dimanche 2 août 2015

☆ Ma parenthese enchantee ... Ant Man (l'homme fourmis) {#4} ☆



ANT-MAN (L’homme fourmis)


Le 19 juillet 2015 avec mon mari une nouvelle fois, nous sommes allés voir le nouveau film de Marvel : Ant-Man (l’homme fourmis). Lorsque nous sommes arrivés au cinéma, la porte de la salle ou nous devions était fermée. Nous avons demandé si c’était normal et on nous a dit qu’il y avait un meeting dedans avec la responsable du cinéma. 10 minutes avant le début du film, la directrice est ressortit et nous a dit que malheureusement le projecteur était casse et que le film ne serait pas diffuse. Nous avons eu peur de ne pas pouvoir voir le film avant que d’autres personnes ne demandent à aller dans une autre salle pour le film. Et nous sommes donc arrive dans la salle de Imax et 3D. Nous avons donc pu voir le film en 3D sans payer en extra.


SYNOPSIS


Scott Lang, cambrioleur de haut vol, va devoir apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym, à protéger le secret de son spectaculaire costume d’Ant-Man, afin d’affronter une effroyable menace…



ACTEURS 

PAUL RUDD & MICHAEL DOUGLAS 
Affiche Paul RuddAffiche Michael Douglas


 EVANGELINE LILLY & COREY STOLL
 Affiche Evangeline LillyAffiche Corey Stoll



RÉALISATEUR
Affiche Peyton Reed
PEYTON REED


BANDE ANNONCE


MON AVIS
ALORS LA, j’ai juste ADORE ce fil m. A la base je ne savais pas quoi penser de la bande annonce ou du synopsis. Je savais que de toute façon j’y serais allé, j’adore les marvels et donc c’était quand même une obligation pour moi d’y aller. Et je ne regrette vraiment pas. Lorsque le film toucha a sa fin, nous nous sommes regardés avec mon mari et nous nous sommes dit : DÉJÀ ??? Et pourtant ces films la sont d’une longueur. Je vous conseils vraiment d’aller voir ce film si vous avez ce genre. Hâte de revoir ce personnage très attachant et marrant. 


Et vous, l'avez vous vu ? 






Aucun commentaire: