dimanche 23 septembre 2012

Premier jour de travail ... toute seule !!!!


Coucou tout le monde,

Vendredi dernier (le 21 Septembre) j'ai travaillé toute seule ! C'était ma première fois vraiment toute seule sans avoir personne à qui demander ce que je dois faire. C'était un peu stressant je dois bien l'avoué. Surtout que techniquement je suis encore en formation. Bref.

Je suis arrivé vendredi matin un peu avant 8h au travail. J'ai pris mes petites affaires et je suis allé à la petite réunion hebdomadaire. Là j'ai essayé de cocher le nom de toute les personnes présentes. Cela parait facile mais c'est vraiment dure lorsque vous ne connaissez pas le nom de tout le monde. Ensuite, retour au bureau où j'ai essayé de faire un peu ma petite routine matinale. 

Je m'en suis pas trop mal sortit même si à un moment, j'ai été débordé d'un coup de 36 000 choses à faire ! Je ne m'attendais pas à ce que la journée soit aussi chargée par moment. Mais c'est un très bon entrainement pour la semaine prochaine où je serais toute seule pendant 4 jours ! 

J'étais donc assez fière de moi d'avoir réussit cette journée aussi bien :) 

Je suis désolé de ne pas avoir écrit avant aujourd'hui, mais vendredi soir nous sommes sortis, mon mari et moi avec deux de mes collègues. Puis hier (samedi) j'ai été malade, ce qui à été dodo presque toute la journée !!! De plus, je ne sais pas comment parler de mon travail. J'ai pas mal de chose dont je n'ai pas le droit de parler alors :/ J'espère que vous comprendrez les cours articles concernant ma vie au travail ! 

Sur ceux je vous fais des gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Paulineetoile*

Aucun commentaire: