vendredi 1 novembre 2013

Ѽ Halloween : Au travail ! Ѽ

Coucou tout le monde, 



Comme vous le savez déjà, hier un peu partout dans le monde (et surtout ici aux États Unis), se fêtait : HALLOWEEN
 
Cette année avec mon mari, nous n'avons malheureusement pas pu fêter Halloween comme il se doit pour les simples et bonnes raisons que voici : 
- Mon mari et nos amis devaient travailler de bonne heure ce matin (6h du matin pour mon mari). Du coup, personne ne voulait sortir et faire la fête. :/
- Nous habitons au troisième étage d'un immeuble sans assesseur donc aucun enfant ne veux montrer jusqu'en haut pour demander des bonbons :/. 
Du coup et bien cela crains lol, mais, j'ai quand même eu la chance de "fêter" Halloween à mon travail hier. 

Bon rien d’exceptionnelle puisque nous n'avons pas eu le droit de nous déguiser ... Mais bon voici donc ce que nous avons fait pour marquer un peu ce jour :) 
 Avec ma collègue nous avons organiser une décoration de sac en papier pour Halloween. Les membres d'équipes qui le désirait pouvaient ainsi décorer leurs petits sacs. Ils ont donc eu tout le mois d'Octobre pour le faire et le jour d'Halloween, nous avions prévus de mettre tout pleins de bonbons dans les sacs finis.

Nous avons été surprise de voir que nous avions plus de 65 sacs à remplir hier en ce jour Halloween Nous avons du aller à trois reprises acheter des bonbons pour que tout le monde est la même quantité. Tout le monde semblait être content de voir autant de bonbons dans chaque sacs. Bon nous avons quand même eu des râleurs lol il y en a partout ce genre de petites bêtes... Qui trouvaient qu'ils n'avaient pas eu assez ou qui n'aimaient pas ce qu'ils avaient. Bon on ne va pas non plus demander à plus de 65 personnes ce qu'ils veulent dans leurs sacs ... faut pas exagérer. Ils pourraient juste pour une fois apprécier un geste de gentillesse ... surtout qu'on a dû y passer presque une heure à remplir les sacs si c'est pas plus. 
Bref ... moi je suis contente de mon petit sac lol que je vais bien sure partager avec mon mari. Je vous laisses donc avec quelques photos de mon sac d'Halloween :)

La bougie n'est pas là pour faire un style lol j'ai eu des coupures de courant ce matin et du coup par peur de me retrouver dans le noir une nouvelle fois je l'ai laissé allumé lol



Gros bisous à vous tous ....
Pauline

4 commentaires:

oifae regraguy a dit…

Et bien vous êtes bien gâté lol
Biz

Paulineetoile* a dit…

Oui :) j'ai juste mangé un twix pour le moment ;) On va essayer de faire durer un peu lol :)

Fifite expat a dit…

sympa l idee.

Paulineetoile* a dit…

:)