dimanche 10 novembre 2013

Ѽ Nos achats post Halloween Ѽ

Coucou tout le monde,

C'est avec un article plus joyeux que je vous reviens aujourd'hui sur le blog. Mais tout d'abord:
[ Je tiens néanmoins à vous remercier pour vos messages que se soit ici ou sur Facebook. Cela m'a beaucoup touché et réconforté. Je ne me suis toujours pas remise du décès de ma tante, et je penses qu'il me faudra pas mal de temps pour m'en remettre, mais comme on dit, la vie continue et du coup, j'essaye de faire des choses afin de ne pas trop y penser. C'est pourquoi j'ai eu envie de venir encore une fois sur le blog et de cette fois ci faire les articles que j'avais prévu de faire. Encore merci beaucoup pour tout et c'est partit pour un nouvel article ... ]

NOS ACHATS POST HALLOWEEN


Dès le lendemain d'Halloween les magasins commencent leurs soldes sur les produits non vendus. Ils doivent faire de la place dans leurs rayons pour Noël et du coup vous assistez à de très très grosses soldes. Si vous savez déjà que l'an prochain vous allez célébrer Halloween ou décorer votre chez sois, c'est le moment parfait pour faire vos achats. Je ne sais pas du coup comment cela se passe dans les autres magasins mais je sais que dans le miens dès le lendemain d'Halloween tout est soldés, -50% pour les bonbons et -75% pour les accessoires/costumes ... Et quelques jours après cela, les soldes passes à -75% pour les bonbons et -90% pour les accessoires/costumes ... Nous en avons donc profité pour acheter quelques petites choses pour l'an prochain ... 


Pour nos premiers achats post Halloween, nous avons été dans un autre Target. Pas celui où je travailles, mais un à côté d'un mall où nous avions prévu d'aller. Il ne leur restait pas grand chose, mais nous avons quand même trouvé quelques petites choses. Une nappe, des verres en plastiques, des serviettes en papiers avec des décorations d'Halloween et des boites de mouchoirs. Je n'ai malheureusement pas gardé le ticket de caisse et je ne me rappelles plus à combien nous avons eu tout ça mais si je ne me trompes pas je crois que tout était à 1.49 dollars.


Quelques jours après, nous avons regardé ce que mon magasin avant toujours en rayons et nous avons trouvé quelques petites choses au niveau costumes et décorations. Et cette fois ci, j'ai demandé à mon mari de garder le ticket de caisse. Et donc je vais partager avec vous nos petites trouvailles et économies ...

*Au niveau costume :
- Scream Masque avec du faux sang qui coule dans le masque était en premier prix à 15 dollars et nous l'avons eu pour 1.50 dollars.
- Costume de Rick Grimes de The Walking Dead était normalement à 25 dollars et nous l'avons eu pour 2.50 dollars.
- Perruque rouge, normalement à 8 dollars, nous l'avons eu pour 0.80 centimes de dollars.
- Perruque Monster High (pour ma petite soeur qui est fan des Monsteur High) normalement à 10 dollars nous l'avons eu pour 1 dollars.

Donc un total au niveau costume de normalement 58 dollars que nous avons eu pour 5.80 dollars soit une économie de 52.20 dollars. Ce qui est vraiment une super quand même lorsque l'on y pense ... :)


* Au niveau décoration/Accessoires:
Ils n'avaient malheureusement rien de bien intéressant. J'ai quand même trouvé ces petites citrouilles en plastique à décorer. J'en ai pris une de chaque sorte pour moi et une pour ma petite sœur et j'ai également trouvé des boucles d'oreilles. 
- Les Citrouilles : Elles étaient à 5 dollars chacune (soit 15 dollars) et nous avons payé 1.50 dollars pour les trois (soit 0.50 centimes la citrouilles). 
- Les boucles d'oreilles : Elles étaient normalement à 6.99 dollars mais je les ai eu pour 0.69 centimes de dollars. 



Donc là encore au lieu de payer 21.99 dollars, nous avons payé 2.19 dollars. Soit une économie de : 19.80 dollars.

Et en dernier achats pour ma petite soeur j'ai trouvé cet adorable tee shirt manche mi longue :

J'ai tout de suite aimé ce tee shirt lorsque je l'ai vu. Malheureusement pour moi, il ne le faisait que pour enfant, sinon je me l'aurais prit. Comment vous pouvez le voir il s'agit de Donald déguisé en Mickey Mouse. Et il est écrit dessus : " Tricky Mouse " comme " Mickey Mouse" mais tricky est pour expliquer qu'il s'agit d'un "trick" qui veut dire en français : une farce (pour halloween). Voili voilou :) Ce tee shirt était normalement à 12 dollars et nous l'avons payé : 1.20 dollars.

Donc sans compter nos achats du premier pour lesquels je n'ai plus le tickets de caisses, nous avons économisé : 82.80 dollars. 

Photo de mon mari avec son costume et modifiée avec l'application Snapseed
Nous avons été dans un autre magasin où nous avons acheté un chat avec des lumières pour mettre dehors et une décorations pour l'extérieur d'une maison. Je n'ai pas de photos puisque c'est toujours dans le coffre de notre voiture mais dès que nous irons les enlever j'essayerais d'en prendre une pour vous montrer à quoi cela ressemble. Nous n'avions pas de prix pour le chat mais ils nous ont fait payer 1.49 dollars pour l'avoir et la décoration d'Halloween nous a coûté 3.75 dollars au lieu de 15 dollars. Je ferais donc une mise à jour dès que nous irons les prendre dans la voiture sûrement demain soir (heure usa). 

J'espère que vous avez aimé ce petit article. En tous cas si vous avez l'occasion d'être aux États Unis au moment d'Halloween et que vous voulez rapporter des petites choses en France attendez le lendemain pour acheter :) Et si vous vivez aux USA n'hésitez pas à aller faire vos courses d'Halloween pour l'année suivante juste après Halloween :) Vous ferez pas mal d'économie.

PAS NOTRE CHAT MAIS RESSEMBLE UN PEU EN ATTENDANT NOTRE PHOTO
Je sais que l'an prochain nous devrons sûrement acheter quelques petites choses avant Halloween puisque nous ne pouvions pas faire de grosses folies cette année ne sachant pas du tout à quoi notre maison ressemblera ... mais nous achèterons sûrement pas mal de choses après Halloween pour continuer à décorer notre maison pour l'Halloween d'après ...

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dit à très bientôt :) N'hésitez pas à revenir mardi voir si j'ai fait une mise à jour du poste avec les photos des décos du chat ... bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Pauline ღ

Aucun commentaire: