vendredi 23 décembre 2011

♥ Un autre week end en amoureux :) ♥

Vendredi 16 Décembre

Vendredi pas grand chose à raconter, lorsque je me suis réveillé j'ai prit un petit déjeuner tout tranquillement, j'ai écrit un peu sur le nouveau blog afin d'expliquer ma situation ... ensuite train train quotidien, douche, habillage lol pas bien passionnant à raconter. Gene se leva vers 13h30, il mangea un petit truc, prit sa douche et à 14h30 nous sommes partit de l'appartement en direction d'un garage afin de faire regarder la voiture ainsi que tous les niveaux d'huiles ... les pneus ... tout. Mais avant de quitter l'immeuble, nous avons regardé le courrier comme à nos habitudes, et là grosse surprise, un courrier pour moi en express mail ! J'ai donc ouvert l'enveloppe rapidement et là que vois-je dedans : Mon permis de travail ! Et voilà j'avais déjà ma carte qui me permet de travailler, trop heureuse ! Ne pouvant pas trop nous attarder dessus, bien que nous étions super heureux, nous avions rendez vous à 15h pour la voiture du coup nous sommes partit !



Un peu avant 15h, nous sommes arrivé au garage, Gene expliqua qu'il avait un rendez vous à 15h et donna ses clés, expliqua ce qu'il voulait qu'ils fassent dessus ... et nous sommes allés patienter dans la salle d'attente. Au bout de 15 minutes je commençais vraiment à avoir fin, à m'ennuyer ... du coup j'ai prit des cacahouètes dans la machine qu'ils avaient. Nous avons fini par récupérer la voiture un peu avant 16h. Gene paya apparemment tout allait bien et tout était en ordre ... Nous sommes donc repartit en nous arrêtant à Giant avant de faire quelques petites courses rapidement, Gene ne voulait pas s'éterniser ! Après 45 minutes dans le magasin nous sommes repartit avec pas mal de chose, du moins assez pour faire la semaine. Ensuite nous avons mangé et Gene à fait une petite sieste, ce soir il devait travailler. Et l'heure de partir pour lui arriva très rapidement. 



J'ai été sur l'ordinateur afin de faire un peu de rédaction d'article, toujours dans les brouillons et j'ai tenu à annoncer la bonne nouvelle concernant mon permit de travail :) Vraiment ce fut la grande et bonne surprise de la journée, je ne m'y attendais vraiment pas ! 


Ensuite j'ai fini par aller me coucher ! Désolé, l'article est petit comparé à ce que j'ai l'habitude de faire, mais quand on passe pas mal de temps dans un garage à attendre sa voiture, ou qu'on fasse des courses, il n'y a pas grand chose à raconter :/


Samedi 17 Décembre

Samedi, Gene ne voulant pas perdre sa journée, à tenu à se lever de bonne heure (pour lui) et se leva à 13h. Rappelez-vous travaillant de nuit il se coucher vers 6h30/45 quand il rentre. Du coup 13h c'est assez tôt pour lui. Après avoir prit un bon petit déjeuner nous sommes partit en direction de Reisterstown, une ville proche de chez nous, afin de nous rendre à la bibliothèque qui avait réservé un dvd à la demande de Gene. C'était marrant de découvrir que la bibliothèque ne se trouve qu'à 10 minutes à pieds de chez une des tantes de Gene. Ensuite après ce petit arrêt très rapide, nous avons prit la route pour nous rendre au centre commercial de White Marsh. 

Une fois sur place nous avons cherché où nous garer mais ce n'était vraiment pas évident, finalement nous avons pu trouver proche d'une entrée de magasin une petite place. Une fois à l'intérieur du centre commercial, nous avons fait notre petit tour, qui c'est terminé 1h30 après et sur une grande déception. Là bas, nous avons été dans une boutique d'animaux, et là j'ai regardé les petits chiens qu'ils ont, comme à chaque fois que je vais là-bas, c'est plus fort que moi. J'en repère des mignons, mais là au fond du magasin, dans une cage tout en bas, se trouvait deux petites boules de poiles. J'ai regardé et j'ai eu le gros coup de cœur de ma vie pour l'un des deux. Alors que tous les autres chiens étaient surexcité à l'idée d'avoir à manger, c'est le seul qui a juste regarder ce qui se passait sans excitation et sans aboyer ... et nos regards se sont croisée et là j'ai craqué ! Il ou elle, me fixait avec ses petits yeux droit dans les miens, mais Gene me rappela que nous n'avons pas le droit aux Chiens à l'appartement et que ce n'étais pas possible de le prendre. J'étais super triste mais je savais que c'était vrai :/ Je me suis tout de même renseigner de la race du chien. Il s'agissait d'un Pomchi un mix entre un poméranien et un chihuahua. Adorable pourtant je ne suis pas fan des chihuahuas lol ! 

Nous sommes donc repartit moi super triste, mais bon je l'ai cherché à aller dans un magasin qui me touche tout le temps. J'ai donc suivit Gene assez silencieuse le temps que nous refaisions tout le magasin pour sortir ! Ensuite un peu en voiture mais après j'ai prit sur moi et nous sommes allé manger ! Au menu : Ckick Fil A, Gene ayant faim il ne voulait pas attendre à une table de restaurant ! Et voulant faire un stop au target juste à côté, nous avons été là ! Encore une fois j'aime, mais pour changer de mes nuggets, j'ai pris un sandwich au poulet. Pendant que nous mangions, à la table juste à côté de la notre, 4 policiers sont venus s'installer pour manger, on était sur que là, on ne risquerait rien lol ! 

Après cette petite pause pour manger, nous sommes donc allés à Target. Là bas, j'ai regardé un peu le coin où tout est à 1, 2,50 ou 3 dollars et j'y ai trouvé des calendriers ainsi qu'un agenda pour 2012 donc j'étais contente et chacun étaient à 1 dollars donc ... J'ai ensuite retrouvé Gene au rayon des dvds, ils voulaient se prendre celui de la dernière saison de Family Guys avec le reste de ses sous d'anniversaire. Mais il n'était plus là, en l'appelant ne le trouvant pas j'ai découvert qu'il était dans les promos des vêtements pour hommes, je suis donc allé le rejoindre. Là j'ai commencé à servir de porte vêtement le temps qu'il fouille un peu. Ensuite se fut direction cabines d'essayage et il essaya tout ça ! Sur 7 hauts il en n'en prit qu'un seul et des gants, puis il eu son papa au téléphone qui l'appelait pour lui dire que sa sœur venait de voir sur le net que des billets pour Nashville était à 98 dollars ! On trouvait ça bizarre mais bon, j'ai donc regardé et nous n'avons rien trouvé du tout. Bref. J'ai regardé rapidement les vêtements pour femme en solde et je suis tombé sur un petit gilet beige que j'ai adoré, en l'essayant Gene à également adoré et du coup comme il n’était pas très cher je me le suis prit :) Contente. En tout entre mes calendriers et le gilet j'en ai eu pour simplement 15 dollars à la caisse ce qui est vraiment pas mal :) 

Après ce tour à Target nous avons pris la route qui nous ramenait à la maison. Et là Gene ne tourna pas dans notre rue ??? Pourquoi ??? Il m'expliqua que comme je voulais voir des décorations de noël, nous allions faire le tour des petits quartiers et voir si nous trouverions ou pas, des belles maisons décorées, j'étais super contente, se fut donc départ à la recherche de maisons. Pas mal de belle décorations, malheureusement n'étant pas prévu, je n'ai pas pu prendre de photo depuis la voiture, mais bon j'en garde de bon souvenir :) Notre petit tour dura bien 45 minutes :) Et nous sommes finalement rentrés :) 

Une fois à la maison, ayant déjà mangé avant, nous avons regardé le dernier X Men ! Je ne l'avais jamais vu et Gene n'avait pas vu la fin. Verdict, c'est un super bon film, je crois même que je le préfère au x men wolverin :) Si vous ne l'avez pas vu et aimé x men, ou ce genre de film, je vous le conseille il est vraiment super. Ensuite Gene voulu regarder un peu family guys et nous avons donc regardé 3 épisodes, tout en buvant un cidre chaud devant le dernier, ensuite je suis allé me coucher et Gene a regardé autre chose rapidement !



NICOLAS LE 25 DÉCEMBRE 2010

Dimanche 18 Décembre

Dimanche était une journée spéciale, c'était l'anniversaire de mon frère Nicolas qui fêtait ses 23 ans, du coup la première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée, c'est que j'ai été sur le net lui écrit un petit mot pour ce jour si spécial :) Encore une fois Nico, bon anniversaire et profites bien de cette journée ! Je t'aime !

Avant d'aller écrire un petit message à mon frère, j'ai eu pas mal de difficulté à ouvrir mes petits yeux lol Mais sachant que je devais envoyer un message à mon frère cela m'a motivé à me lever. Après avoir écrit ce petit message pour mon frère, j'ai pris un bon petit déjeuner tranquille avec Gene. Aujourd'hui ce fut journée Match de Football (américain), au programme se fut pour nous le match des Broncos de Denver contre les Patriots de New England. Malheureusement pour Denver, ils ont perdu 23 à 41 :/ Ensuite je suis allé me préparer rapidement pour notre soirée qui était prévu dans un bar/restaurant sportif afin de voir sur grand écran notre équipe de foot jouer contre l'équipe de San Diego. J'étais vraiment très contente d'aller vivre cette expérience n'ayant jamais été voir ce genre de match dans ce genre d'endroit !!! Surtout que ce match là, était assez important pour notre équipe. 

Vers 18h30 nous avons quitté l'appartement en direction de Hunt Valley où se trouvait le bar/restaurant Green Turtle (tortue verte) pour une bonne soirée ! Une fois à l'intérieur du restaurant nous avons demandé à avoir une table près du grand écran. Et nous avons été accompagnés par une serveuse à une table mais Gene en préférait une autre. Nous avons attendu un peu avant de commander une entrée en commun afin d'étendre un peu notre repas pour la durée du match qui dure généralement 3h. Après avoir commandé notre entrée à 19h45, nous avons demandé à changer de table, tout simplement parce que des gens avaient faillit s'asseoir à la table juste devant nous et que cela nous bloquait un peu la vue. Ainsi en prenant la table libre nous n'avions plus de potentiels soucis à avoir pour le match.

Un tout petit peu avant 20h, nous avons eu notre entrée. Un sorte de sauce au fromage épicé avec des morceaux de poulets, servis avec des morceaux de pains fris et des tranches de céleri. Et bien franchement moi qui ne suis pas fromage j'ai adoré tout ensemble, même avec me céleri. Gene était aux anges et n'a pas arrêté de me dire que c'était super bon ! Ensuite 20h30, le coup d'envoie du match fut donné ! Nous étions assez confiants sur le match jusqu'à ce que notre défense n'arrive et nous montre que nous avions des soucis à nous faire en laissant passer des passes et un touchdown (sorte de but) :/

Vers 21h15, nous avons commandé nos plats, Gene lui à prit comme à son habitude un hamburger avec juste fromage dedans et moi j'ai voulu essayer des morceaux de port à la sauce Barbecue. C'était super bon j'ai vite été calé :) Le match continua et c'était de plus en plus pathétique, mettant Gene un peu de mauvaise humeur, et oui c'est un grand passionné ! Bref nous sommes partis avant la fin du match étant bien mené et ayant besoin d'au moins 4 touchdowns pour gagner en 15 minutes :/ Nous sommes donc rentrés et avant suivit le reste du match à la télé chez nous. Nous avons perdu : 14 à 24 ! Et bien cela promet !!!! 

Après cet horrible match, Gene à voulu regarder un film pour rire un peu et se fut donc le film : Horrible Bosses (horribles patrons). Un film qui ne m'emballait pas trop au début et qui est juste super drôle. Nous avons bien ri et encore une fois je le conseille vivement ! Gene n'ayant pas fini son plat au restaurant commença à avoir faim, du coup il se fit un petit truc à manger et moi je me suis contenté d'un thé. Et nous avons regarder :  The Smurfs ( Les Schtroumfs) le film ! Encore une fois très marrant, pas vraiment pour les acteurs, mais vraiment pour les petits schtroumfs :) A voir aussi si vous avez l'occasion :) Ensuite moi je suis allé me coucher, tandis que Gene lui est resté éveillé. A 5h20, je me suis réveillé et l'ai trouvé endormit sur le canapé, du coup je l'ai réveillé pour lui dire de venir se coucher ! Et nous avons dormit !

PETIT PLUS : Concernant le match dans le bar j'ai vraiment beaucoup aimé, voir tout le monde en violet, noir et blanc, c'était vraiment sympa, et les réactions sont les mêmes que les notre donc c'est super de partager tout ça avec d'autres personnes. Un gars à même saluer Gene et lui à dit qu'il adorait son maillot de foot ! Gene à le maillot de foot de Pitta, numéro 88 de l'équipe, il vient d'avoir son poste comme titulaire cette année, et du coup son maillot ne se trouve pas, il fut le faire faire comme Gene a fait ! :) Même si nous avons perdu, je suis quand même contente de ma soirée :)

Aucun commentaire: