mardi 22 novembre 2011

♥ Cadeaux de Noël ♥


" Coucou tout le monde,
Juste un petit message avant le récit de mon week-end tout simplement pour vous remercier pour vos messages en privés et surtout pour lire le blog. J’espère que vous avez passé un très bon week-end. 
Je vous fais à tous de gros bisous.
Pauline"

Samedi 19 Novembre

Samedi, lorsque Gene est rentré du travail à 6h30 du matin, il m'a réveillé, comme chaque matin d'ailleurs, il n'en fait pas exprès puisque même lorsqu'il rentre un peu plus tard (par exemple lorsqu'il s'arrête faire des courses au magasin ouvert 24h/24h) je me réveille toujours à la même heure, sauf si je suis malade ou vraiment très très fatigué. Donc, il m'a réveillé, et ensuite lorsque je lui ai dit bonjour il a commencé à me parler de pubs qu'il avait vus sur son téléphone à propos de " Black Friday ". Beaucoup de bonnes affaires apparemment. 

Qu'est ce que " Black Friday " ? Et bien c'est simple, c'est un moment de l'année, soir de Thanksgiving, où beaucoup de magasins ouvrent leurs portes à Minuit, afin de faire les plus grosses soldes de l'année et ainsi démarré la saison des achats des cadeaux de noël. Ainsi des télés sont vendues à prix cassées, ainsi que des lecteurs de blu ray, pleins de choses. 

Il avait l'air plus que très intéressé par les publicités et m'a confié qu'il aimerait bien aller faire cela. Donc jeudi soir, à minuit nous seront peut être de sortie afin d'essayer de trouver des offres intéressantes. Cela ne m’emballe pas trop, mais bon, ce n'est qu'une fois par an donc s'il veut y aller, en tant que sa femme, je vais l'accompagner. Donc après m'avoir parlé de tout ça, mes yeux se refermèrent avec lui auprès de moi, et nous nous sommes endormis rapidement. 

Lorsque je me suis réveillé, je me suis rendu dans la salle à manger et avant même de prendre un petit déjeuner, j'ai essayé d'appeler mes parents. Après deux ou trois tentatives, j'ai laissé un message leur expliquant qu'ils pouvaient me rappeler lorsqu'ils seraient de retour à la maison. J'ai eu le temps de prendre un petit déjeuner avant que mon téléphone ne sonne. C'était ma maman, qui m'appelait suite au message laissé. Nous avons pu parler un peu de tout, nouvelles de tout le monde, Noël ... pleins de choses puisque nous sommes restés en tout et pour tout 1h30 ensemble au téléphone. Lorsque j'eu fini, j'étais super contente de lui avoir parlé, avec en fond mon père et ma petite sœur Ludivine par moment ! Ensuite j'ai été réveiller Gene, avec 15 minutes de retard sur le temps qu'il m'avait dit. Bon c'est non plus la catastrophe 15 minutes lol et puis il est quand même resté au lit 15 minutes de plus se levant du coup à 15h30. 

Une fois debout, il m'expliqua qu'il voulait aller m'acheter un autre cadeau de noël, mais que je ne pouvais pas venir avec lui. Du coup, j'ai été un peu m'occuper des facebooks de mes parents. Ayant changé mon facebook, suite à des petits soucis avec certaines personnes. Du coup j'en ai parlé avec mes parents ... et ils m'ont donné leurs accords pour que je sécurise beaucoup plus leur page. Ne s'y connaissant pas vraiment ils ne savaient pas qu'on pouvait sécuriser un compte pour que seulement les amis puissent le voir. Beaucoup de choses étaient public ou accessible aux amis des amis ... Du coup j'ai fait le petit changement de leurs deux comptes. Gentille fille que je suis hein ? :)

Ensuite j'ai attendu le retour de Gene du magasin, mais là il m'explique qu'il sera plus long que prévu, les vendeurs ne trouvaient pas ce qu'il voulait et pourtant apparemment ils en avaient pleins. Bref, j'ai eu le temps de prendre ma douche, de me sécher les cheveux de les lisser de me maquiller, de changer 36 000 fois de vêtement, toujours pas de Gene à l'horizon. J'ai fini sur le canapé, en train de m'endormir, lorsqu'il est enfin arrivé, 2h de perdu au magasin pour ... rien !!! Il était fou, surtout que moi je voulais aller au Mall de White Marsh. Bref juste avant de partir, il a appeler un magasin et leur a demandé s'ils avaient ce qu'il voulait et s'ils pouvaient lui en garder un. Ensuite il m'expliqua qu'on avait le choix, soit on allait au mall, soit on allait pour le cadeau. Comme je voyais qu'il voulait absolument aller au cadeau, en utilisant comme excuse que c était pour moi lol nous sommes donc partit pour le cadeau. 

J'étais un peu énervé j'avoue, parce que je voulais faire un truc de précis, je m'étais préparé, et au final on n'allait pas faire ce que je voulais et pire, il me confia que je resterais dans la voiture :/ Donc j'étais un peu énervé ! Bref, sur le chemin qui nous menait au fameux magasin, lorsque nous avons emprunté une sortie d'autoroute, Gene commence à s'agiter et a faire des bruits bizarre genre " Oh oh oh my god " (oh oh oh mon dieu) , j'ai même pas eu le temps de lui demander qu'il me dit " Look at the truck in front of us " (regardes le camion devant nous), je regardes, et qu'est ce que je vois ? Un camion de pompier, sur coup comme il faisait nuit je n'ai pas vraiment fait attention, mais d'un coup j'ai réalisé pourquoi Gene avait dit au mon dieu. L'arrière du camion était en train de glisser comme incontrôlable sur le coté de la route, comme si l'arrière allait dépasser l'avant du camion (vous comprenez ?) C'était impressionnant, on a presque assisté à un accident ! 

Ensuite au magasin, qui n'était pas situé dans un très bon quartier, ce qu'on appelle ici le ghetto ! Gene me dit que je vais devoir retourner dans la voiture l'attendre parce qu'il ne pouvait pas me dire où je ne pouvais pas aller ou où je pouvais aller sans me donner d'indice sur son cadeau :/ Super, je suis donc sortit du magasin très très énervé, et je me suis enfermé dans la voiture ne me sentant pas trop sécurisé dans cet endroit. Surtout de nuit. Bref, heureusement pour lui, et ses fesses, il n'a pas été très long, je n'ai donc pas attendu toute la nuit. Voyant que j'étais énervé d'avoir raté ce que je voulais faire pour rester dans une voiture, il a conduit, au Mall où je voulais aller, ainsi nous avons au final eu une heure là bas. C'est un peu juste mais au moins nous avons jeté un coup d'œil juste où nous avions besoin d'aller ! Au final je n'ai rien trouvé d'intéressant, donc on est repartit bredouille encore une fois :). Ayant besoin d'essence nous nous sommes arrêtés et à côté se trouvait un autre magasin, appelé Target ! J'ai pu faire un peu le tour de tout et trouver deux trois choses comme une partie de mon repas du soir : des haricots verts pannés! J'adore ça ! 

Une fois à la maison, Gene à allumé le four afin de le préchauffer le temps qu'il faisait sa pizza, c'est simple sur la pâte il avait juste à y ajouter de la sauce et du fromage puisqu'il ne met rien d'autre, pas qu'il n'aime pas les autres sortes de pizza, mais la nature c'est sa préférée. Et moi j'ai pu en même temps chauffer, des nuggets (de bonne qualité) et un peu de mes haricots verts, ensuite nous avons mangé devant la télévision et des épisodes des séries télé. Nous étions tellement prit dans nos épisodes que nous sommes allés nous coucher à 3 heures du matin ! Ah lala la télé parfois ...  

Dimanche 20 Novembre

Dimanche, était une journée bien chargée pour moi. Gene qui avait gagné une place pour aller voir le match de football, avec son job, c'est levé tôt afin de se préparer à l'évènement. Moi je me suis levé afin de l'emmener pour le train pour qu'il puisse se rendre dans le centre ville. Ce fut donc après un rapide petit déjeuner que je l'ai déposé un peu avant 11h du matin à la station. J'ai attendu que son train arrive avant de retourner à la voiture. Sachant que j'avais deux bonnes heures devant moi avant le début du match, que j'allais regarder devant ma télé, je suis partis à l'aventure des cadeaux de noël pour ma famille et mes amis. J'ai acheté pas mal de chose et j'avais presque fini. J'étais assez contente de moi. Bien sure je ne peux pas vous dire ce que j'ai acheté, aux cas où des petites souries viendraient lire ça et iraient le répéter aux personnes concerné :) 

Je suis arrivé un peu en retard, le match avant commencé, mais Gene m'avait dit que je ne ratais rien donc ... J'ai profité d'une petite pause pour préchauffer le four et finir ce que je n'avais pas mangé la veille. J'étais très heureuse pour Gene qu'il puisse voir le match encore une fois au Stade, parce que les places ne sont pas données, mais en même temps j'étais très déçu de ne pas pouvoir être là bas, surtout que je sentais que le match allait être bien pour nous. Et je ne me suis pas trompé. Le match était super bien ! Des bonnes passes, du suspense ... Snif je voulais y aller :'( ! Le match qui avait commencé à 13h se termina à 16h30. Et le verdict fut ... VICTOIRE POUR LES RAVENS DE BALTIMORE :) 
 ( Nous sommes les violets! Nous avons gagné 31 à 24)

ON A GAGNE :)

Après le match, Gene m'expliqua que je n'avais pas à venir le chercher que son ami qui était avec lui et avait aussi gagné un billet par leur travail, pouvait le déposer à l'appartement. Mais j'avais l'intention d'aller faire un petit shopping dans un des magasins qu'y s'y trouvait, et que du coup, j'irais le chercher, et là, alors que j'étais tranquillement installé dans le canapé, il me dit, ok mais dépêche toi c'est dimanche les magasins ferment à 18h, il était 16h45 ! Grosse panique, je me re-prépare, en enfilant cette fois ci mon sweater des Ravens, puisqu'il faisait plus froid que le midi. Et à 17h j'étais à Hunt Valley. J'ai eu beaucoup de chance puisque j'ai réussi à me garer à une très bonne place. J'ai fait mes achats de noël ;) (Encore une fois je ne peux rien dire lol) et j'ai été faire un tour dans un autre magasin, puisque mes deux points noirs niveau cadeaux de noël sont : Mon père et mon frère, c'est le gros souci, je ne sais pas du tout quoi leur prendre ! J'ai des idées, mais cette année je n'ai pas un gros budget alors du coup, et bien je ne peux pas acheter c'est trop cher ! 

Et j'ai eu un coup de téléphone de Gene m'expliquant qu'il allait bientôt arriver ! Du coup je suis descendu à pied pour aller le rejoindre, après 5 petites minutes de marche j'étais bien au train, mais pas de Gene et de son ami. Et là je reçois un message de Gene, je me suis trompé dans les arrêts, j'arrive très bientôt. Du coup j'ai attendu un peu et il est enfin arrivé il était 18h ! Nous avons un peu discuté avec son ami avant de le laisser partir. Puis se faisant déjà tard et Gene travaillant à 22h, nous sommes rentré à la maison. N'ayant pas beaucoup dormit la nuit d'avant, Gene ayant besoin d'une sieste, je l'ai donc rejoint. Et nous avons dormit, ensuite nous avons mangé, il c'est préparé et ce fut déjà l'heure qu'il me laisse pour aller travailler ! Le pauvre il était crevé ! 

Après son départ je me suis rendu sur le net afin de regarder pour ses cadeaux de noël. Et là j'ai demandé de l'aide à Déborah, ma cousine qui vit à L'ile Maurice, ce qu'elle ferait à ma place. J'avais différents choix :

1. Acheter tout de suite, j'économisais 15 dollars et j'étais sure d'avoir mon cadeau pour lui.
2. Attendre les grosses soldes de vendredi pour voir si mon cadeau serait en solde, mais prendre le risque de ne pas pouvoir l'acheter s'il devient en rupture de stock 

Après réflexion j'ai décidé de le commander, étant vraiment LE CADEAU que Gene souhaite avoir à Noël, je ne voulais pas prendre le risque qu'il me passe sous le nez, même si vendredi je vois que j'ai perdu des sous en l'achetant maintenant ! Au moins je l'aurais. J'ai également trouvé où acheter deux autres de ses cadeaux, donc j'irais le lundi et se fut tout, je suis allé me couché plus tard ! 

6 commentaires:

Déborah a dit…

Ton cheri est un Mr pizza a ce que jvois sa me donne faim tiens lol ! En tout cas pour l'histoire du camion de pompier ca devait etre tres flippant ;O

Paulineetoile* a dit…

Oui ça l'était, surtout qu'il était proche d'une voiture qui à rien vu puisqu'elle a même pas bougé ! Enfin à quelques secondes près on aurait pu se le prendre !
Oui il adore les Pizzas ! lol

Déborah a dit…

Encore une fois ca fait plaisir detre citee :) contente d'avoir pu t'aider pour les cadeaux et ou les acheter c'est vrai c'est pas toujours simple gros bisous :)

Paulineetoile* a dit…

Ouai merci :) bon j'aurais prit ma décision avec ou sans toi lol mais avoir quelqu'un qui pense pareils ça aide à prendre sa décision :)

Cédrine Créations a dit…

waoooow t'es pas en retard pour noël toi ;)

Paulineetoile* a dit…

Non lol
C'est surtout qu'on veut éviter Black Friday, et surtout qu'à partir de vendredi, les gens vont être dans les magasins à faire le shopping de Noël. On veut éviter ça lol Et puis je dois également envoyer en France les cadeaux pour ma famille donc comme ça c'est fait, il me manque juste mon frère ! :)