue nous faire un petit coucou. 

3 Février : La journée tant attendu depuis des mois arriva :) Le SUPERBOWL avec notre équipe ... Ce n'était pas arrivé depuis 12 ans !!!! Nous étions comme des fous ce jour là devant la télé. Même mon frère a regardé le match depuis la France. Notre équipe à super bien jouer leur de la première mi temps. Ensuite après la mi temps et le concert de Beyonce, une coupure de courant dans le stade à retarder la deuxième partie de match. Refroidissant ainsi nos joueurs. Du coup, lorsqu'ils ont rejoués, ils leur à fallu du temps pour se remettre dans le jeu à l'inverse de l'équipe adverse qui nous à rattraper au niveau des points! Nous pensions que c'était perdu pour nous et grosse surprise, nous avons gagnéééééééééééééééééééééééééé :) CHAMPIONS DU SUPERBOWL ! Vous vous rappeler la folie de la coupe du monde de 1998, et bien c'était la même pour nous :) Si bien que nous sommes sortis direction le magasin de sport du coin, pour acheter les casquettes et tee shirt de ce vainqueurs :) C'était juste énormissime de voir ce monde à minuit acheter pleins de maillots, tee shirts, casquettes, fanion ... Un vrai bonheur !!!! 

4 Février : Un nouveau membre de la famille à fait son arrivé chez ma soeur Marie ... Je ne suis pas tantine, mais une petite chienne du nom d'Hyna, à séduit tout le monde. Elle est vraiment trop mignonne, même si aux dernières nouvelles elle en fait voir un peu de toutes les couleurs à ma soeur :) lol

5 Février : Après le SuperBowl, la ville de Baltimore, très fière de ses joueurs à organisée une grande parade avec tous les joueurs de l'équipe à la mairie, dans le centre ville et au stade de foot. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas pu y aller, nous devions travailler. Mais c'était très sympa de voir que des milliers de personnes avaient été accueillir les joueurs et leur trophée. C'était incroyable !!! 

11 Février :
En cette belle journée, une petite bouille à fait son apparition au sein de mon groupe d'amies. Elle s'appelle Léonie et à fait fondre le coeur de beaucoup. Une de mes amies à donnés naissance à une petite poupée. Elle est juste magnifique. J'ai vraiment hâte de voir le premier petit bout de notre groupe d'amis. 

12 Février : Cette année, nous avons décidé de ne pas sortir le jour de la St Valentin, mais de célébré cela quelque jours avant le jour J, afin de ne pas affronter les couples partout. Au programme, ce fut : Ciné et Resto. Pour le film, nous avons été voir "Warm bodies" un film sur un zombie qui tombe amoureux d'une vivante et pour le restaurant ce fut " California Pizza Kitchen" une pizzeria de " luxe " ! Quand je dit : " de luxe ", c'est tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un simple petite pizzeria, il s'agit d'une vrai salle de restaurant, avec des belles tables, chaises ... et c'est un tout petit peu plus cher qu'une pizzeria basic. Et ils font des pizzas plus raffinées. J'ai adoré, moi qui n'est pas une grande fan de pizzas :) 

14 Février : En rentrant du travail, j'ai eu la chance d'avoir des Fleurs et des chocolats à m'attendre dans la cuisine. Nous avions décidé de fêter la St Valentin à la maison en se préparant un repas tranquillou. A la fin de celui ci, nous nous sommes échangés des cadeaux, je ne m'attendais pas à avoir le miens. Une sculpture musicale d'un couple qui danse, trop belle. Ensuite nous avons regardé " The Lucky One" avec Zac Efron et nous nous sommes couchés, pour affronté le travail le lendemain !!!! 

15 Février : Après le travail, nous sommes allés à Barnes and Noble, un magasin de livres qui vend un peu de cds aussi, mais qui est principalement dédiés aux livres. Et à un moment, je pensais avoir entendu une voix familière. Je ne pouvais pas bien entendre au début à cause du bruit, des enfants qui criaient ... Mais à un moment j'étais sur qu'il s'agissait de Nolwenn Leroy qui chantait. J'ai écouté tout le temps où j'étais là et ils ont passé sûrement tout l 'album. C'était sympa d'entendre une voix familière même si c'était en anglais. Lorsque je suis rentré à la maison, des amis avaient commentés sur mon facebook, qu'elle essayait de percer aux USA, ce que je ne savais pas. Et donc en cherchant j'ai pu découvrir tout ça. La prochaine fois que j'irais dans ce magasin, j'essayerais de voir s'ils ont l'album :)

26 Février : J'ai passé pas mal d'heure ce jour là sur Facebook avec mon amie Daphnée. C'est chez elle que nous allons rester le temps de nos deux jours sur Paris. Du coup, nous avons parler un peu plus du voyage et de notre journée à Paris, afin de bien être organisé :) 

27 Février : Ce soir là, c'est à la bibliothèque que nous avons passé plusieurs heures avant de rentrer à la maison. C'était bien sympa d'être au calme, de découvrir des livres pour ma part sans se retrouver esclave de la télé ou du pc lol


MARS 2013


2 Mars : Ce jour là, c'est de bonne heure un jour de repos que je me suis réveillé pour me rendre à mon travail. La raison ? Je devais aller dire au revoir un à ami de travail, qui partait pour l'afganistan. J'avoue que cela m'a fait très mal au coeur de lui dire au revoir. Voir quelqu'un de très sympa, partir à la guerre cela fait peur. J'espère vraiment que rien ne lui arrivera. 

6 Mars : C'est à 5h30 du matin que je me suis retrouvé au travail au lieu de 8h. Tout simplement parce qu'une tempête de neige était annoncé et que pour ne pas me retrouver sur la neige avec la nouvelle voiture, j'avais décidé de faire les horaires de monsieur mon mari. Résultat, rien lol pas de tempête de neige, juste de la pluie toute la journée !!! Bon j'ai quand même apprécié de finir de très bonne heure ce jour là :) Plus de temps avec monsieur :)




A VENIR BIENTÔT EN 2013 
C'est tout ce que j'ai pour le moment à vous raconté :) J'espère que vous avez apprécié cet article ainsi que celui sur la fin 2012. Ce n'étais pas facile de revenir sur tout, cela remonte à tellement loin. Mais je voulais vous faire partager tout cela. Pour les deux mois à venir, je vais avoir pas mal de choses à vous raconter, et je vais être aussi un peu absente parce que mon frère et sa chéri arrive aux États Unis lundi sur New York, et je vais les rejoindre mercredi pour la journée là bas avant de revenir sur Baltimore avec eux et les avoir une semaine ici à la maison :) Et ensuite fin avril, le 24 pour être plus exacte, nous allons nous envoler pour la France :) TROP HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

2 commentaires:

Cara a dit…

C'est super pour votre voyage en France, j'espère qu'on aura droit aux photos... Quand j'étais retournée en Suisse après plus de 2 ans ici, j'avais l'impression d'être complètement décalée ; à la fois je connaissais encore tout, et à la fois je ne connaissais plus rien !

Paulineetoile* a dit…

Merci, j'ai vraiment super hâte d'y être ... Oui je vais essayer de partager tout ça avec vous. Surement début/mi mai ! Mais je le ferais !!!

Oui je vois ce que tu veux dire, je penses que se sera comme ça pour moi aussi :)

Bisousssssssssssss