lundi 2 juin 2014

Rubrique Films #2 : Spiderman, Neighbors et Xmen !



Coucou tout le monde

Je vous retrouves de nouveau dans la Rubrique Films, que j'ai créé il y a peu sur le blog. Mon mari étant un grand fan de films en tout genre, je me devais de créer cette petite rubrique, parce que des films, je vais en voir et en voir et en voir ... Du coup, j'avais envie de vous parler un peu de ces films là. 

C'est partit :)

Récemment ce mois ci, nous sommes beaucoup allés aux cinéma, du coup cet article sera beaucoup plus long que la dernière fois et surement que les fois à venir. Je ne sais pas si mettrais cette rubrique sous forme d'article mensuel. Peut être plus lorsque nous seront bien installés et que nous pourront enfin passer du temps devant la télé sur le canapé. 

Stop aux blabla de la vie, et place aux films. 

Comme vous pouvez le voir dans le titre de cette rubrique, nous avons été voir, le dernier Spiderman, le film Neighbors et le dernier xmen. La raison qui nous à permis de voir tous ces films en peut de temps est : Notre nouveau cinéma. Si vous y aller le matin ou le mardi, les places sont à 6dollars. Du coup ce n'est pas si cher que cela, comparé à avant où juste pour voir un film il fallait mettre au moins 10/12 dollars par personne. Du coup, comme ont as pas de télé à la maison de vraiment prête et que c'est moins cher, on va au cinéma. 

SPIDERMAN


J'ai beaucoup aimé ce Spiderman, comme celui d'avant, Beaucoup d'action et l'histoire est vraiment bien faite, je n'ai pas aimé la fin par contre. Même si mon mari n'arrête pas de me dire que c'était normal que cela se finisse comme ça, à cause des bds. Mais moi je n'ai pas aimé. Donc voilà, si vous aimez Spiderman, vous allez aimer celui ci. 


NOS PIRES VOISINS


C'est un film que j'ai beaucoup aimé, on a beaucoup beaucoup rit. Le seul truc qui était un peu dérangeant après avoir vu le film, c'est que tu réalises que maintenant ils utilisent toujours les mêmes sujets pour nous faire rire : Le sexe et la drogue. Du coup c'est un peu moins sympa de se rendre compte que le cinéma pense que se sont les deux sujets à exploiter pour nous faire rire. Mais cela n’empêche rien au fait que le film est très très drôles et que je le recommandes, pas aux jeunes, même si Zac Efron est dans le film, n’emmener pas vos petites sœurs le voir, c'est pas un film pour elles. Autre petite chose marrante, c'est que ce film vous fait réaliser de quel cote vous êtes, et nous on c'est sentit un peu vieux. lol


XMEN


Je dirais juste : C'est un Xmen ! Si vous avez aimé les précédents films, les Wolverin ... vous allez aimez ce film. L'histoire est très bien faite. J'aurais aimé plus d'action de la part de Wolverin, mais mise à par cela c'est un très très bon film comme toujours :) Et il y a pas mal de personnes dedans qui nous manquait un peu ;) Je ne vais pas entrer dans les détails pour ne pas vous en dévoiler trop. Mais très bon film. 



Voili voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensez de ces films si vous les avez vu :) 

Gros bisous
Paulineetoile

Aucun commentaire: