jeudi 30 juillet 2015

☆ Ma parenthese enchantee ... Les minions, le film {#3} ☆



Coucou tout le monde,


Le 11 juillet dernier, avec mon mari, nous sommes allés voir le film … Les minions.  Dès que j’avais entendu parler de la sortie du film, il était décidé que j’aille voir le film. J’aime les minions et la bande annonce m’avait vraiment donne l’envie de le voir. Du coup nous y sommes allés après le travail de monsieur.


SYNOPSIS
A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première super-méchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce. 


REALISATEUR
http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/15/07/03/11/56/394258.jpg Affiche Kyle Balda
Pierre Coffin & Kyle Balda


BANDE ANNONCE



MON AVIS
Bien sûre comme j’aime les minions, j’ai adore le film même si … je l’ai trouvé quand même un peu long sans vrai langage. Et le début du film est vraiment la bande annonce du coup pas vraiment de grande surprise. Mais sinon si vous aimez les minions en général vous aimerez juste parce qu’ils sont là. La fin du film était vraiment la meilleure partie.  

Gros bisous

4 commentaires:

Aurore a dit…

Le Viking a trouvé aussi le film un peu long, surtout sur la fin car c'était répétitif. Moi pas, j'ai adoré et j'ai rit du début à la fin haha

Paulineetoile* a dit…

Moi aussi j'ai beaucoup rit :)

alicia8991 a dit…

J'ai adoré ce film (bon je suis une super fan).
Vivement qu'il sort en DVD

Paulineetoile* a dit…

Lol ouiiiiiiiiiiiiiiiii