jeudi 26 février 2015

✈ L'expatriation & Moi ~ Lancement {#1} ✈


Coucou tout le monde,

Il y a peu de temps, je me suis assise à mon bureau avec un carnet et j'ai écris toutes mes idées d'articles pour le blog. Et celle ci est celle qui m'a le plus motivée et inspirée. 

Dans cette rubrique je parlerais de l'expatriation. De la mienne bien-sure mais pas que, j'ai décidé de faire intervenir plusieurs expatriés. Qu'ils soient aux États-Unis comme moi ou dans d'autres pays. Je tiens vraiment à vous partager nos expériences à travers le monde.

Cette envie m'est venue tout simplement parce que lorsque je rencontres de nouvelles personnes qui découvrent les USA ou qui savent que je vis aujourd'hui aux États Unis, j'ai presque toujours les même remarques : "Oh mais tu as trop de chance j'en rêve.". Ce n'est pas toujours le rêve de vivre dans un autre pays. De devoir s'y faire une nouvelle vie, loin de tous ceux qui compte pour nous.  C'est notre choix certes, mais j’aimerais montrer une autre facette aux gens.

Je ne voulais pas donner uniquement mon point de vue sur cette expérience de vie, puisque chaque personne la vie de façon différente. Et chaque pays, chaque états, chaque situations rends nos expatriations uniques et différentes. 

Je ne sais pas encore à quelle fréquence je publierais dans cette catégorie, je ne veux pas n'avoir que ça sur le blog non plus, j'ai d'autres choses dont je veux vous parler. Mais peut-être toutes les 3 semaines. 

Dans cette rubrique vous retrouverez des explications sur l'expatriation, des conseils ... mais également des Interview d'expats. 

Je vous donnes rendez vous le 1er Mars pour un premier article. 

Gros bisousssssssssssssss




Aucun commentaire: