mardi 20 décembre 2011

♥ Happy Birthday to ... mon chéri ♥


Jeudi 8 Décembre

MON PETIT MARI LE JOUR DE SES 35 ANS

Lorsque Gene est rentré à 6h30 du matin, j'étais encore debout :/ M'étant réveillé à 4h30 en pleine forme, je n'ai pas réussi à me rendormir, pourtant la journée qui nous attendait était assez chargée. Ma maman ayant vu que j'étais connecté, ayant répond à un email d'une de mes sœurs, elle se décida à m'appeler un peu avant 7h du mat. Elle avait besoin de me parler de quelques petites choses, comme le fait que mon grand père avait été hospitalisé quelques jours auparavant et qu'il sortirait le samedi qui suivait. D'un côté j'étais inquiète mais d'un autre, c'était rassurant de savoir qu'ils allaient le laisser sortir. Ensuite avant de raccrocher, elle me demanda de souhaiter un joyeux anniversaire à Gene :) Et oui, nous étions le 8 Décembre et donc, c'était l'anniversaire de Mr. :) Je suis donc aller me recoucher rapidement, après ce coup de téléphone, il était 7h40. 


Vers 11h30, je me réveilla de nouveau, et voyant que je n'arriverais pas à me rendormir, j'ai donc décidé de me lever. Comme Gene m'avait expliqué le matin même, qu'il aurait bien aimé manger des pancakes pour son petit déjeuner d'anniversaire, j'ai été sur le net chercher une recette que je pourrais faire avec ce que nous avions à la maison. Ne m'ayant pas prévenu à l'avance, je n'avais rien des ingrédients pour faire des pancakes. J'ai tout de même essayer de faire ce que je pouvais avec ce que nous avions, donc pas la bonne farine, pas la bonne huile ... le résultat fut un peu ... fade, mais ce n'était pas si terrible que cela. La prochaine fois avec les ingrédients cela devrait être super bon :) Il a quand même mangé pas mal, donc si cela avait vraiment été aussi horrible, tout serait partit à la poubelle. Et puis mes pancakes maisons venaient d'une bonne intention et avaient été fait avec amour lol ...


Ensuite, après cet épisode cuisine expérimentale, nous sommes sortis pour nous rendre dans un premier temps à la bibliothèque de " Towson " à 20 minutes de chez nous, afin que Gene puisse récupérer un film, qu'il avait fait mettre de côté. Après 10 minutes à l'avoir attendu dans la voiture, il est revenu tout contant. Ensuite nous avons prit la direction de l'appartement, nous avions encore tellement de choses à faire et le temps semblait passé tellement vite :/ En direction de la maison, nous avons fait un arrêt à deux endroits, le premier : le " Dollars Store ", un magasin où tout est à un dollars. Je voulais acheter à Gene, pour rigoler, de quoi célébrer l'anniversaire d'un enfant de 5 ans, avec des ballons, des assiettes en cartons décorées pour les anniversaires, les serviettes qui vont avec, il m'a freiné sur les verres et des bougies ... n'ayant jamais vraiment eu son propre anniversaire étant petit (toujours une petite bougie pour lui à la fête d'anniversaire de son cousin) je voulais faire un truc unique, spécial et marrant ! J'ai donc conclu ces achats par ... Des chapeaux d'anniversaires :) là pour lui, c'était le pompon :) 


Ensuite en ressortant, nous avons déposé le tout dans la voiture et nous nous sommes dirigés vers " Giant ", avec pour mission, acheter un gâteau d'anniversaire sans chocolat et que tout le monde pourrait aimer. Pourquoi sans chocolat ? Tout simplement parce que l'une de nos amis qui viendrait pour l'anniversaire de Gene, est allergique au chocolat. Et oui cela existe et c'est vraiment dommage pour elle. bref notre choix c'est penché sur un gâteau qui ressemble à une charlotte aux fraises, mais avec plus de fruits. Gene en avait eu envie la semaine d'avant et quelques jours auparavant, du coup nous n'avons pas perdu beaucoup de temps et le gâteau était à nous. 


Une fois à la maison, ce fut le moment de faire le grand ménage. Bon nous faisons le ménage régulièrement, donc l'appartement n'est pas sale, mais je suis vraiment maniaque lorsque des personnes viennent chez nous. Surement trop et je dois tenir ça de ma maman, bien qu'elle désespérait surement de moi voir un jour ranger ma chambre, et bien maintenant je suis maniaque super lol Donc du coup se fut vraiment le rangement, poussières encore et toujours comme si elles ne pouvaient pas nous laisser tranquilles plus de quelques heurs lol et aspirateur. Et là grosse pression en voyant l'heure, il était déjà 6h et nous devions partir pour le resto à 7h. Du coup Gene termina de passer l'aspirateur le temps que je prenne ma douche, afin ainsi que je puisse me préparer (cheveux, maquillage ...) le temps que lui se lave et se prépare lol ben oui une fille a besoin de plus de temps qu'un garçon lol 


Un peu avant 19h, nous étions près à partir. J'ai donc installé un peu les chapeaux sur la table ainsi que les serviettes et assiettes ... Et nous sommes partis de l'appartement en direction du restaurant : " The Pointin Still " ! Le temps d'attendre dans la voiture qu'elle chauffe, de faire la route, de trouver une place sur le parking blindé de monde, nous sommes entré à l'intérieur du restaurant à ... 19h15 :) Et oui le restaurant se trouve à seulement quelques minutes de chez nous ! Une fois à l'intérieur, grosse surprise, la femme à la réception nous explique qu'elle n'a pas de réservation à notre nom ! QUOI ???? Mais nous sommes venu en faire une la semaine dernière et nous avons 4 amis qui ne devraient pas tarder à arriver ! Comment on fait ????? Du coup la femme nous a chercher une table, heureusement pour moi, j'ai remarqué en passant devant la table que nous avions demandé à réservé que les personnes qui s'y trouvais était rendu au dessert. Du coup, nos amis n'étant pas là, nous avons demandé à avoir la fameuse table, et donc nous avons attendu qu'ils partent et que les serveurs nettoient le tout. Le temps que tout se face, nos amis étaient arrivés et c'est à 19h50 au lieu de 19h30 que nous nous sommes assis à notre table ! Cela aurait pu être pire vu la nouvelle que nous avons eu en demander notre réservation ... bref ...

LE RESTAURANT OU NOUS AVONS MANGE POUR L'ANNIVERSAIRE DE MR.
Une fois à table nous avons passé commande de nos boissons, ensuite les discussions ont prit leur court. L'avantage de notre table était qu'il s'agissait d'une table ronde, du coup, super pratique pour tous discuter ensemble, bien que le bruit au bar fût horrible et qu'il fallait presque crier pour nous entendre tous. Les garçons ont prit une entrée de crabes, et j'ai goûté un peu, c'était assez bon :) Nous avons également eu le droit à du pain vraiment délicieux et du beurre. Ensuite ce fut le tour de choisir nos plats. Et bien et bien pas simple tout ça lol, Gene et moi avons craqué sur deux plats avec des filets mignons. Lui avec une purée et moi des pommes de terre à la lyonnaise :), un de nos couples de d'amis ont prit des hamburgers avec des frites et l’autre couple d'amis ont pris, un steak avec frites et du saumon avec brocolis et purée. Et les discussions ont repris leur cour ... c'était super agréable de voir Gene heureux avec nos amis :) 

UNE BELLE PHOTO DE GROUPE :)
Les plats étaient vraiment délicieux et nous avons bien ris lorsqu'une de nos amis à eu son plat avec les brocolis. Nous nous attendions à ce qu'elle est pleins de petit brocolis un peu partout, et bien non, lol elle a eu le droit a avoir dans son assiette, un immense brocolis, on aurait dit un arbre lol tellement il était gros lol Bref, mon plat était vraiment délicieux, malheureusement pour moi, c'est un plat qui figurait dans le menu spécial de la soirée, ce qui veut dire que la prochaine fois que nous retournerons là bas, il ne sera peut être pas au menu :/ Assez déçut de savoir ça, parce que c'était un vrai délice :) Mais bon :) Très bon repas avec des rigolades, de bonnes discussions, cela faisait vraiment du bien de les voir :) 
Une petite photo et ce fut le départ pour nous, après avoir payé bien sure !

NOTRE TABLE APRÈS NOTRE PASSAGE :)
Nous avons pris nos voitures direction l'appartement, c'était la première fois qu'il venait à l'appart alors nous les avons guidé. Une fois arrivé et garé, nous avons montré un peu les lieux, la piscine, le terrain de tennis ... puis se fut l'ascension des escaliers, ce fut un peu dur pour l'une de nos amis qui n'a pas l'habitude d'autant d'escalier en talons. Une fois en haut j'ai bien cru que j'aurais du lui donner ma ventoline afin qu'elle retrouve son souffle, mais heureusement pour tout le monde, au bout de quelques minutes elle allait mieux.  Lorsque nous furent tous près, et avec nos chapeau d'anniversaire sur la tête, j'ai été chercher le gâteau, mis les bougies et ce fut partit pour la fameuse chanson : " Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Happy Birthday dear Gene, Happy Birthday to youuuuuuuuuuuu " :) Gene souffla ses bougies et nous avons pu servir tout le monde.

ET VOILA, MR COUPE LE GÂTEAU :)
Nous avons bien ris encore une fois, surtout avec l'une de nos amis qui, lorsqu'elle est fatiguée, parle et agit comme si elle était complètement bourrée ce qui était vraiment très très drôle à voir et à entendre :) Tout le monde à adoré le gâteau qui était à la fois léger et délicieux :) J'étais contente de notre choix :) Ensuite nous sommes repartis  dans les discussions et là Gene à eut des cadeaux à ouvrir de la part de nos amis. Le premier fut, un coffret de verre avec sous verre de l'équipe de Ravens et le deuxième cadeau, une carte, avec à l'intérieur non seulement un adorable mot de la part de tout le monde mais également une carte cadeau à dépenser où il le souhaite :) C'était très gentil de leur part parce qu'on sait qu'ils n'ont pas vraiment beaucoup d'argent alors le fait d'avoir fait une heure de route, en semaines alors qu'ils travaillent tous, payer le restaurant (leurs parts) et lui offrir des cadeaux était vraiment un geste touchant de leur part :) Ensuite ce fut le moment de dire bye bye, il se faisait tard, et ils travaillaient tous le lendemain contrairement à nous. 


Gene me remercia de la soirée que j'avais organisé, cela lui avait fait énormément plaisir de les voir et passer ce moment particulier avec eux :) Moi j'étais bien sure heureuse que cela lui ai plu :)  Mais très très rapidement, j'ai été prise d'une grosse envie d'aller me coucher ! Ben oui souvenez vous de ma nuit :/ Bref j'ai essayé de regardé un film avec lui, mais là je me suis endormit, du coup il m'a dit d'aller me coucher et à continuer son film et est venu me rejoindre ensuite à la fin.



Et bien et bien et bien, on ne peut pas dire que ma nuit ai été de tout repos. J'ai eu la malchance, tout comme la nuit d'avant, de me réveiller toutes les heures :/ Si bien qu'à 4h30 du matin, je ne pouvais plus dormir du tout :/ Cette fois ci, je n'étais pas la seule dans ce cas, Gene à eu le même souci que moi. Nous nous sommes donc levés dans l'espoir de pouvoir vite nous rendormir. Gene à joué à son jeu, j'ai fait un peu de lecture, un peu d'ordinateur mais rien à faire, nous n'étions pas fatigués. Nous avons commencé à sentir nos yeux se fatiguer vers 11h du matin, surtout moi. Et nous sommes donc allés nous coucher pour nous réveiller à 14h. Et oui peu de sommeil, mais nous ne voulions pas dormir toute l'après midi :/ 


Gene me proposa de regarder un film, qu'il avait vraiment eu l'envie de regarder, et qu'ensuite nous sortirions un peu. Se fut donc au programme, Hangover 2. Très marrant comme film, même si j'ai préféré le premier quand même. Ensuite se fut des bonnes douches, et nous sommes sortis une fois près. Nous avons décidé de nous rendre au centre commercial de Towson, afin que Gene puisse voir, s'il pourrait trouver une écharpe. Il en a pleins, mais cette année il en veut une précise, une grise et noir à rayure pas trop grosse mais chaude ... oulah ça va pas être simple à trouver ça :)  Nous avons fait tout le centre commercial, mais en vain. A un moment, pendant que nous nous promenions, une femme nous à dit que Ray Rice, l'un des joueurs de l'équipe de foot des Ravens, était dans le magasin de Jeans Levis, avec un autre joueurs. Gene n'a pas voulu aller voir pensant qu'elle mentait et disait simplement ça parce qu'il avait son maillot de foot sur le dos. Parce que pour lui, c'était impossible qu'il soit là,  sans sécurité ... 


Bref nous avons continué notre tour. Près à partir, nous nous sommes dirigé vers le parking quand un gars de la sécurité du centre commercial, nous à arrêter pour nous dire que Ray Rice était au magasin appel (juste au dessus de notre tête) du coup nous sommes allé voir par curiosité et là devant nous, Ray Rice. Malheureusement je n'ai pas de photo de lui, parce que le temps que je cherches mon téléphone portable dans mon sac et je j'ose le prendre en photo (oui il était juste devant moi et je voulais pas l'agressé avec mon téléphone pour une photo, surtout que personne ne le faisait) je n'ai qu'une photo très flou au moment où il partit :/ Mais bon nous sommes contents de l'avoir vu en chair et en os devant nous :) Beau cadeau d'anniversaire pour mon chéri non ??? 


Il était déjà bien tard lorsque nous sommes repartit du centre commerciale à 4 étages :) Si bien que Gene, tout comme moi d'ailleurs, ne se sentait pas de cuisiner. Il avait envie d'une pizza. Moi je ne suis pas une grande fan de pizza, surtout là où lui l'aime lol du coup il est aller prendre une pizza pour lui et moi je me suis contenté une fois à la maison de me cuire des petits jambons avec des carottes :) C'était très bon :) J'ai également piqué la croute de la pizza de Gene afin de manger avec la sauce à l'ail qu’ils donnent avec, délicieux :) Puis nous avons fini notre soirée, devant la télévision, et le film, la momie. J'ai adoré, c'est marrant ! Je ne l'avais jamais vu :) Puis ce fut fatigué que je suis allé me coucher :)
 

2 commentaires:

Déborah a dit…

Je vois vous avez passer un bel anniversaire les plats du restaurant donnent l'eau a la bouche ! Et tres jolie ambiance :) bisous a toi et felicitation pour avoir organiser cela

Paulineetoile* a dit…

Oui c'était super :) je suis très heureuse du déroulement de la soirée :) Et heureuse d'avoir vu Gene aussi content :) Et oui les plats étaient à tombés !!!! On en a eu pour notre argent !!! Merci c'est gentil, j'ai juste voulu que Gene se rappelle de son vrai premier anniversaire (du moins dont il se rappelle) pour ses 35 Ans :) lol