samedi 21 février 2015

☃ Ma décoration d'hiver ☃


Coucou tout le monde

Depuis que nous avons déménager (il y a presque un an), vous avez été très très très nombreuses à me demander de poster des photos de ma maison ou de faire des tours de ma maison. Je ne veux pas pour le moment faire un tour de ma maison, parce que mon mari n'est pas trop pour et puis la déco n'est pas encore fini. 

J'ai donc décidé de vous parler de mes coups de coeur déco et d'objets plus particulièrement. Dans cet article, cela va être un tout petit peu différent.

Chaque saisons, j'aime changer certains objets pour rendre la maison un peu plus en concordance avec la période de l'année. Cet hiver n'y a pas échappé.

Voici donc des petites photos des objets qui rendent ma maison un peu plus hivernal:

(A l'extérieur il n'y a aucune décoration puisqu'il neige presque tous les deux/trois jours.)

Notre porte d'entrée.





Jar à Cookies



Bougie de chez Yankee Candles

Stitch et Caribou en pull



Et vous ? Avez vous décoré votre maison au couleur de la saison ?

Bisous 


Aucun commentaire: