mardi 6 octobre 2015

Du nouveau dans ma vie !

Coucou tout le monde,



Aujourd'hui je vous parle rapidement d'un blog que j'ai ouvert en parallèle de celui-ci.

QUEL GENRE DE BLOG ? 
Il s'agit d'un food journal (Journal Alimentaire) sur lequel je partagerais mon rééquilibrage alimentaire ainsi que je l’espère, ma perte de poids. 

POURQUOI UN BLOG DIFFÉRENT DE CELUI-CI ?
J'ai beaucoup de poids a perdre et je ne suis pas sure de savoir comment m'y prendre, j'ai aussi peur de perdre ma motivation, du coup, j'ai pense qu'en parler m'aiderais. Je ne veux pas le faire ici parce que je trouves que personnellement ce n'est pas l'endroit pour et se sont deux choses complètements différentes. 

Je ne sais pas encore quoi d'autre ajouter a ce court article parce que je ne sais pas encore vraiment comment m'y prendre mais je vous invites a me suivre sur l'autre blog si cela vous interesses. 

L'adresse est la suivante :  http://choupetteandherbelly.blogspot.com

Gros bisous 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Allez courage tu vas y arrivé a perdre du poids :)

Paulineetoile* a dit…

Merci moi aussi :)