mercredi 25 janvier 2012

♥ 2 Semaines Malade & 2 Week End riches en émotions ♥

Lundi 9, Mardi 10 & Mercredi 11 Janvier 2011

Et bien pas grand chose à raconter malheureusement pour ce début de semaine mal commencé ! J'étais bien malade du coup je n'ai rien fait à part dormir, dormir et dormir ! La grippe ! :/ C'est la saison mais bon, ce n'est jamais super d'être malade. La seule chose que j'ai faite de constructive le lundi, fut de m'inscrire au court sur le net des " 3 heures de cours sur les effets de l'alcool et de la drogue au volant " ! Je devais me dépêcher d'apprendre afin de passer le test le samedi qui suivait. Une date par mois près de chez nous alors :/

Jeudi 12 Janvier 2011

Toujours aussi malade, la seule chose qui rendit cette journée différente des précédentes, fut le fait que j'ai reçut ma nouvelle carte de sécurité sociale. Ce qui est vraiment bien, ensuite j'ai suivit les cours sur le net pour le test du samedi. Sinon, toujours malade, et toujours autant dormi !

Vendredi 13 Janvier 2011

Vendredi j'étais toujours malade, mais je pouvais néanmoins sentir une légère amélioration, du coup j'ai beaucoup travaillé sur les cours pour le test. Cela me stressait beaucoup. Tous les examens, les rendez-vous importants, me stressent de toute façon ... J'ai un peu moins dormit cette journée là

Grosse nouvelle de la journée : Le matin lorsque Gene est rentré il est allé sur le net afin de regarder les places pour le match de foot du dimanche soir. Dernier match de notre équipe à domicile avant leur retour en septembre prochain ! La surprise fut à mon réveil lorsqu'il m'annonça qu'il avait acheté des places pour le match. Donc dimanche, nous allons allez soutenir notre équipe de " Ravens " au stade et pas devant notre télé :)

Samedi 14 Janvier 2011

Dans la nuit de vendredi à Samedi, je n'ai pas vraiment bien dormi. Je n'arrivais même pas à savoir si j'avais réussit à dormir ne serais ce qu'une heure, tellement j'avais vu les heures et minutes passé sur le réveil :/ Gene travaillait le pauvre. Vers 6h30, lorsqu'il rentra du travail, il essaya de dormir un peu, mais n'a pas réussit à dormir plus d'une heure. Du coup nous étions bien fatigués ! Après un petit déjeuner rapide. Nous sommes partit vers 9h15 pour " Owing Mills " où avait lieu le fameux test. J'étais pas mal stressé jusqu'à ce que j'entre dans la pièce. C'est toujours comme ça chez moi, je stresse tant que je ne suis pas dans la situation, une fois dedans tout va bien !

A l'intérieur j'ai choisi une place. J'y ai déposé mes affaires puis je suis allé voir la femme au bureau pour lui montrer le papier que j'avais imprimé qui montre que j'ai bien fait les classes, ma pièce d'identité et j'ai payé les $40 de frais. Puis j'ai eu le droit de remplir un formulaire avant d'avoir le droit de passer le test. La femme me donna un papier afin d'y mettre mes réponses et un petit dossier de questions. Et là je me suis bien concentré et j'ai fait le test. J'avoue que j'ai paniqué à un moment, lorsque certaines questions n'avaient pas de sens pour moi, les réponses étant toutes bonnes, mais n'ayant pas la possibilité de toute les choisir en réponse D. Du coup, j'ai bien réfléchit et j'ai répondu par vrai ou faux ! Mais ne m'ayant pas expliqué au début du test qu'il y avait parmi les réponses à choix multiples des vrais ou faux, comment voulez vous que je devine. Bref !!!! Je me lève, je donne mon formulaire de réponse et elle corrige. Puis elle me fait signer un diplôme me disant que c'était bon ! Oufffffffffffffffffffffff gros soulagement !!! Une chose de faite comme on dit !!! Tout ça m'a prit 25 minutes à tout casser. Ce fut dont super contente que j’aie rejoint Gene à la voiture. Il était content aussi :)

Avant de rentrer, Gene voulait que nous nous arrêtions à deux trois endroits. Des idées lui étaient venues le temps qu'il m'attende dans la voiture. Premier arrêt fut " Bed, Bath & Beyond ", un magasin d'ameublement. Là bas, nous avons acheté une grosse couverture polaire des " Ravens ". Nous avions prévu de la prendre pour le match du dimanche. Puis retour vers notre petite ville, et arrêt à " Best Buy ", je suis resté dans la voiture, j'étais super fatigué. Cela devait surement être dû au fait que le stress avait camouflé ma fatigue et que désormais qu'il n'y avait plus rien pour stresser, la fatigue était venue. Et ma maman m'avait dit qu'elle m'appellerait lorsqu'elle pourrait pour savoir comment le test c'était passé ! Lorsque Gene ressortit du magasin, m'offrit un petit cadeau le dernier album de " Daugthry ", trop contente :)

Puis avant de rentrer à la maison, où nous avions l'intention de faire une petite sieste, nous nous sommes arrêtés à " ShopRite " afin d'acheter deux trois choses pour tenir le week-end. Nous étions bel et bien sur le chemin du retour lorsque Gene fit un arrêt à un magasin de supporters. Afin de voir s'ils n'auraient pas la fameuse " Fu Manchu " moustache. Notre quaterback ainsi que certains autres joueurs de l'équipe, on commencé cette nouvelle mode pendant la saison. Décidant de la garder tant qu'ils gagneraient les matchs. Un groupe de personne bien intentionnée, à demandé à " Flacco ", notre Quaterback, s'il serait d'accord de la garder, et d'en créer des fausses à mettre en vente pour les fans, afin de donner une partie des font à une association caritative pour enfants malades. Pendant ce temps, mon téléphone sonna, c'était ma maman. Je suis resté 30 minutes avec elle, lui expliquant nos projets du week-end !

Après avoir déposé les courses dans l'appartement et contacté " Greetings and Readings " afin de savoir s'ils n'auraient pas ces fameuses moustaches. En ayant en magasin, nous nous y sommes rendus. Je ne vous raconte pas la fatigue, tout ça pour des " Fu Manchu " !!!! Bref à notre retour nous nous sommes arrêtés à " Subway " et nous sommes définitivement rentrés ! Plus de sortie pour la journée !!! Une fois à l'appartement, j'ai commencé à cuisiner le fameux repas que nous aimons beaucoup, le " Beef Stew " ! Cette fois ci j'ai coupé les légumes plus gros et mis un peu plus de pommes de terre, afin d'avoir quelque chose de plus consistant au lieu de petit morceaux qui se noie quand la sauce. Puis je lança le tout pour 4h de cuisson ...

Étant toujours autant fatigué, voir même plus, nous avons fait une heure de sieste sur le canapé. Puis après cette sieste qui nous à fait du bien, nous avons préparé nos affaires pour le match. Le temps promettait d'être super froid. Du coup j'ai essayé de faire de mon mieux pour prévoir une bonne tenue ! Au programme : 3 collants (Dont 2 en laines) une paire de grosses chaussettes, un jean, un débardeur, un col roulé, un tee-shirt, un haut en laine sans manche, un hoodie, un maillot de foot, ma grosse veste, un petit bonnet chaud, mon bonnet de l'équipe qui couvre les oreilles, une grosse écharpe, des gants de neige et des bottes. J'avais également prévu une couverture. Celle acheter était vraiment trop belle pour prendre le risque de l'abimer au stade, on ne sait jamais quelqu’un qui renverse sa bière, ou fait tomber de la nourriture dessus ... Je pensais être prête pour le match comme ça ... suite au prochain épisode ;) !

Après ce petit moment de préparation, l'heure de manger arriva. Encore une fois rien à redire c'était super bon, on a adoré et le fait d'avoir tout coupé plus gros était vraiment mieux. Puis se fut le match attendu de la journée : " Denver contre New England " ! " Tebow contre Brady " ! " Tebow " qui avait été chanceux la semaine d'avant, se fit vraiment mal mené par " Brady " l'un des meilleurs Quaterback de la saison. Du coup le match fut perdu très très rapidement. Le score final tomba à 23h30. " Denver " perdit  7 à 45 ! :/ Pauvre " Tebow " ! Match horrible pour lui !!! Le match était important pour nous à regarder, puisque le résultat nous montrerait qui nous allions affronter la semaine d'après si nous gagnons le match face à " Houston " ! Sur ceci, nous sommes allés nous coucher, afin d'être en forme pour le match !

Dimanche 15 janvier 2011

Dimanche je me suis réveillé à 4h, et je n'ai pas pu me rendormit avant 6h30. Je devais surement être surexcité d'aller voir le match au Stade. Malheureusement je n'ai pas pu dormir plus d'une heure. Nous avions prévu de nous réveiller à 7h30 afin d'être prêt à partir à 9h. Pas vraiment évident de prendre sa douche, de se préparer en 1h30, avec juste une heure de sommeil dans les pattes. Surtout lorsque l'on se sent complètement barbouillé. Mais se fut une barre de céréale en main et une bouteille d'eau que nous sommes partit. Pas le temps de prendre un bon petit déjeuner. Mais bon. Avant d'aller au " Lighrail " (sorte de Métro en pleine air) nous devions nous arrêter à la banque puis au " lightrail " près de chez nous afin d'acheter des tickets. La dernière fois que nous étions allés directement au stop plus proche du terrain, qui ouvrait plus vite. Nous avions raté le premier train, étant dans la queue pour les tickets. Du coup, nous avions prévu notre coup pour cette fois ci :) ! Après 25/30 minutes de route, nous sommes arrivés à l'arrêt de " Lightrail " où nous devions prendre le train. Et là-bas, grosse surprise. Personne n'était dans les lignes pour les tickets. Par contre énormément de monde à attendre de prendre le train. Ce qui m'a fait sourire une fois sur place, ce fut la grande banderole qui disait : " Destination Victory ! GO RAVENS " (Destination Victoire ! ALLEZ RAVENS " !

(photo)


Malheureusement pour nous, arrivés à 9h45, le " Lightrail " ne passa pas à 10h. La foule de gens avait doublé avec ce retard. Ce ne fut qu'à 10h30 qu'il arriva. Mais là, grosse frayeur. Il était déjà plein de monde. Nous avons eu peur de ne pas pouvoir rentrer mais heureusement pour nous, une petite place, et hop nous étions dans le fameux train près à aller voir notre équipe gagner. Ce fut assez difficile de faire les 5 arrêts qui nous séparaient du stade. Des gens, bien que l’on n’avait pas de place, poussait pour entrer et se faire leur place. Mais bon ... Ce fut vers 11h, que nous sommes arrivés au stade. J'ai été pas mal surprise par la tonne de gens partout. Ce n'était pas comme ça la dernière fois que nous étions venus voir un match. Là, on pouvait multiplier par trois ce que j'avais pu voir la première fois ! Mais Gene me rappela que nous n'avions pas eu de match d'éliminatoire à domicile depuis plus de 10 ans, alors les gens étaient super excités. Et puis quand même c'était les quarts de final ! Ah oui c'est vrai !!! lol

Comme la dernière fois, nous avons fait un tour sur le " Ravenswalk " ! Beaucoup de gens comme la première fois, un peu moins de stands mais bon, c'était sympa quand même. Nous avons pu voir cette fois si, " Conquert " (Conquérir) et " Rise " (Briller) ! Les " Ravens " de l'équipe. Pour la petite histoire rapide, il y a quelques années, l'équipe possédait 3 mascottes, 3 Ravens (oiseau qui ressemble à un corbeau) ! Chacun était différents. Il y avait " Poe, Edgar & Allan." Ils avaient été créé (comme le nom de l'équipe d'ailleurs) par rapport au livre " Ravens " de Edgar Allan Poe, un écrivain de Baltimore. Les trois ont non seulement commémoré le poète de Baltimore célèbre, mais ont aussi représenté trois personnalités complètement différentes et leur relation stéréotypée aux certains types de joueurs NFL. Selon l'histoire, " Edgar " était le premier et était grand et large endossé, représentant ainsi les joueurs de la défenses. et " Edgar " était décidément fier, arrogant et était le leader du trio. " Allan " était particulièrement plus petit et plus mince qu'" Edgar " et particulièrement " Poe ", cependant beaucoup plus rapide. Il a représenté les joueurs de l'offence. " Allan " était un oiseau très excitable qui avait toujours l'énergie du trio. " Poe " était le dernier, est la représentation courte et vaillante du jeu. Il est une mascotte lente, paresseuse, cependant très sympathique. " Poe " joint par habitude les fêtes des fans dans sa recherche interminable du cheeseburger parfait.
Après que la saison 2008 ai fini, " Edgar " et " Allan " ont été mis à la retraite, laissant " Poe " comme la mascotte unique des " Ravens de Baltimore". Pour la saison 2009, " Poe " a été rejoint par deux vrais " Ravens ", "Rise" et "Conquert ". Baltimore est critiqué pour avoir de vrais animaux lors de match. Mais il faut savoir que d'une, nous ne sommes pas les seuls, l'équipe de " Denver " par exemple, on un cheval ! De plus tout ce qui est dit à propos du fait qu'ils ne sont pas bien traité, c'est faux. Les deux Ravens possèdent une personne depuis 2009, qui ne change pas. Ils ne sont pas secoués dans tous les sens lors de match comme certaine rumeur le dise. Ils vivent, lorsqu'ils ne sont pas au match à domicile, au Zoo de Baltimore. Qui en prend bien soin. Ils on l'habitude du bruit et de l'ambiance du stade et ne bouge en aucun cas signe qu'ils ne sont pas apeurés du tout ! J'ai même vu un gars un peu fou, courir en criant juste à côté des Ravens, qui n'ont pas bronché d'une plume ! Bref c'était mon coup de gueule lol de lire des critiques non fondé de personnes de France ou Canada qui ne sont surement jamais allé voir un match de foot et raconte de vrai conneries sur cela ! Bref, continuons ce que nous avions commencé :) !

Nous avons été un peu déçu par le " Ravenswalk " qui était assez vide par rapport à la dernière fois. Pas de monde, mais de stand. La dernière fois nous avions pu manger gratuitement, des hot-dogs, des chips ... là rien ! Du coup, nous avons testé un des stands payant de nourriture, un peu moins cher qu'à l'intérieur. Il s'agissait d'un grill. J'ai pu manger une " Bill Steack Sandwich " il s'agit juste de viande cuite en morceau super fin, que l'on met dans un sandwich. C'était super bon et cela m'a bien calé ! Gene lui à pris un " Cheesesteack Sandwich ", il est différent du mien juste par le fait qu'ils ajoutent du fromage. Puis n'ayant plus rien à faire après avoir mangé, nous sommes allé à l'entré eu stade qui avait ouvert depuis une petite heure. Là grosse surprise, les femmes et les hommes étaient séparés pour les files d'attente. Pour moi, rien de bien grave il y avait peut être 10 filles devant moi. Mais pour Gene, l'attente à été longue ! Le pauvre ! J'ai eu le temps de l'attendre, de faire la longue file d'attente pour les toilettes des femmes, aller au toilette et croyez moi avec tout ce que j'avais sur le dos, ce n'était pas simple ! 3 collants et un jean !!! Lol on s'amuse bien lol Et de l'attendre de nouveau. J'ai pu parler avec une femme qui attendait son mari, et qui trouvait cela assez stupide, qu'ils pourraient faire des files famille ou mixte. Du coup nous on attend au final de l'autre côté des grilles pour nos hommes ! Bref. J'ai profité d'une boite pleine de programmes près de moi pour en prendre deux de plus. Un pour mon papa et un pour le papa de Gene ! Heureusement pour lui, ils ont accéléré les files en ne fouillant pas chaque personne, mais en utilisant des appareils électroniques ! Bref !!! lol

C'est un Gene stressé que j'ai pu récupérer à sa sortit de la file. Le coup d'envoie allait être donné dans 15 minutes et nous devions traverser tout le stade. Ne connaissant pas le stade autant que cela, nous avons prit des escaliers. Gene pensait qu'ils rejoignaient les ponts (permets de monter au sommet du stade sans une seule marche). Mais là non grosse surprise, se fut escaliers jusqu'en haut ! 14 escaliers à 10 marches chacuns, avec des tonnes de vêtements sur le dos et des gens qui vous pousses (au début) pas simple. Je suis arrivé en haut, dieu seul sait comment. Avec une grosse grosse crise d'asthme en prime. Avec le vent froid, je n'arrivais pas à reprendre ma respiration malgré ma ventoline. Là se fut la grosse panique. Surtout que Gene ne m'avait jamais vu avoir une crise. C'était d'ailleurs la première vraie grosse crise que je faisais et j'avoue que j’étais à deux doigts de m'effondrer par la panique. Heureusement j'ai réussi à me calmer, à retrouver ma respiration. Mais j'ai bien eu peur et Gene aussi ! Un homme qui était à passé commande pour à manger, qui m'avait vu faire une crise, a voulut m'acheter un coca afin de reprendre du sucre ... J'ai trouvé cela vraiment très gentil de sa part ! Ensuite nous avons continué notre chemin !!!! Et QUEL CHEMIN !!! Ce que nous ne savons pas toujours, c'est qu'en haut d'un stade, les parties sont séparées par des ... barrières ! Du coup nous avons du redescendre des escaliers, en remonter, en redescendre en remonter ... j'ai cru mourir de nouveau et j'avais envie de pleurer :/ Après avoir fait tout le tour du terrain comme un U ! Oui oui lol, un U représente bien ce que nous avons fait lol vous nous mettez d'un côté en haut et vous nous faites faire tout le u pour allez à l'autre extrémité ! Vraiment dégouté !!! Si bien qu'une fois arrivé sur place j'ai pris place et je ne me suis pas relever avant un bon moment. Surtout que la crise d'asthme m'avait donné un mal de tête incroyable et j'avais mal au niveau des poumons. Un match qui commence pas terrible quoi ...

Heureusement pour Gene, du moins au début du match. Il a trouvé un copain à côté de lui avec qui partager le match. Ce garçon, surement mon âge (25 ans) était là avec sa copine (timide et calme). Etait le cliché même d'un véritable supporter. Devant lui un siège vide sur lequel il tapait pour faire le plus de bruit possible. Il tapait dans les mains de tout le monde, les rangs devant lui, les rangs derrière. Il a pleuré pour l'hymne et l'entré des joueurs. Il dansait c'était assez marrant ! Ce ne fut qu'après le premier quart d'heure (un match en a 4) que je me suis reprise et que j'ai bien profité du match. Mais ce ne fut pas très simple tellement nous étions frigorifier en haut de ce stade. Imaginez vous, en haut d'un stade, à l'ombre, avec du vent quand dehors au soleil il fait ... 0 ! C'était l'horreur ! Malgré tout ce que nous avions mis sur nous, nous étions congelés ! Surtout moi ! Gene m'a donné son écharpe et à un moment son Hoodie, il courrait partout et se bougeait pas mal pour supporter l'équipe du coup se réchauffait plus que moi ! J'aurais dû en faire autant mais j'avais vraiment trop trop froid ! Le match ne fut pas simple du tout. Normal pour un quart de final ! Après c'être bien battu sur le terrain nous avons ... GAGNE ! Direction le week-end d'après pour la demi finale !!!! Trop heureux !!!

Et voilà ensuite se fut descente des escaliers. Bien plus simple que de les monter lol ! Puis une fois dehors direction le " Light Rail " direction retour à la voiture. Lorsque nous partons du stade lors de match, nous marchons jusqu'à un autre arrêt plus loin. Afin de ne pas se battre avec la foule qui attend au niveau du stade. Là encore ce fut un bon choix de notre part, le train qui arriva était vide. Nous avons donc pu prendre place sans encombrement. Encore heureux de ne pas avoir été à l'arrêt du stade, lorsque nous avons vu la foule et le monde remplir le train d'un coup. Puis après 20 minutes de trajet nous étions à la voiture ! Contents d'être au chaud lol ! Et se fut direction la maison ! Ne se sentant pas faire à manger après une journée comme celle ci et n'ayant pas mangé de burgers et frites depuis deux semaines, nous avons fait un arrêt à " Five Guys " ! (Je sais ce n'était pas si long deux semaines). Là bas vraiment content de retrouver un hamburger chaud, et des frites bouillantes. Après avoir congelé littéralement pendant quatre heures. Cela faisait du bien.

Après cet arrêt mangé, nous sommes enfin rentrés à l'appartement. Généralement je suis contente d'être dehors, de profiter, mais là, après une journée comme celle ci, rien de mieux que la maison ! Se fut bonne douche chaude et pyjama. Et oui carrément, pyjama, vous avez bien lu !!! Et là canapé pour une heure de dodo avec Gene avant qu'il ne doive se réveillé afin de se préparer pour son travail. Moi j'ai commencé à sentir les signes de maladie : nez pris, mal de gorge, mal à la tête, yeux qui brulent ... Oui c'était trop tôt pour sortir, mais bon un match de cette importante, dernier de la saison à domicile, cela ne se refuse pas :) ! Lorsque Gene partit pour son travail, j'ai zappé un peu la télévision, et là je suis tombé sur les Golden Globes et Jean Dujardin. Du coup j'ai regardé cela. C'était sympa de voir des français à la télé. Cela manque de les voir :) Donc très heureuse pour Jean Dujardin et l'équipe du film " L'artiste " qui remportèrent 3 golden Globes sur 6 nominations :)  Puis j'ai posté, comme promis à mes amis, des photos de notre journée au stade et du match, sur " Facebook " ! Ensuite avant d'aller faire un dodo, j'ai regardé une nouvelle série télé, qui ne se trouve que sur le net, et qui n'est malheureusement pour vous, pas disponible en France, et qui s'appelle : " Dating Rules from my futur self " ! 
C'est l'histoire d'une fille (shiri Appelby), qui crée des applications pour Iphone, elle est fiancée et doit se marier. Mais un jour elle reçoit un message d'une inconnue sur son téléphone lui disant de ne pas se marier. A force de poser des questions, elle découvre que la personne qui lui envoie les réponses c'est ... elle ! Et du coup tout se passe autour de ça, au début elle n'y croit pas, elle a peur et ensuite elle ne peut plus se passer de son futur elle, et lui pose des questions sur tout !!! Elle a aussi des amies fofolles super attachantes et un ami dont elle découvre qu'elle est amoureuse ... Super petite série ! Les épisodes durent plus ou moins 8 minutes ! J'adore, j'adore et j'adore !!!! Ensuite je suis allé me coucher !

Pour celles qui vivent aux USA, voici le lien : http://www.youtube.com/show?p=VodSVVJtpLM&tracker=show_av

Dites moi ce que vous en pensez :) 

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Lundi 16, Mardi 17 & Mercredi 18 Janvier 2011

Alors j'ai payé le dimanche toute la semaine ! Lundi, mardi, mercredi et jeudi, j'ai été malade ! Entre réveillé tous les jours à 6h30 et fait dodo plus tard tous les aprem ... Pas facile, mais bon, personne n'a jamais dit qu'on pétait la forme lorsqu'on était malade. C'est bien connu que c'est quelque chose de pas agréable du tout du tout ... Donc malheureusement pour vous, rien à raconter de passionnant :/

Jeudi 19 Janvier 2011

Jeudi malgré le fait que je sois toujours malade j'ai essayé de faire un peu plus de chose que les jours précédents ! J'ai essayé d'écrire des articles de rattraper mon retard un peu. J'ai également écris des choses sur mon petit blog rapide sur Skyrock. Il s'agit plus d'un blog où j'écris sur un sujet, mais où je ne rédige pas mes journées. Pas comme celui ci, et ne vous inquiétez pas, je ne délaisserais pas ce blog que j'aime vraiment ! Surtout pour les fidèles lectrices comme LiseNY, Carine, Déborah, Chrystèle et j'en passe ... Voici le lien de l'autre si toute fois cela vous intéresses aussi, étant assez différent de celui ci :) : http://une-nouvelle-vie-aux-usa.skyrock.com/ ! Puis j'ai eu une envie dans laquelle je me suis enfin lancé ! J'en avais envie depuis longtemps mais je ne m'étais jamais lancer dans ... l'écriture d'un livre ! Et oui ! Vous avez bien lu, un livre !!! Sur quoi ? Sur mon expérience ! Je ne vais pas en dire plus puisque je viens tout juste de commencer ! Je ne sais même pas si je continuerais sérieusement à le faire. Mais voilà au moins j'ai commencé ! Ensuite je suis allé me coucher !

Vendredi 20 Janvier 2011

Grosse surprise vendredi :) J'attendais depuis une semaine, le colis de ma famille, et depuis une semaine j'allais ouvrir la porte pour toujours découvrir le paillasson vide ! Mais pas ce vendredi là ! A la porte se trouvait, le fameux colis tant attendu, ainsi qu'un courrier de mon parrain et de sa famille. J'étais super heureuse et super excité :) Gene m'a même dit qu'on aurait dit une gosse tellement j'étais super contente ! Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai découvert ceci à l'intérieur : Brioches, crêpes, crêpes fourrées au chocolat, petits gâteaux au lait et chocolat et des bonbons :) Malheureusement pour vous, j'ai oublié de prendre une photo et tout est entamé maintenant alors :/ Nous avons également eu le droit à une très gentille petite carte et des cds/dvds ! Mes parents m'ont enregistré des émissions à la télé et me les on copier sur dvds :) ils ont aussi mis sur un cd les vidéos de tout le monde, lorsqu'ils ont découvert leurs cadeaux de Noël que Gene et moi avions envoyé ! C'était super de voir ça et de voir les réactions :) Ensuite j'ai eu les cds de " Patrick Fiori " , le dernier que je n'avais pas eu le temps de mettre dans mon ordinateur et le live que ma maman à eu à Noël par ma sœur :) Ah Patrick, sa voix me plait encore plus depuis que je suis ici, c'est pour vous dire ;)  Ceux qui me connaissent savent que je suis fan donc ... Comme je l'ai dit, j'ai également eu un courrier de mon parrain et de sa petite famille. Les pauvre ils ont eu du mal à m'envoyer tout ça, mais l'important au final, ce qu'aujourd'hui nous avons eu le fameux courrier, qui contenait, un père noël fait pas ma petite cousine, des boules avec nos prénoms à mettre dans notre sapin fait par ma petite cousine, une carte et une photo des petits ! C'était très gentil de leur part et l'an prochain nous mettrons les décos de noël :)

J'ai eu ma maman rapidement au téléphone, enfin 2h lol pour la remercier de tout cela. J'ai pu aussi avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, notamment de mon frère qui à trouvé du travail, donc je suis contente pour lui. Sinon en deux heures on a parlé de tellement de choses que je n'arrive même plus à me rappeler de tout :) Mais bon j'étais super heureuse, comme à chaque fois, de lui parler à ma petite maman chérie ! Lorsque j'eu fini avec elle se fut direction la douche et nous sommes sortis. Au programme, Coiffeur pour Gene. Il en avait vraiment besoin, ce n'était même plus des cheveux tout ça. Après ceci, nous avons été manger, au programme : " Panera Bread ", là très déçu. Nous adorons un certain sandwich, au moment de passer commande la femme à la caisse nous explique qu'ils n'avaient plus le pain qu'ils utilisent généralement pour ce sandwich. Puis Pendant que je suis allé chercher une table où être tranquille, Gene a récupéré les sandwichs et soupes, mais là, pas le bon sandwich pour moi, du coup obligé de redemander un autre. Mais au final je n'ai encore une fois pas eu ce que je voulais. Il manquait la sauce ... mais je n'avais pas envie de retourner une autre fois alors j'ai mangé ce que j'avais. Pourtant j'ai bien dit le nom du sandwich donc logiquement, comme je le garde toujours comme sur le menu et ne demande jamais de changer des trucs dedans, je ne comprends pas pourquoi deux fois je n'ai pas eu ce que je voulais ! Bref, un peu déçu ! Mais bon cela ne nous empêchera pas d'y retourner. La prochaine fois par contre, s'ils n'ont pas notre pain, nous ne mangerons pas là bas.

Ensuite, comme monsieur devait retourner quelque chose à " Walmart " nous nous y sommes arrêtés sur le chemin du retour. Nous en avons profité pour regarder deux trois petites choses, mais les files aux caisses étant interminable, nous ne sommes pas resté et repartit bredouille. Enfin pas si bredouille que ça, Gene avait été remboursé de son achat retourné ! Nous nous sommes donc rendus à " Target ". Là bas, achat de petites bricoles, comme shampoing, gel douche, papier toilette ... pas grand chose quoi, mais choses indispensables ! Puis retour à l'appartement. Une fois là bas, je n'ai pas pu résister de regarder avec Gene les vidéos de ma famille lorsqu'ils ont ouvert leurs cadeaux de Noël. J'ai adoré voir ça. Leurs réactions étaient vraiment très sympa à voir :) Merci maman d'avoir pensé à filmer tout ça  :)

Puis se fut un peu de télé pour nous. Au début, " Dr. Phil "  Il s'agit d'un psychiatre qui à une émission dans laquelle il reçoit des gens qui sont ou on été dans des situations vraiment pas simple à vivre, et essaye de les aider. Ce soir là, il recevait des survivants du Naufrage du paquebot en Italie. C'était assez horrible d'écouter leurs témoignages, les pauvres vraiment ! Ensuite lorsque je me suis levé pour regarder qui faisait du bruit dehors à l'heure qu'il était, j'ai découvert ... De la neige !!! Et bien là, on ne s'y attendait pas du tout ! C'était tout blanc partout ! Puis la soirée se termina sur le film : " Saw " ! Je ne suis pas une grande fan de ce genre de film, et j'avais jusqu'à présent refusé de voir ces films, mais Gene, qui insiste toujours lol à eu raison de moi et j'ai finalement accepté. J'avais vu le Saw 3 il y a quelques années et c'était ce qui m'avait pas mal dégouté de regarder les autres. Mais après avoir regardé le 1, j'ai été surprise par le fait qu'il n'était pas aussi horrible que cela. Gene m'expliqua que pour l'autre que j'avais vu et les autres qui on suivit, que cela avait été fait par d'autres personnes que ceux qui avaient fait les deux premiers. J'ai aimé le premier, bien plus psychologique que les autres trop gore. Ensuite nous sommes allés nous coucher tranquillement, se demandant, comment allait-on retrouver l'extérieur le lendemain !

Samedi 21 Janvier 2011

Première chose que j'ai faite samedi matin, se fut d'aller regarder par la fenêtre, comment c'était dehors ! Et bien encore plus blanc que la veille. J'étais contente de voir de la neige, et surtout d'être bien au chaud à l'intérieur :) Ce qui disait Neige, voulait dire que nous allions rester à la maison aujourd'hui. Bon ce n'était pas plus mal Gene était assez fatigué ! Il allait donc pouvoir se reposer. Du moins c'est ce que nous pensions ! Après le petit déjeuner, nous avons fait un rangement de l'appartement, pas que nous avions nécessairement besoin de le faire, mais il faut bien quand même ranger ce qu'il y avait à ranger, parce que après tout s'entasse et c'est l'horreur.

Lorsque cela fut fini, nous nous sommes habillés chaudement, afin d'aller affronter la neige, et délivrer notre voiture qui était, la pauvre, complètement gelée. Heureusement pour nous, les responsables des immeubles étaient passés le matin afin d'enlever la neige sur la route, et le trottoir, du coup, nous n'avions pas à le faire. Nous nous sommes justes occupés de la voiture. Et bien la neige qui se trouvait sur celle ci, était plus de la glace qu'autre chose, et bien collés ce qui fut assez physique à faire. Pendant que Gene essayait d'enlever la glace des portières afin d'aller à l'intérieur mettre le contact et faire chauffer un peu la voiture, j'ai pris des photos. Ensuite je l'ai aidé en enlevant la neige/glace du toit et je me suis occupé de l'avant de la voiture, pendant que Gene s'occupait avec une pèle d'enlever la glace au sol autour de la voiture. Afin de ne pas avoir pire le lendemain soir, lorsqu'il devra retourner au travail ! Nous avons été si efficace tous les deux, qu'au bout d'une demie heure, nous avions fini :)

Gene m'avait proposé avant de retourner à l'appartement, d'aller faire deux trois courses au magasin en bas de la rue, mais le temps que je me décide, il n'était plus emballé tellement il faisait froid. Avant de remonter à l'appartement nous avons regardé le courrier et dans la boite aux lettres m'attendait, la traduction de mon permis de conduire ! J'étais contente, maintenant il ne me resterait plus qu'à aller faire faire mon permis. Super :) ! Ensuite une fois en haut, chez nous, nous avons décidé de faire une petite lessive. Ayant assez d'argent que pour un lavage et un séchage, nous avons donc dû faire du tri et choix ! Et se fut direction le sous sol, afin de faire notre fameuse lessive, mais là gros soucis ! La première pièce mise dans la machine à laver, c'est retrouvé coincée, apparemment elle était un peu tordue ! Du coup Gene a essayé de faire son possible pour la retirer, rien à faire. Il est donc remonté à l'appartement. Je pensais qu'il reviendrait avec un couteau mais non, avec un tourne vice et un marteau. Il a réussi au bout de 5 minutes à faire entrer la pièce et la faire ressortir, ne passant pas dans la machine. Il avait au passage été rapidement à la voiture prendre un nouvelle pièce. Et là nous avons pu faire notre lessive ! Puis nous sommes remonté en haut et avons patienté en zappant les chaine de la télé, jouant à " Une famille en or " sur nos téléphones :) Avant de redescendre pour récupérer certaines affaires et mettre le reste dans le sèche-linge. J'ai pu mettre sur un étendoir ce qui ne va pas au sèche linge ... Puis lorsqu'il fut l'heure, nous avons fait à manger ! Au menu (désolé pas de photos lol) Porc et Maïs ! Puis nous avons regardé la fin d'une émission sur les 90 ans de " Betty White " avant de récupérer toute notre lessive finie et sèche. Série de pliage et rangement dans les commodes et nous voilà tranquille pour la soirée ! Et là, en quelques secondes je me suis endormit sur le canapé. Je n'ai rien vu venir ! Gene à dû en faire autant puisqu'il ne me réveilla qu'à minuit pour me dire d'aller me coucher ! Ce que j'ai fait, mais à 1h30 je me suis réveillé en pleine forme :) Ah lala ! Gene regardait " Saturday Night Live ", un show super marrant tous les samedis, et ensuite se fut l'émission " Cheater ". C'est vraiment quelque chose de stupide mais bon ! Je ne connaissais pas. Il s'agit d'une émission où les gens qui ont des doutes sur la fidélité de leurs conjoints, les font suivre et à la fin il y a une confrontation entre les deux ... Bref pas trop intéressant à regarder. Et nous avons regardé " Saw 2 " avant d'aller au dodo !

Dimanche 22 Janvier 2011

C'est de bonne heure que je me suis réveillé. J'ai pris tranquillement mon petit déjeuner tout en répondant à des emails, regardant des blogs, avant de voir apparaître mon petit Chéri pas vraiment très réveillé ! Aujourd'hui était une journée spéciale. Il s'agissait de la demie finale de foot avant le super bowl. Donc 4 bonnes équipes, deux bons matchs en perspective. Du coup, à la télévision, des tonnes de reportages sur les 4 équipes. Et du coup, télé toute la journée, mais bon avec le froid dehors, ça donne envie de rester bien au chaud tranquillement affalé dans les bras de son chéri, en pyjama ! lol Ensuite à un moment, j'ai quand même laisser ma fainéantise aigu de coté pour aller prendre une bonne douche et vêtir ma tenue de supportrice :) Enfin juste un bas de jogging pour être confortable, mon maillot de foot, mes boucles d'oreilles ballon de foot américain avec le logo de notre équipe dessus, et grande nouveauté de la journée, Des moustaches fu Manchu :) ! Chips sortit, nous étions près pour le coup d’envoi à 15 h ! Allez les Ravens !!!!

Après trois heures de match intensif, difficile, score serré, beaucoup de suspens pour finir finalement par  ... une défaite :'( ! Et oui nous avons perdu à 3 points près. D’une pour une faute d’arbitrage qui nous à couté un touchdown et sur un coup de pied qui manqua le « but »:/ Tout le monde était choqué sur le terrain, nous étions choquésPerdu encore aux portes de la finale ! Depuis 10 ans nous n’avons pas fait la final du super bowl, alors que l’équipe que nous affrontions on déjà gagné cette finale 3 fois !:/ Gene à eu du mal à s’en remettre. Il était très énervé, triste, choqué, à tel point qu'il a même arrêté la télévision pour un bon moment. Il n'arrêtait pas de dire : " Ce n’est pas possible, Je n'y crois pas ! " ! Et oui, défaite très difficile à encaisser. Ensuite il c'est calmé et à remis la télévision.
Second match de la journée, moins important pour nous mais important quand même,  " New York contre San Francisco ". Malheureusement San Francisco pour qui nous étions (le coach est le frère de notre coach) a perdu :/ Gene est partit pour son travail de bonne heure ce soir là, à cause du verglas du week-end et moi je me suis endormit devant American Idol :/ réveillé à minuit et eu envie de faire mon possible pour rattraper mon retard sur le blog !

Aucun commentaire: