lundi 23 janvier 2012

♥ Dernière ligne droite avant ... 2012 ♥


Jeudi 29 Décembre
J'AI EU MA MAMAN AU TÉLÉPHONE :)
Jeudi matin, nous nous sommes réveillés à 7h du matin pour ma part, pas vraiment très en forme donc j'ai un peu esquivé le petit déjeuner, me contentant seulement de boire un jus de Canneberges/framboises tandis que Gene c'est fait un bon petit déjeuner avec des œufs et toasts.  Puis j'ai eu ma maman au téléphone, nous sommes resté presque deux heures ensemble à parler de tout et de rien, d'avoir des nouvelles de ma famille ... Au moment de raccrocher avec ma maman, je me suis rendu compte qu'internet ne marchait plus. Notre modem était tout rouge. Du coup Gene regarda un peu s'il pouvait faire quelque chose mais rien à faire du coup il appela la compagnie internet et après une bonne vingtaine de minutes à essayé de lui faire faire des manipulations qui pourrait refaire fonctionné le tout, ils lui expliquèrent qu'après avoir regardé, il y avait un souci de leur service internet sur notre secteur et que nous ne pouvions rien faire d'autre qu'attendre qu'ils arrangent ça. 
 
PAS FACILE QUAND INTERNET NE VEUT PLUS MARCHER !

Ne me sentant toujours pas en grande forme j'ai fait une petite sieste de 20 minutes sur le canapé afin de me rebouster un peu pendant que Gene se préparait. Puis il eu envie de regarder " Smallville " de nouveau et moi j'en ai profité pour me préparer et après une bonne douche j'ai commencé à me sentir un peu mieux. Lorsque je fus prête, Gene reçut un coup de téléphone de la part du magasin " Greetings and Readings ", où nous étions allé la veille, qui tenait à informer Gene que le tee-shirt qu'il avait réservé était arrivé. Du coup, nous sommes allés chercher le fameux tee-shirt et Gene en profita pour aller acheter des petites choses à manger à "Wegmans " ayant oublié des petites choses sur sa liste :) 


MAGASIN WEGMANS, J'ADORE LEUR DECO :)
Une fois fini, nous sommes rentré, et Gene à poursuivit avec ses épisodes de " Smallville ". Cette fois ci je me suis jointe à lui. Cela rappelle pas mal de souvenir de regarder la première saison de nouveau. Et là nous nous sommes endormit. Nos yeux se sont ouverts seulement qu'à 22h30. Ne voulant pas manger trop lourd avant de filer au lit, nous nous sommes contentés d'une petite salade de thon. J'en ai profité pour aller un peu sur le net après avoir fini de manger mais je n'y suis pas resté longtemps. Nous sommes allés au dodo un peu avant minuit !


Vendredi 30 Décembre
  
Ce fut une belle surprise de voir l'heure sur le réveil. Nous étant couché tôt et ayant dormit pendant la soirée de la veille, nous pensions nous réveillé pendant la nuit, du coup ce fut vraiment la grosse surprise de voir écrit sur le réveil : 9h30. Nous avons prit notre petit déjeuner tranquillement et j'ai été voir mes emails. Et là grosse surprise, j'ai découvert que je manquais à certaines personnes sur le blog :) Cela m'a donné le sourire, et j'ai vraiment vu que je ne faisais pas ce blog pour rien :) Merci à tous ceux qui lisent le blog ! J'ai donc répondu à vos commentaires et fait un petit article pour expliquer pourquoi je n'écrivais plus :) Merci de votre compréhension et puis vous voyez, je suis de retour :)

Ensuite j'ai été cherché le courrier et là grosse surprise, une carte pour Gene et moi, de ma part de  ... Eva ! Une de nos amies qui étaient ma témoin à notre mariage :) Vraiment content de lire sa petite carte qui nous à vraiment fait très plaisir :) J'ai ensuite fait la vaisselle, bien que Gene ai fait le plus gros il restait quelques petites choses à laver. Ah la vaisselle se serait bien si on pouvait s'en passer. Puis nous avons changé l'eau du poisson qui adore ça lol et Gene a voulu de nouveau regarder Smallville puis à ma grande surprise, il enchaina avec Vampire Diaries. La suite de la nouvelle saison arrivant la semaine prochaine il avait eu envie de revoir certains épisodes de la saison 2 qu'il n'avait pas eu la chance de voir. Moi j'ai fait un petit peu d'ordi, essayant de faire les montages de photos pour le blog, pas simple surtout quand on cherche des dessins qui pourrait représenter au mieux la situation exposée dans le récit. Pas toujours des photos sous la main :) 

Vous l'avez donc compris, ce fut une journée très très très tranquille, nous avons été faignant comme pas permis !!! Mais grosse nouvelle de la soirée, sur le répondeur de mon téléphone après un appel manqué, ma bague était déjà prête à être récupéré à la bijouterie. Vraiment très heureuse de ça. Après avoir mangé nous avons regardé Family Guys. Ensuite nous avons bu un petit cidre chaud au caramel et somme allé nous couché à 0h30. 



Samedi 31 Décembre 

Samedi nous nous sommes réveillés à 8h30 mais sommes resté au lit jusque 9h00. Qu'est ce que c'est dur parfois de se lever ! Nous ne nous sommes donc pas pressés plus que ça pour prendre notre petit déjeuner et nous préparer. A 10h30, nous étions près à partir, nous avons donc prit la direction de White Marsh pour récupérer ma bague. J'étais vraiment super heureuse de l'avoir de nouveau, c'est que ça nous manque ces petites choses là. De plus elle était comme neuve et vraiment trop belle. J'avais donc un gros sourire sur le visage. Nous avons ensuite tranquillement réfléchit à ce que nous pourrions faire, qui ne nous couterais rien, qui serait intéressant à faire, qui nous ferait profiter de cette superbe journée ensoleillée et qui nous changerais un peu.

Après 15 bonnes minutes de réflexion, notre choix c'est porté sur le centre ville de Baltimore, et plus particulièrement " Fells Point ". Chanceux nous avons trouvé une place de parking assez rapidement et pas vraiment très loin d'où nous voulions nous promener. Nous étions vraiment émerveillés par le temps qu'il faisait, je n'avais sur moi qu'un haut manche longue avec dessus un tee-shirt et un gilet. Une casquette comme accessoire pour le soleil et c'est tout. Un 31 Décembre avec même un un manteau sur le dos, ou une écharpe ou un bonnet ?!?!? Le temps est fou je vous le dis ! Le petit moment de promenade le long du port fut très agréable.

Nous avons profité d'être sur Fells Point pour aller dans notre magasin de musique préféré et sur la place j'ai découvert des arbres de noël assez spéciaux. L'un avait des bouteilles d'alcool et l'autre des bières. Remarque lorsque la place possède en majorité des bars, cela ne surprend plus tant que cela. 

Puis nous sommes repartit à la voiture, le vent commençait à se lever un peu et nous avons vu des nuages noirs arrivé ! Un peu peur de se prendre tout ça sur la tête nous avons décidé de rentrer. Notre tour avait été très agréable déjà :) C'est donc content de nous que nous sommes rentrés à l'appartement où nous avons mangé des hamburgers à la dinde. C'était plutôt pas mal, ensuite je suis allé un peu sur mon pc et j'ai attendu que ma famille m'appelle pour le réveillon du nouvel an. 

A 18h15, mon téléphone sonna, c'était ma maman pour nous souhaiter une bonne année, puis elle me passa ma petite cousine, ensuite ma sœur et mon père, mais lorsque ce fut le tour de mon père, j'ai vu que mon skype avec eux était en route et que quelqu'un dans la maison m'appelait. J'ai donc demandé à mon père si on faisait un skype ou si c'était le téléphone parce que c'était ridicule de rester sur les deux. Il ne comprenait pas me disant que personnes m'appelait et je lui ai donc dit que si que j'avais répondu et que j'entendais tout le monde sur l'ordi ... Ils ont donc tous découvert que j'étais bien sur l'ordi et nous avons fini la conversation téléphonique pour continuer sur l'ordinateur. C'était un peu difficile de suivre tout le monde entre la mauvaise connexion, je ne les voyais pas bien quand c'était pas du tout, ou les voix coupaient, ou j'entendais plus les cris des filles que tout ceux qui parlaient ... J'ai quand même fait une bonne heure. 

Lorsque j'eu fini avec Gene il était un peu déprimé. J'ai cherché à savoir pourquoi pour enfin apprendre au bout de 10 minutes que sa sœur n'était pas restée chez ses parents de la semaine et n'était pas avec eux pour le jour de l'an, qu'elle leur avait laissé les enfants (ados). Du coup, nous aurions pu aller chez eux pour les vacances de Noël et cela l'avait beaucoup blessé. Je lui fis donc comprendre que même si je comprenais sa réaction justifiée, faire la tête comme cela, ne changerait rien et lui gâcherait sa nouvelle année. Faisant toujours la tête et sachant qu'il avait envie de manger une pizza, je réussi à le convaincre de manger ça ce soir, enfin du moins lui, parce que moi je ne suis pas une grande fan de Pizza, je me suis contenté de prendre des frites à côté de la pizzeria. 

Après avoir mangé tranquillement, Gene a retrouver le sourire petit à petit, nous avons ensuite allumer la télévision afin de regarder le concert sur Time Square et Hollywood qui promettait d'être pas mal :) A minuit, nous nous sommes souhaités une très bonne année ... et là nous avons regardé la suite du concert jusque 3h du matin, Gene voulait voir son groupe préféré : Blink 182. Et ensuite nous sommes allés nous coucher :) pour notre première nuit en 2012 ! 

BONNE ANNEE 2012 !

Aucun commentaire: