samedi 24 octobre 2015

♫ Mes douces mélodies ... Carrie Underwood {#2} ♪

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11214185_615414551933601_1295048127420744821_n.jpg?oh=7288a2624ac249fd598137ea84b0ecb5&oe=56B80C11

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler un peu musique. 
Comme certains le savent peut être déjà, depuis que je vis aux USA je suis porté très country. Et hier, Carrie Underwood, l'une de mes chanteuses préférées ici, a sorti un nouvel album qui s’intitule : 

"STORYTELLER"

http://wordpresssparkartcom.c.presscdn.com/wp-content/uploads/sites/23/2015/08/Storyteller-Album-cover-Randee-St-Nicholas-1024x1024.jpg
(Photo provenant du site officiel)

Lorsque je suis rentré du travail hier soir, le cd m'attendait sur la table de la salle à manger. Mon mari c'était arrêté après son travail pour me le prendre sachant parfaitement que je me l'aurais bien acheté. Du coup, ce matin je me suis écouté l'album et ... J'adore. 

Avec Carrie Underwood il y a des des albums sublimes du début a la fin et d'autres un peu moins où l'on apprécie a force de les écouter. Du coup parfois on a peur d’être un peu déçu, mais là, j'ai été très agréablement surprise par le contenu. J'ai déjà mais petit coup de coeur et une ou deux qu'il va me falloir apprivoiser un peu plus. 

L'album que mon mari m'a acheté comporte deux chansons en plus par rapport a la version des autres magasins, puisque celui où mon mari à été l'acheter a signer avec la chanteuse pour avoir une exclusivité.  

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjNYePRzsAkg52eSB_Pm0QLSHc-7fu_amezpDCh83OHJ_5C6aovU9xbYJ26d6SNgObRpT2hB5cQtIDG5arcweJ39zYiCH3z8CzaLQCPjgM7E71ZJO6rSmYaj4sJ3NuknTaJp811yMcKFZtg/s1600/Carrie+Underwood-Graphic-Smoke+Break-20Aug2015b.jpg
Photo provenant du blog Country Routes
En tous cas cela fait du bien de pouvoir retrouver Carrie Underwood puisque son dernier vrai album remonte à 2012. Elle en avait sortit un l'an dernier pour célébrer ses 10 ans de carrière mais c'était un best of avec 2 nouveaux titres seulement du coup pour moi ce n'est pas vraiment un nouvel album. Bon le fait qu'elle soit enceinte et devenue maman entre temps explique le temps entre les albums puisqu'elle nous avait habitué à un nouveau tous les deux ans. 

L'album reste une fois encore sur ce que Carrie Underwood nous à toujours donné depuis qu'elle à commencé, des musiques très country et d'autres plus douces et plus passe partout, avec une voix très puissante. 

C'est un album que je recommandes beaucoup surtout aux gens qui aimes la country mais aussi aux gens qui aimes les belles chansons plus douces. C'est vraiment un très bon album. 

J'ai voulu faire un TOP 5 de mes chansons préférées de l'album après la première écoute et je n'arrive pas a choisir entre celle ci :
- RENEGADE RUNAWAY
- DIRTY LAUNDRY
- CHURCH BELLS
- HEARTBEAT 
- LIKE I'LL NEVER LOVE YOU AGAIN
- CHASER 
- RELAPSE 
- CLOCK DON'T STOP
- WHAT I NEVER KNEW I ALWAYS WANTED (Peut être ma préférée pour son fils, elle m'a fait pleurée)
Afficher l'image d'origine
Photo du Instagram de Carrie Underwood

Pour le refrain de cette dernière chanson (pour vous donner une idée) : 

"J'ai finalement trouvé ce que j'ai toujours voulu sans le savoir
Je ne pouvais pas voir, j'étais aveugle jusqu'à ce que mes yeux sois ouvert
Je ne savais pas qu'il y avait un trou 
Quelque chose qui manquait à mon âme
Avant que tu le remplisse de ton amour."


Afficher l'image d'origine
Photo provenant du site People

SUPERBE ALBUM. J'aime toutes les chansons de l'album, il n'y a juste qu'une ou deux que j'écouterais moins que les autres. Mais Bel Album.

Je vous le recommande.

Gros bisous 

Aucun commentaire: