mardi 5 août 2014

✿ Ma collection " Bath & Body Works " ! ✿

Coucou tout le monde, 


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial qui m'a été beaucoup, beaucoup demandé. Il s'agit donc d'un petit article sur tous mes produits "Bath & Body Works". Je sais que c'est une marque très populaire et qu'en France les filles en parlent beaucoup. Moi je sais que j'adore ce magasin qui se trouve un peu partout dans les centre commerciaux et dès que nous en voyons un; j'aime y aller. Pas forcément pour acheter mais pour voir un peu ce qu'ils ont et sentir mes odeurs préférées (et même parfois en découvrir des nouvelles). Je vais vous présenter rapidement les produits sous différentes petites catégories, cela va être assez rapide parce que je ne sais pas vraiment quoi dire de ces produis et je ne veux pas dire tout les 5 secondes, ils sentent trop bon. Si je les ai acheté c'est que j'aime les odeurs et du coup pas besoin de trop détailler cela. 

C'est partit !

1) Les savons liquides pour les mains.


Mon mari et moi allons principalement à "Bath & Body work" pour ces produits ci. En ce moment à la maison nous utilisons le "Black Cherry Merlot" et comme mon mari avait vraiment adoré l'odeur, il en avait prit deux ce jour là. Nous étions censé en utiliser un en bas et un en haut, mais voulant essayer de faire durer un peu plus les produits, il a décidé de n'utiliser qu'un dans notre salle de bain du haut. Nous avons un autre savon liquide à la vanille d'une autre marque en bas que nous devons finir de toute façon. Sinon, moi ce jour là j'ai craqué pour ce "Honolulu Sun". Il sent les vacances, la mer, la noix de coco ... Mais comme nous avons ouvert l'autre et qu'il faut quand même un bon moment avant qu'ils ne se finissent, je n'ai pas pu l'utiliser et là avec l'été qui va se terminer vite je pense le mettre de côté et m'en servir l'été prochain. Parce que je ne me vois pas l'utiliser cette automne/hiver tout simplement parce qu'ils ont dès odeurs tellement divines pour cette période là de l'année (citrouille ...) que je ne me vois pas passer à côté pour avoir une senteur estivale. Sinon nous prenons généralement des senteurs fruités.

2) Les gels hydroalcooliques.


Presque à chaque fois que nous allons à "Bath & Body Works", je me prends des petits gels hydroalcooliques. Parce que souvent ils sont vendus en promo du genre 5 pour 5 dollars. Donc cela faut le coup parce que je crois que tout seul ils sont à 1.50 dollars. Donc cela fait économiser 2.50 dollars (si je suis correcte sur les prix ils sont peut être à 1.25 dollars je ne sais plus et je n'ai plus le prix dessus.) Vous pouvez voir celui que j'aime le plus, "Pink Sugarplum". Sinon j'aime bien avoir de la vanille sur les mains lorsque j'utilise ce genre de produit du coup c'est la raison pour laquelle la plupart de ceux que je prends sont à la vanille.

3) Les gels douches.


Au niveau senteurs de gels douches j'aime un peu tout. En ce moment j'utilise le "Secret Wonderland" qui a une odeur fruité mais un peu plus sophistiqué. Avant le déménagement j'utilisais le "Dark Kiss" qui avait fini dans un carton et du coup j'avais continuer avec le "Paris Amour" que j'avais ouvert il y a bien longtemps et quand je l'ai fini en arrivant dans la nouvelle maison, j'ai ouvert le "Secret Wonderland". Je ne pourrais pas vraiment vous décrire les odeurs divines de ces trois produits, je suis vraiment trop nul à ce genre de choses mais voilà ce que j'ai. Les deux violets se ressemble au niveau de l'odeur du coup, même si le "Dark Kiss" est commencé et presque fini, je penses utiliser le "Paris Amour" lorsque j'aurais fini celui que j'utilise en ce moment. Pour changer un peu, et avant d'acheter un nouveau (peut être d'une autre marque, j'ai les gels douches St Yves), je finirais celui ci.

4) Les crèmes hydratantes.


Sur la photo vous pouvez voir, quatre bouteilles, mais deux senteurs différentes. J'avais eu ces produits là en cadeaux. Les "Paris Amour" je les avais eu en cadeaux pour Noël par mon mari et ma collègue de travail de l'époque (Noël 2012) Ils étaient vendu dans un lot spécial Paris dans un magnifique sac (que j'ai dans un gros carton que je n'ai pas pu ouvrir pour le moment désolé). Le lot comprenait un gel douche (comme celui qui vous avez vu plus haut), d'une crème hydratante et d'une brume de parfum. Celui de ma collègue manquait la brume de parfum du coup elle l'a fait remplacé par une autre crème hydratante, celle que vous pouvez voir au milieu droit, "Warm Vanilla Sugar". Et l'autre je crois que je l'ai eu à un de mes anniversaires mais je ne suis plus trop sure. Ah moins que je l'ai acheté moi même, je ne sais plus du tout. Ils ont une consistance assez épaisse mais liquide, (je ne sais pas trop comment vous expliquer),  qui hydrate vraiment très bien. J'ai actuellement le "warm vanilla Sugar" sans ma table de nuit. Ils ne sont pas encore tous ouvert pour la simple et bonne raison que j'en avait beaucoup d'autres à finir avant eux.

5) Les crèmes hydratante (pour la sortie de douche).


Voici des produits que je n'ai pas encore vraiment tester. Ayant une peau assez dure au niveau des jambes elles ne pénètrent pas très bien du coup je dois prendre des heures (peut être pas quand même) à essayer de les faire pénétrer en ayant toujours au final un film gras sur la peau. Du coup je ne les utilises pas trop, je vais réessayer de le faire, mais j'adore les odeurs. J'avais eu le "Secret Wonderland" avec le Gel douche du même nom lorsque nous étions en vacances à Wilmington l'an dernier. Ils étaient en soldes pour fin de séries. Donc on verra si jamais ils le ressortent parce que parfois ils aiment bien faire ce genre de chose, nous faire croire qu'ils n'auront plus, et le ressortir donc ... affaire à suivre. Et le "SugarPlum" je l'ai eu en cadeau par une amie et l'odeur est juste divine. A réessayer avant de décidé si oui ou non je rachèterais des produits comme cela ou pas.

6) D'autres crème/lotion hydratantes.


Vous pouvez retrouver chez "Bath & Body Works" tout une collection de crème basée sur l'aromathérapie. Ils en ont de plus en plus. Mon mari raffole de "Orange Ginger" qui fait partit de la gamme "Energy". Moi j n'en suis pas une grande fan, cela sent beaucoup trop fort pour moi. Par contre j'aime le "Black Currant Vanilla" de la série "Sensual" et j'aime beaucoup aussi le "Tangelo Woods" de "Boost". Je sais que mon mari va toujours dans cette partie du magasin pour voir s'ils ont une offre ou pas sur ces produits là. Lorsqu'il en ont elles sont vraiment pas mal, nous avions eux quatre produit et je crois que c'était achetez deux et vous en aviez deux gratuits. Donc voilà mais c'est un détour pour mon mari dans le magasin pour voir s'il achète ou pas un autre (il en utilise un actuellement et en a un pas encore ouvert). 

7) La brume de Parfum.


J'aime cette brume de parfum pour le corps de la Collection "Paris Amour". Elle était venu avec le petit lot gel douche/crème hydratante, dont je vous ai parlé un peu plus haut. N'ayant plus de parfum depuis un moment, j'ai décidé d'utiliser cela pour le moment, surtout lorsque je vais au travail. Je ne veux pas sortir sans sentir bon, cela me stresse un peu si je n'ai rien sur moi (bizarre me direz vous), mais vue le prix des parfums je ne me vois pas en acheter un et l'utiliser principalement pour le travail. Du coup, j'ai décidé de mettre ces brumes. Elles ne durent pas trop longtemps mais on peu en remettre elle est toujours dans mon sac malgré sa taille. Mais j'adore en tous cas.

8) Les bougies.


Dernière partie de ma collection de chez "Bath & Body Works", les bougies. Alors voici deux senteur dont je raffoles. Je les ai toutes les deux eux en cadeaux de noël l'an dernier. La plus petite par une des nièces de mon mari et l'autre par mon ancienne patronne. Les deux sentent vraiment très bons et embaume les pièces dans lesquelles elles se trouvent. La "Marshallow Fireside" est parfaite pour l'hiver, elle à ce petit côté feux de bois que j'adore et la "Gelato" à une odeur de glace sucrée. Je l'ai allumé il y a quelques jours et je ne la sentais pas plus que cela par rapport à d'habitude, mais une fois qu'on est monté se couché toutes les odeurs de cette bougies étaient allés en haut et cela sentait vraiment trop bon. Je sais que celles ci sont vraiment mes préférés pour le moment. Je rachèterais le "Marshmallow Fireside" cet hiver en grand format à coup sure. Et j'adore leur design très classe pour un et très rustique pour l'autre :) Je sais que je préfères ces bougies là à celles de "Yankee Candles", même si j'ai quelques gros coups de coeur chez eux aussi.

Voili voilou c'est tout pour ma petite collection des produits de la marque "Bath & Body Works". J'espère que cela vous aura plus et n'hésitez pas à commenter et me dire si vous connaissez ces senteurs ou produits et ce que vous en pensez ... 

Gros bisous
Pauline

2 commentaires:

cèce cz a dit…

super merci! Dark kiss est excellent! la dernière fois que je suis allée aux us ils ne l avaient plus en boutique j’étais trop deg' puis je me suis aperçue qu'on pouvait l acheter sur leur site JOIE!

Paulineetoile* a dit…

Oh super :)