vendredi 8 novembre 2013

☂ Repose en paix ... ✞

Bonjour,

C'est un tout autre article que je viens partager avec vous aujourd'hui. J'avais l'intention de vous faire un article sur nos achats d'après Halloween mais malheureusement quelque chose d'horrible c'est produit dans ma vie. Ma tante dont je vous avais parler il y a quelque semaines, nous a quitté cette nuit. Je suis sous le choc comme le reste de ma famille. On avait tellement espoir de la voir se réveiller. C'est tellement triste. 

J'étais en train de parler sur facebook avec mon oncle (son mari) lorsqu'il m'a envoyer le message suivant après un long moment sans me répondre : " c fini elle vient de décédée, je pars ". J'ai été sous le choc. Moi si loin et pourtant la première à le savoir et à vivre cette horrible nouvelle. J'ai essayé d'appeler chez moi sans succès (il était 1h du matin) j'ai essayé d’appeler mon papa sur son portable mais sans succès là aussi (il est en Angleterre pour son travail) du coup j'ai essayé d’appeler ma sœur pour lui dire et là on a parlé pendant une bonne heure. Je ne réalisais pas vraiment ce qui se passait c'était une sensation bizarre parce que je savais, j'étais sous le choc mais impossible de pleurer ou de réaliser.

Ce matin, je me suis réveillé en pleurant. Cela va être difficile, je n'arrêtes pas de penser à ma tante et au fait qu'elle a deux petits bouts de chou qui se retrouve sans maman aujourd'hui. L'un des deux est un petit garçon de presque 5 ans (son anniversaire est très bientôt) et, l'autre petit bout est une petite fille de presque deux mois. J'ai mon coeur qui se déchire lorsque je penses à eux. Et mon oncle, le pauvre, cela va être difficile de remonter la pente...

J'aimerais tellement être en France pour être avec ma famille dans ce moment difficile, mais malheureusement je ne suis pas crésus et le prix des billets d'avion ne me permettent pas de pouvoir faire le voyage :'( C'est tellement triste !!!! 

Je voulais dans tous les cas par ce petit article lui rendre hommage. C'était l'une des personnes de ma famille qui n'a jamais eu d'histoire avec personne. Toujours le sourire et d'une grande gentillesse. Elle sera bien regretté par toutes les personnes qui la connaissait. Repose en paix Chrystèle, tu me manque déjà, je t'aime. 

Bisous 
Pauline

9 commentaires:

valoue py a dit…

courage ma belle je sais que c'est dur encore plus a distance mais on est la pour toi pour te soutenir bisous valerie

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup c'est très gentil.

Anonyme a dit…

Toute mes plus sincères condoléance Pauline.. :(
Je sais que la perte d'un être cher est très difficile, et d’au-temps plus que la vous étiez depuis quelque temps dans l'attente d'un éventuel rétablissement.
Quant aux enfants, et bien sur a son mari, cela dois être vraiment très dur .. !
Comment expliquer a deux tout petit quils ne reverrons plus leur maman qu'ils aiment tant !
La petite n'étant pas encore en age de comprendre ressentira tout de même un malaise au sein du foyer voyant tout le monde triste et cela risquerais de laisser un grand vide, un manque d'affection enfuie qu'il faudra surveiller avec le temps pour ne pas quelle tourne mal si on peut dire.. je pense a la dépression ou encore combler ce manque par un vice..
Bref, j'en suis profondément désolé pour toi ainsi que pour ta famille.
Toutes mes pensées sont avec toi. Soit forte, et n'hésite pas à te confier à Jim ou ta famille sur tes ressentis a ce propos, il ne faut surtout pas que tu garde tout sa pour toi ou que ce soit un sujet tabou, et que tu te renferme, ce nest pas bon.
Courage à vous tous, et mes pensées vous accompagnent.. :(

Audrey_

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup Audrey. C'est difficile et j'ai peur aussi pour les enfants surtout pour le bebe. Comme je le disais à Gene, même si ce n'est pas de sa faute, sa maman est décédée à cause d'un caillot qu'elle a eu suite a l'accouchement, et je penses que n'importe qui se sentirait responsable une fois en age de comprendre. J'ai vraiment peur pour la suite mais on verra bien on a encore le temps. Pour le moment tout le monde est sous le choc.

Amandine a dit…

Courage Pauline <3

Mes sincéres condoléance et courage pour ton oncle et les deux petit bout de choux ....

JE pense fort à toi

Amandine

Carine a dit…

Courage Pauline j'imagine que vous êtes tous sous le choc Personne n'est responsable de ce qui s'est passé c'est le destin c'est comme ça la vie est souvent injuste....

Paulineetoile* a dit…

Merci Amandine et Carine pour vos messages, c'est très gentil.
Bisous

princesse cla a dit…

Je viens de lire ton article et je te presente mes condoleances, et surtout plein de courages...

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup miss :)