mardi 8 novembre 2011

♥ C'est une belle journée ... ♥

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ? Bien j’espère.

Moi je vais très très bien, aujourd'hui fut une très belle journée. Le soleil était présent, il ne faisait pas froid, aucun nuage dans le ciel, un moment idéal pour sortir un peu dehors ! Le programme n'était pas vraiment différent des jours où nous sommes sortis récemment ! Puisque nous sommes allez à la bibliothèque, faire des courses, rien de bien exceptionnel ! Sauf que depuis quelques jours, j'ai des envies de Noël ! C'est fou comme depuis qu'Halloween est partit, j'ai Noël dans le cœur et dans la tête. J'ai vraiment hâte d'être à mon moment préféré de l'année :) !

Mais laissez-moi vous raconter plus en détails ma journée :)


Lorsque Gene et moi sommes sortis de la maison (appartement lol), nous avons été plutôt surpris de voir le temps magnifique qui nous attendait. Nous avions vu le soleil par la fenêtre, on ne pouvait pas le manquer ... mais ce à quoi nous ne nous attendions pas fut la température. Il ne faisait pas froid du tout, il faisait même chaud. Allez comprendre le temps ici ... Notre premier arrêt fut la bibliothèque, et oui nous aimons beaucoup nous y rendre ! Gene avait besoin de rendre des CDs et moi j'avais envie de regarder ce qu'ils avaient comme chansons de Noël. Étant tombé par hasard sur la chanson " Noël Ensemble "  il y a quelques jours, je n'ai plus que ça en tête. 


Une fois à la bibliothèque, nous nous sommes rendus aux rayons musiques. Moi je n'ai regardé que les musiques de Noël. Bien sure rien de français, cela va me manquer cette année, mais bon, je suis aux USA, je dois me faire à tous les tubes de Noël d'ici. Au final après quelques minutes à regarder j'avais déjà 9 CDs, dans mes mains. Et oui !!! Voici la petite liste : Jessica Simpson (Je ne suis pas fan mais j'aime sa voix pour les chants de Noël), Faith Hill (Chanteuse Country), David Archuleta (Magnifique voix), Jackson 5( Jamais entendu de chansons de Noël par eux, donc curieuse), Compile Now (Beaucoup de chanteurs comme Rihanna, Lady Gaga ...), Mercy Me (J'adore ce groupe), Celine Dion et 2 albums d'Elvis (Cela lui va vraiment bien de chanter des chansons de Noël) ! Gene c'est également trouvé des cds et avant de partir j'ai été faire un tour dans les livres où j'ai trouvé le livre de Michael Oher. Michael Oher est un des joueurs de l'équipe des Ravens, dont un film à été tourné sur sa vie : " The Blind Side " ou en français " L'éveil d'un champion " ! Il a sortit un livre après le film qui corrige l'histoire qui a été modifiée sur certains points et voulant la vérité, il a écrit son propre livre. Et ayant depuis peu un " Slow Cooker ", j'ai trouvé un livre avec des recettes que je peux faire avec. C'est donc très chargé que nous sommes repartit de la bibliothèque, après y être resté plus d'une heure quand même ! 


Notre autre projet de la journée était de faire des courses pour quelques jours. Nous avons donc décidé de nous rendre à " Giant ", qui avait des promotions et qui semblait plus adapté à ce que nous voulions. Sur le parking nous avons vu que le " Dollars Store ", magasin où tout est à 1 dollar, était blindé de décorations de Noël, nous y sommes donc allé et nous y avons fait un petit tour, mais rien n'était très intéressant, du coup nous sommes partit ! Gene était au téléphone avec ses parents. Lorsque nous sommes arrivé devant Giant, j'ai remarqué qu'ils avaient eu l'idée de mettre des affiches avec les numéros de certains joueurs de notre équipe de football américain, ce qui me fit pas mal sourire, vu la victoire d'hier. Ce ne fut qu'après avoir fait la moitié du magasin, que Gene décrocha enfin de son téléphone. Il faut dire que sa maman parle beaucoup :) Et nous avons tranquillement fini nos courses. La grosse surprise fut de constater que nous n'avions rien d'autres dans notre chariot que des fruits, légumes, viandes ... aucune conneries achetées ! OUAH je crois que c'est bien la première fois que cela nous arrive lol ! Une fois dehors nous avons été surpris de constater qu'il faisait vraiment très nuit, et il n'était que ... 17h30 ! Et oui avec le changement d'heure maintenant la nuit est plus rapide à arriver surtout quand votre Mari se lève à 14h ! Nous sommes donc rentrés à la maison ! 

Une fois à l'appartement, Gene qui ne voulait pas manger tout de suite son repas (il était 18h), nous avons mangé un tout petit quelque chose avant de regarder un peu la télé. Gene ne se sentait pas très bien et avait besoin de souffler un peu allongé dans le canapé. Ce fut donc un épisode de " Community ". On adore cette série découverte il y a peu (du moins pour nous). Et moi j'ai préparé mon cahier d'anglais pour demain. Et oui je ne vous ai pas dit ? Mais demain( mardi 8 Novembre), je vais m'inscrire à des cours d'anglais dans une église de la ville qui donne des cours gratuits. Bon ce n'est que mon premier jour demain, si cela n'est pas super j'arrêterais, mais qui ne tente rien à rien, surtout que c'est gratuit, je ne vais pas sauter sur l'opportunité de reprendre des cours ! Donc j'ai préparé mon cahier en y inscrivant l'emploi du temps que j'avais reçut par email. Et j'ai complèté le petit agenda gratuit que j'ai eu à " Greetings and Readings ", les seules choses qui y figurent pour le moment sont, les anniversaires, les cours d'anglais et les matchs des Ravens. :) Ensuite ce fut l'heure de faire à manger, au menu de ce soir : Steak et petit pois carotte. A Giant, nous avons acheté des bouteilles de thé à la pèche de la marque " Snapple ". Chaque bouchon à une révélation. Gene lit la sienne, et lorsque j'ai lu la mienne grosse surprise, elle parlait d'un auteur français. Quelle coïncidence que cela tombe sur moi, la française de la table.

Après avoir mangé, Gene se prépara pour son travail. Habilles, repas pour sa pause déjeuné ... Puis il voulut regarder un épisode de " Raising Hope " pendant que je lui faisais un petit massage de la nuque et de la tête. Et ce fut l'heure fatidique où il me laissa pour aller travailler. Le pauvre parfois je me sens mal qu'il travaille autant pour nous deux et que moi en attendant je ne peux rien faire. Mais ce n'est pas ma faute, sans papiers je ne peux pas travailler donc ... Parfois ça craint ! Après son départ, je me suis assise à la table de la salle à manger et je suis allé sur mon ordinateur. J'ai écrit mon article sur le week-end dernier, j'ai parlé un peu sur " Facebook " et j'ai créé des montages pour cet article. J'ai fait une petite pause lorsque Katy, une fille aupair près de chez nous que je dois rencontrer avec deux autres filles jeudi, m'envoya un message pour me dire qu'elle ne pouvait plus venir jeudi mais qu'elle serait super heureuse si nous pouvions changer le rendez vous à vendredi. Donc nous avons contacté les autres filles afin de mettre tout au point. Pour le moment nous ne savons pas trop si cela reste jeudi ou si cela va être reporté à vendredi midi. Nous verrons cela demain ! Puis j'ai commencé à regarder quelques blogs avant d'écrire cet article. 


Lorsque je vais avoir fini, c'est à dire maintenant lol , je vais finir deux / trois blogs que je lis régulièrement et j'irais au lit avec le livre de Michael Oher avant de tomber dans les bras de Morphée !

Bonne nuit les amis,
Gros bisous et à bientôt
Pauline

Aucun commentaire: