lundi 23 janvier 2012

♥ 2012 Une nouvelle année en perspective ♥


1 Janvier 2012

Comme vous le savez toutes et tous, dimanche nous sommes entrés dans cette nouvelle année, qui j'espère sera plus positive que 2011. Parce que malgré je faite que j'ai épousé l'homme de ma vie en 2011, le reste de l'année ne fut pas très très positive. Je ne vais pas entrer dans les détails de mes malheurs mais voilà mon seul souhait pour 2012, que tout soit tranquille et qu'il ne se passe rien si c'est pour être négatif ... lol Je n'ai pas fait de liste de bonnes résolutions cette année tout simplement parce que je sais que je ne les tiendrais pas, je n'ai jamais tenu une bonne résolution toute une année, c'est même plutôt l'inverse j'ai l'impression. Du coup cette année pas de bonne résolution, juste des envies et des souhaites qui j’espère se réaliseront. 

Laissez-moi vous parler un peu plus de ma première journée (faignante) de 2012 !

Ce n'est que vers 11h30, dimanche 1er janvier 2012, que nous avons ouvert nos petits yeux, ah lala on commence bien l'année, mais s'étant couché relativement tard, cela aurait pu être pire. Nous avons prit un petit déjeuner rapide et nous nous sommes préparé à sortir tout aussi rapidement. Nous avions pour projet d'aller voir le grand père de Gene, qui était revenu sur Baltimore la veille au soir. Ce ne fut que vers 13h30 que nous sommes arrivé chez eux, juste après leur dessert. Nous avons donc souhaité la bonne année à Chuck (Charles D.) et sa femme Carole :) C'était sympa de les voir, mais nous ne sommes pas resté bien longtemps son grand père étant fatigué devait aller à la sieste du coup, nous n'avons pas voulu déranger plus et nous sommes repartit de chez eux un peu avant 15h. Nous avions été invité pour une petite fête de nouvel an, à Alexandria, mais pensant rester tout l'après midi chez le grand père de Gene, j'avais décliné l'invitation, du coup, n'ayant pas grand chose à faire nous sommes rentré à la maison.

15h30 nous étions à l'appartement, au programme ce fut ménage jusqu'à 16h15. Puis petite pause télé, pour être devant le match de foot qui était le dernier de la saison et qui était important pour notre équipe. Nous devions gagner si nous voulions être les champions de notre division, avoir un match des éliminatoires du Super Bowl à domicile ... beaucoup d'enjeux pour ce match. Gene était au téléphone en même temps que le match avec son papa qui avait pour une fois le match diffusé à Clarcksville. Du coup c'était sympa, parce qu'ils pouvaient être "ensemble" malgré la distance. :) 

Le match était super, au début, mais à vite tourné à presque la catastrophe. Ayant marqué à touchdown assez rapidement et menant l'autre équipe pendant la première partie de Jeu, nous avons été vite rattrapé lors de deuxième mi temps. Ne laissant plus que 4 points d'écart, mais heureusement, après une balle perdue par l'un des joueurs de Cincinnati, nous avons réussit à récupérer le ballon et à marquer un Towchdown sur la fin. Terminant donc le match sur un score de 24 à 16. Nous avons donc été nommé champion de notre division :) Trop contents ! 

Qu'est ce qui va se passer maintenant pour les Ravens ? Et bien en ayant gagné ce match, nous avons gagné notre division. Des tee-shirts et des Casquettes spéciales vont donc sortir pour tous les fans (comme pour toutes les équipes gagnantes des autres divisions). Ensuite au lieu de jouer trois matchs pour tenter de faire la final du Super Bowl, nous n'en auront que deux à faire, dont un à domicile. Pourquoi c'est si important de jouer à domicile ? Pour la simple et bonne raison que dans le foot américain, la communication est très très importante, et lorsque vous jouer chez quelqu'un d'autre, les supporters essayent de faire un maximum de bruits afin que les joueurs ne comprennent pas ce qu'ils doivent faire. Donc lorsque vous joué à domicile vous avez tout le soutien de votre équipe, qui se donne une grande joie de faire du bruit pour déstabiliser l'autre équipe ... Nous n'avons pas perdu un seul match à domicile sur toute notre saison :) Donc plus que 2 matchs nous sépare de la finale du super bowl qui aura lieu le 5 février. Mais attention, maintenant si on perd (comme toutes les équipes étant aux éliminatoires) si nous perdons un match nous avons fini. Pas de deuxième chance ! Hâte de voir la suite et en même temps un peu triste que la saison de foot soit fini jusque septembre :/

Après ce match gagné, j'ai été prendre une bonne douche. Ah c'est mon moment préféré  de la journée, une bonne douche bien chaude ça fait vraiment du bien. Puis je me suis fait des mini quiches à manger pendant que Gene finissait sa pizza :) Ensuite le reste de la soirée fut très tranquille, Télé ! Nous avons commencé par regardé des épisodes de Family Guy puis ayant parlé de Matt Damon et de ses films, nous avons regardé le film : La mémoire dans la peau. Je ne l'avais jamais vu et j'avoue que j'ai adoré, c'est un très bon film. Puis j'ai été un peu sur le net et ensuite nous sommes allés nous coucher vers 2h30 du matin.

Aucun commentaire: