lundi 3 septembre 2012

BIG BIG BIG NEWS !!!!!

Coucou tout le monde

J'avais l'intention d'écrire sur le blog à propos de nos 1 an de mariage qui on été super :) Mais Jeudi dernier j'ai eu une très grosse nouvelle et j'ai envie de la partager avec vous ! :) 

LA GRANDE NOUVELLE EST LA SUIVANTE :


J'AI EU LE NOUVEAU JOB POUR LEQUEL J'AI POSTULE RÉCEMMENT :) JE SUIS VRAIMENT TRES TRES HEUREUSE :)

J'ai donc eu ma première interview avec ma nouvelle chef d'équipe le 17 Août dernier. Cela c'est bien passé (oui vous me direz j'ai eu le job) mais en 5 minutes c'était fini ! Elle m'a demandé pourquoi j'avais eu envie de postuler pour le poste, si j'avais déjà fait ça avant, et ensuite des questions de mise en situation comme j'avais eu pour mon premier entretien il y a 5 mois !

Puis j'ai eu un second interview le 22 Août avec Michele, celle qui sera ma collègue. Elle est vraiment super et je l'apprécie beaucoup donc c'est un plus de savoir que je vais travailler avec elle, même si elle m'a dit qu'elle était pas facile tous les jours ! Mais bon tout le monde à ses humeurs et faut vivre avec :) Donc là avec tout c'est bien passé aussi. Elle m'a posé le même genre de questions que Pamela m'avait posé le vendredi ! Ensuite elle m'a dit que 5 personnes avaient postulé pour le job et que je saurais sûrement la réponse à mon retour de vacances. Elle m'a parlé un peu plus de son travail et m'a demandé si cela m’intéressait toujours ... 

Je suis donc partit en Vacances avec mon petit mari (je vais faire un article plus long sur ça d'ici quelques jours) et je suis revenu au travail le 29 Août ! A mon retour j'ai laissé passé la moitié de la journée avant d'aller voir Pam et lui demandé s'ils avaient pris leur décision concernant le travail. Sa réponse était la suivante " Non pas encore, nous avons encore une personne à voir et ensuite nous vous appellerons chacun votre tour pour vous donner la réponse " ! Ah mince je voulais savoir moi ... 

Le lendemain j'avais vraiment hâte d'être appelé pour connaître la réponse ! Une première personne à été appelé dans le bureau et elle m'a dit en ressortant qu'elle n'était pas prise. J'ai été appelé peu de temps après et voici comment cela c'est passé :

Je suis arrivé dans le bureau de Pam. Le manager du magasin Dav. était là. J'ai fermé la porte et j'ai prit place et Pam c'est levée et m'a tendu la main en me disant " Félicitations, nous avons décidé de poursuivre avec toi " ... Youpiiiiiiiiiiiiiii Dav m'a félicité et est partit, ensuite Pam m'a rapidement expliqué que j'allais toucher 70 centimes de plus pour ce poste et que j'allais commencé le 10 septembre ... Je serais formés par Rachel et Michèle pour le poste avant que Rachel ne part. 

Je vais donc être une : 



Voili voilou :) 

Ne travaillant que 27h cette semaine en INSTOCKS, j'ai proposé à Michèle et Rachel de commencer la formation plus tôt. Elles doivent attendre le retour de Pam pour avoir le feu vert et me faire commencer jeudi prochain (dans 3 jours) et un peu vendredi aussi. Donc il se peut que je commences cette semaine la formation. Mais je fini officiellement mon travail en INSTOCKS le 8 Septembre pour commencer vraiment le 10 septembre. 

Je suis vraiment contente, j'ai hâte, même si cela fait peur de sortir de sa zone de " confort " pour commencer quelque chose de nouveau ! Je vous ferais un petit récit de ma formation dès que je commences ! :) 

Je vais tacher également de faire un petit article sur notre long week end pour nos 1 an de mariage :) 

Gros gros bisous à vous, 

Paulineetoile*

4 commentaires:

Cara a dit…

Félicitations ;)
Les nouvelles expériences sont toujours enrichissantes.

Paulineetoile* a dit…

Merci :)

Oui même si elles font parfois un peu peur ! lol

princesse cla a dit…

Coucou pauline!
Tout d'abord félicitations pour ce nouvel emploi, et n'est pas peur de tes nouvelles taches et responsabilités. Tu devrais t'en sortir.
Bonne continuation.

Paulineetoile* a dit…

Merci beaucoup :)