mercredi 21 septembre 2011

♥ Et c'est partit ! ♥


( Photo : euh ... boites aux lettres ! )

Journée du 13 Septembre 2011, à Timonium, Paquet envoyé à l'immigration :)

Cliquez sur " plus d'infos " pour lire l'article.



13 Septembre 2011

Le 13 Septembre, j'ai été réveillé par Gene qui est rentré du travail à 9h du matin au lieu de 6h comme à son habitude. Ayant eu les derniers documents, dont nous avions besoin pour compléter le dossier pour l'immigration, la veille, nous étions près à les envoyer. Donc Gene, super motivé, m'expliqua qu'il pouvait aller les poster, la poste venait juste d'ouvrir et au moins c'était fait, mais, par doute qu'il ne fasse pas ce que je voulais exactement (pas bien je sais mais j'étais pas bien réveillé, je peux lui faire confiance à mon chéri lol) et pensant payer pour ça, ayant mit l'argent de côté spécialement pour, je suis aller avec lui dès que j'ai été prête. Je n'avais pas prit le temps de vraiment m'installer, pensant n'aller qu'à la poste et revenir nous coucher. 

Une fois à la poste, nous avons prit un de leur enveloppe afin d'y mettre mes trois différents dossiers, chaque dossier était pour une requête différente (Ajuster mon statu, Demande d'autorisation de travailler, Demande d'autorisation de voyager hors USA) auprès de l'immigration. Nous avons complété les informations importantes avant de voir que nous n'avions peut être pas la bonne enveloppe, mais étant payante, nous ne pouvions pas recommencer. Nous avons donc fait la queue et demandé à envoyer la lettre avec accusé de réception et numéro de suivi, la femme au guichet nous proposa d'envoyer en rapide, cela ne coutait que $1,50, donc nous avons accepté, et donc tout était bon.

J'étais pressé de retourner me coucher, mais là, Gene n'était pas fatigué, avait envie de sortir un peu rapidement, il alla donc à une machine " Red Box " afin de prendre quelques films qu'il aimait bien, et ensuite nous avons fait un stop à " Target ", où nous avons acheter des cartes de remerciements, la nouvelle saison de " The Big Bang Théory " qui sortait le jour même, mon cd de " Lady Antebellum " et la nouvelle saison de " Supernatural " dont c'était la sortie également ce jour là. Ici, souvent, lorsqu'une série, un film, ou un cd sort, le jour même de la sortie, il y a une promotion, avant de mettre le vrai prix. Du coup il faut sauter sur l'occasion, sinon pour avoir de nouveau une promo sur les séries par exemple, il faut attendre la fin de la série en cour de diffusion à la télé. Du coup nous sommes repartit avec tout ça,

Une fois à l'appartement, nous avons prit un petit déjeuner avant de nous coucher. Lorsque nous nous sommes réveillés, il était déjà bien tard. Gene devait faire ses comptes, j'en profita pour regarder les bonus de la série " Supernatural ", qui était super marrant. Puis nous avons mangé et Gene c'est préparé avant de disparaître pour son travail. Après son départ, j'ai regardé des épisodes de la série " Pretty Little Liars ", dont j'avais emprunté les dvds à la bibliothèque. Et comme toujours, j'ai fait un tour sur le net avant d'aller me coucher.

Bonne soirée,
Pauline

Aucun commentaire: