lundi 28 novembre 2011

♥ Festival of trees * Festival de Noël ♥


Coucou tout le monde

J'espère que vous avez tou(te)s passés un super week-end ! Le dernier du mois de Novembre. Que le temps passe vite. Et pourtant je ne fais pas partie des personnes qui sont débordés, mais plutôt de celles qui pourraient s'ennuyer toute la journée, et pourtant, pour moi aussi ce mois est passé à une de c'est vitesse. Mais bon c'est comme ça :) Laissez-moi-vous raconter, mon dernier week-end du mois de Novembre :)


Bonne lecture 

Gros bisous,
Pauline



 Samedi 26 Novembre

Samedi nous avions un programme assez chargé. J'avais invité mes hosts à venir avec Gene et moi, voir le " Festival of trees " près de la maison. Ce fut vers 9h30 du matin que Gene c'est réveillé, me réveillant au passage. Il m'expliqua qu'il voulait aller rendre l'appareil photo qu'il avait acheté et se faire rembourser. Du coup, il est allé prendre sa douche le temps que j'émerge tranquillement. Il se prépara ensuite rapidement et partit pour Target. Quand à moi, je suis allé prendre mon petit déjeuner tout en écrivant sur mon ordinateur des résumées de mes journées de jeudi et vendredi. Afin de ne rien oublier lorsque je devrais écrire sur le blog ;) Puis j'attrapa l'aspirateur et le passa dans tout l'appartement, ayant fait le ménage très tard la veille au soir, nous ne pouvions pas passer l'aspirateur du coup c'était une des choses à faire de la matinée, tout comme lancer le lave vaisselles. Lorsque j'eu fini de passer l'aspirateur, je suis aller prendre une bonne douche et ensuite je me suis préparé tranquillement, Gene est rentré vers 11h avec un petit cadeau pour moi ! Un chien en peluche, que j'avais vu sur une des pubs qui était vendu pour une association. J'étais donc contente :) et un peu avant 12h, quelqu'un essaya de rentrer dans l'appartement...

AU FESTIVAL OF TREES, LES FILLES SUR LE CARROUSEL
L'HEURE DE MANGER PUIS TOUR DE TRAIN AUTOUR D'UNE MAISON
QUELQUES ARBRES DE NOËL
Il s'agissait de la plus petite des deux petites filles que je gardais lorsque j'étais au pair. Apparemment elle était pressée de rentrer à l'intérieur :) ! Donc nous avons accueillit tout le monde, des câlins, des bises :) Découverte du sapin pour les filles, papotage avec mes hosts et un peu avec leur nouvelle fille au pair ... Je profita d'un petit moment pour offrir aux filles les sert-têtes que j'avais acheté pour elles, et je donna à mon host des épices ainsi qu'un film, puisqu'ils ont pour tradition de regarder des films à Seattle en famille. Et ensuite nous sommes tous partit pour le festival. Pensant que se serait très difficile de se garer à l'intérieur de ce grand State Fair, étant surchargé lors d'évènements dans le genre, nous sommes descendus à pied. Je n'ai pas regardé l'heure étant trop occupé avec les filles ou à discuté. Une fois là bas, une grande file d'attente nous attendait afin d'acheter les billets pour entrer à l'intérieur. L'entreprise à Gene étant l'un des sponsors de l'événement, il a pu avoir deux billets à l'avance mais pas plus. C'était dommage, mais bon, ce fut assez rapide. Une fois les billets en mains, nous sommes donc tous entrés à l'intérieur. 

PAPA NOËL & UN SAPIN PARMI TOUS CEUX PRÉSENTS SUR LES LIEUX
ET EN VOICI D'AUTRES
DES PÈRES NOËL UN PEU BIZARRES
Des personnes ont prit nos billets à l'entrée, tandis que d'autres nous ont donné un petit livre qui contenait un plan des lieux. Ce qui fut déjà bien utile puisque ma host voulait se rendre près du carrousel afin d'acheter des tickets pour que les filles puissent faire pas mal d'activités. Ensuite, ce fut l'organisation, mon host fut réquisitionné pour faire la queue au Carrousel, pendant que ma host était allée chercher à manger, pendant que les petites avec la nouvelle au pair ailles faire des petites créations et que Gene et moi cherchions un distributeur. Ensuite lorsque nous sommes revenus auprès du carrousel j'ai retrouvé mon host qui faisait toujours la queue et Gene est allé voir un peu les arbres, n'aimant pas trop rester en place. Je suis allé rapidement voir les petites à leur stand de création, mais elles venaient de finir, du coup nous sommes toutes allées de nouveau au carrousel, où elles ont pu monter dedans. Je suis allé me positionné pas trop loin d'elles et avec mon host nous avons attendu, que sur leurs beaux chevaux, elles partent ... Elles ont adorées cela, et nous faisais des coucou avec des grands sourires ... Ensuite après tout cela, nous sommes allés manger. Lorsque Gene et moi sommes arrivés dans la queue, ma host et la nouvelle fille au pair qui étaient en caisse nous firent signes de venir et ma host nous demanda ce que nous voulions. Nous avons donc passé commande. Et nous sommes tous allés nous asseoir pour manger. Au menu ce fut : des pizzas, un hamburger, des hot dogs et un bretzel. Puis ma host est partie faire la queue pour les filles dans une autre attraction, le temps que nous finissions tous de manger.
ARBRE CINEMA


L'ARBRE AUX NOUNOURS
L'ARBRE IRLANDAIS
Après manger, les filles sont donc allées dans un petit train, et on eu l'air d'aimer. :) Pendant ce temps là ma host avait été voir pour une autre activité, que les filles on fait tout de suite après : Château gonflable. J'ai profité de ce moment pour prendre des photos des lieux un peu, et surtout des sapins. Et j'ai eu ma maman au téléphone. J'ai été assez surprise, mais elle m'appelait pour me dire qu'elle avait trouvé le cadeau pour Gene et que si je voyais qu'il voulait en acheter un que je l'en empêche ... Donc voilà c'était gentil de sa part de m'appeler pour ça. J'aurais beaucoup aimé lui parler plus longtemps et à ma petite sœur aussi, mais malheureusement elles ne pouvaient pas rester au téléphone et moi non plus donc ... ça m'a donné un peu le cafard. J'aurais beaucoup aimé être à ce festival avec ma famille aussi :( Mais bon peut être une autre année, surtout que mon père voudrait fêter un Thanksgiving :) Le gourmand lol ! J'ai donc eu besoin d'un temps là bas pour me remettre un peu de ce petit coup de cafard, je ne sais pas si tout le monde à remarqué mais ils ont du voir un tout petit peu de distance à un moment. Les petites sont allé se faire faire des décorations maquillages sur la figure, Gene et moi en avons donc profité pour regarder un peu partout ce qu'il y avait d'autre. Entre les petits stands artisanaux, les arbres, les décorations ... Cela faisait beaucoup de chose à voir.

BELLE CHEMINÉE ET SUPER ARBRE DE NOËL AVEC SON HISTOIRE :)

MLLE ET MR LUTINS & LE MUR DES GAGNANTS PARMI LES DÉCORATIONS DU FESTIVAL
PETIT VILLAGE AU PIED D'UN SAPIN


ARBRE BLEU D'HAPPY FEET & ARBRE ROSE CONTRE LE CANCER DU SEIN
Me sentant mieux, (plus le cafard) j'ai commencé à me sentir un peu coupable de pas être avec mes hosts, j'ai donc appelé ma host en vain, j'ai donc envoyé un sms à la nouvelle au pair qui m'a dit qu'ils étaient partis faire un tour. J'ai donc réessayé ma host et là j'ai réussit à l'avoir, elle m'expliqua qu'elle était en train de faire un peu de shopping et que mon host était allé avec les petites écouter une histoire. Et là j'ai vu mon host juste à côté de nous. J'ai regardé un peu les filles écouter l'histoire et toucher des animaux (tortue, furet, bébé serpent ...) Et comme nous étions juste à côté des maisons en pain d'épices, avec Gene nous avons fait un tour rapidement et lorsque l'histoire fût terminée, nous avons rejoint les petites et mon host. Elles étaient contentes de me montrer leurs beaux maquillages :) Et là avec eux nous sommes allés voir les trains. Une grande maquette de montagne, avec petit village ... avait été créée et des trains en faisaient le tour. Mon host qui adorent les trains à beaucoup aimé, ce fut un peu moins le cas pour les petites. Ensuite ma host qui nous avait retrouvé dans le coin, expliqua qu'un spectacle de magie allait être joué sur la grande scène et que mon host pouvait peut être y emmener les filles, qu'elle irait faire du shopping encore. Donc encore tout le monde séparé. J'ai essayé d'aller avec ma host et la nouvelle fille au pair, mais je ne voulais pas laisser Gene tout seul, et voyant la complicité entre ma host et la nouvelle fille au pair, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, j'ai donc été avec Gene à un moment regarder le spectacle de magie, c'était assez drôle. Surtout pour les enfants. Ensuite tout le monde c'est rejoint, et les filles sont allées faire des dessins pour le père noël. J'ai eu le droit à un de la part de la plus petite. Et ensuite normalement les petites devaient aller voir le père noël, mais au bout d'un moment et ne voyant plus personne dans la file d'attente, j'ai appelé ma host pour savoir où ils étaient et elle m'expliqua que les petites commençaient à être fatiguée et donc qu'on allait partir. Nous sommes donc allé les rejoindre près de la sortie et nous sommes partit.
DES NOUNOURS ET LEUR POT DE MIEL, TROP MIGNON
MAIS QUEL DRÔLE DE SAPIN DE NOËL, IMAGINEZ LA TÊTE DE PAPA NOËL DEVANT
ARBRES CONSACRÉS AUX COW-BOYS & AUX CHEVAUX

Sur le chemin du retour en direction de l'appartement, nous avons fait un stop au Still, un bar/restaurant irlandais. Ma host commanda à boire pour tout le monde ainsi que deux assiettes de frites (pomme de terre et patate douce) et nous avons bien discuté. Ensuite, nous avons repris la route et dehors cela c'était bien rafraichit, et assombrit. J'ai discuté avec mon host tout en donnant la main à la plus grande des petites et Gene lui a discuté avec ma host tout en étant avec la plus petite. Nous sommes arrivés rapidement aux voitures. Nous avons dit au revoir à tout le monde et nous allons surement nous revoir début 2012, eux partant pour Noel à Seattle, et nous à Nashville ... 2012 sera là vite ... Après leur départ, Gene et moi sommes monté rapidement à l'appartement pour prendre deux trois choses et nous sommes ressortit pour aller chez l'une de ses tantes. 


MAISONS EN PAINS D’ÉPICES ET BONBONS

MAISON CONTRE LE CANCER DU SEIN & PETITE MAISON
PETIT CHALET & BIBLIOTHÈQUE
TANGLED DANS SA TOUR ET LE TAJ MAHAL
Etant une femme très très occupées, elle n'était pas là, et donc nous avait laissé le cd de ma sœur et ses écouteurs (qu'elle avait oublié en aout) sur le porche de la maison, et nous avons déposé ce que nous avions pour elle aussi. Puis retour à l'appartement où nous avons mangé les restes de Thanksgiving. Ensuite Gene à joué avec son jeu vidéo pendant ... 2h30 et moi j'ai regardé une série dont j'ai emprunté les dvds à la bibliothèque. Je la regardais lorsque j'étais plus jeune donc quand je l'ai vu j'ai tout de suite sauté dessus. Il s'agit de la série télévisé " Everwood " ! Et ensuite nous avons essayé de faire en sorte que Gene aille se coucher tard donc film et séries télé, reprenant le travaille le dimanche soir il voulait reprendre son rythme, et donc à 6h du matin au lit !

Dimanche 27 Novembre


Aujourd'hui, dimanche, je me suis réveillé à 13h, et oui encore une fois couché à 6h du matin je ne peux pas me réveillé plus tôt que cela. J'ai mis des photos sur facebook et j'ai prit mon petit déjeuner. Ensuite j'ai regardé un peu ma série encore le temps que Gene se lève. J'ai ensuite travaillé sur le blog pendant que Gene émergé petit à petit de son sommeil. Ensuite nous avons regarder un peu un des matchs de foot étant à la télé (j'ai appris d'autres règles encore :) ) et nous avons discuté, fait la liste des courses, parlé un peu de la semaine ... Ensuite il a fait un peu de son jeu, et moi j'ai commencé à écrire du courrier. Puis nous avons mangé ensemble, avant qu'il ne se prépare et parte au travail. 

Lorsqu'il est partit, je suis allé prendre une douche tranquille, j'ai parlé à quelques amis et ensuite j'ai commencé à écrire sur le blog. Afin de ne pas être en retard ou de perdre la motivation du moment. J'ai donc écrit, Jeudi, vendredi, samedi et aujourd'hui. Il ne va plus me rester qu'à mettre un peu de photos dans les articles pour qu'ils soient finis ! :) 

Donc voilà week-end terminé après avoir passé 4 jours avec mon chéri sans qu'il n’ait à partir travailler. C'était super, mais on s'habitue trop vite à ce genre de bonne chose ! :)

Gros bisous à vous tous :) 
Pauline

6 commentaires:

Déborah a dit…

ralala je te comprend des que nos cheris sont en conges longtemps on oublie qu'ils vont au travail :( hate de voir tes photos et noublie pas loin des yeux mais pres du coeur :)

Paulineetoile* a dit…

Et oui c'est une habitude que je ne voulais par retrouver mais bon :) Je le vois quand même tous les jours maintenant :) Les photos arrivent :) Et je suis tout à fait d'accord avec toi, loin des yeux mais près du coeur :)

LiseNY a dit…

Merci pour ta generosité, Pauline, c'est sympa de partager ta fin de semaines avec nous : ici, c'etait plus calme, mais c'est maintenant que ça commence vraiment de bouger, dans trois semaines, vacances pour Mr J, et pour moi aussi par contre-coup - et nous nous sommes debrouillés pour avoir la famille entière pour Thanksgiving, donc, hi hi seulement notre plus jeune fils et son epouse la veille de Noel ------- tranquilles donc pour une belle semaine de farniente. Tu vois comme je suis egoiste ?
Pour le cafard, c'est normal, j'ai eu les blues pendant des ann♪0es chaque fois que je parlais avec mes parents au telephone... c'est loin, la France ...

C'est ce qui est la + dur, quand on s;'expatrie : ces separations . Tu y reviens quand ?

Paulineetoile* a dit…

Merci à toi Lise pour ton commentaire :) Le début de cette semaine arrive bientôt :) C'est pas égoiste :) cela peut se comprendre :) Lorsqu'on sort d'une grosse fête comme ça on ne veut qu'une chose faire quelque chose de simple :) Nous on était que tous les deux à Thanksgiving, donc on espère fêter Noël avec ses parents et peut être sa soeur et ses nièces et son neveu. Mais pour le moment on ne sait pas encore quand Gene aurait des vacances parce qu'il s'agit de vacances offertent si l'entreprise à bien bosser durant l'année donc :/ On peut pas prévoir à l'avance et on doit prendre l'avion pour y aller donc, on doit voir tout cela.

Oui c'est loin, je n'ai pas toujours le blues, mais c'est vrai que parfois il y a des jours sans que le moral ne soit là !!! Surtout à cette période de l'année, j'adore Noël mais sans ma famille, même si je suis avec l'homme que j'aime, ce n'est pas évident de ne pas partager tout ça avec eux :/ Mais bon ... une autre fois !!!

Je ne sais pas qu'en j'y retournerais, je n'ai pas le droit de travailler pour le moment, donc on verra quand j'aurais un travail quand on pourra envisager d'y aller ! Je ne sais pas encore !

Et toi ?

Bisous et encore merci pour le commentaire :)

N-elly a dit…

Salut :) Je viens de voir ton message sur mon blog et ça me fait hyper plaisir!!! Ton histoire d'amour me fait rêver c'est magnifique!! :) Toutes mes félicitations et oui je veux bien parler avec toi de cette aventure :)
Bisous

Paulineetoile* a dit…

SALUT, contente que tu ai apprécié mon commentaire sur ton blog :) Merci c'est gentil :) Et qui sait ta vie changera peut être comme là mienne ;) Je te réponds sur ton blog au cas où tu n'aurais pas ce message !

Bisous
Pauline