dimanche 20 décembre 2015

✩ Star Wars ✩ Nouveau Film + Tag ✩

 Afficher l'image d'origine
Coucou tout le monde,

Hier (19 Décembre 2015), avec mon mari nous sommes allés voir le dernier " Star Wars " sortit cette semaine. 

J'avoue que cela ne m'emballait pas trop d'y aller, Star Wars, ce n'est pas trop mon truc. Je me suis endormit devant tous. J'y suis donc allé principalement pour faire plaisir à monsieur et comme il avait réservé les billets depuis un long moment, je ne pouvais plus changer d'avis. 

Je savais et j’espérais surtout que cela risquais d'être quand même bien étant donné que cette fois ci, Disney est en charge et j'adore le travail de JJ Abrams, le réalisateur. 

 

Nous sommes donc allé à la séance de 16h et la salle était (comme toutes les séances de ce week-end) pleines. Le parking était complet, nous avons fait la queue pour entrer dans la salle de projection, beaucoup défervescence. 

J'ai beaucoup aimé le film. Même si je supporte de moins en moins bien les films de 2 heures ou plus. A un moment je m'ennuie et j'ai l'impression de perdre mon temps. Je le recommandes bien-sure au fan de Star Wars, mais également aux personnes qui connaissent peu ou n'ont pas trop aimé les autres juste pour vous faire une idée de la nouvelle génération pour ce film qui est différentes. 

 

C'est agréable de voir une femme en personnage principale et forte de caractère, cela change un peu dans ce genre de film ou on a tendance à ne voir des femmes que pour leur beauté. 

Les acteurs sont vraiment de très bons acteurs et le nouveau petit robot est trop chou. Cela vous donne envie d'en avoir un.


Je ne peux malheureusement pas en dire plus sans entrer dans des détails que je ne veux pas dévoiler.

Lorsque nous sommes sorties de la salle, il y avait des personnes en costumes pour le film (d'où nos photos).  

  

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez vu. 

Pour "fêter" la sortie du film, j'ai fait faire le " Star Wars Tag " à mon mari avant la sortie du film. (Je pensais lui reposer les questions de nouveau après le film, mais j'ai peur d trop en dévoiler, du coup je ne le ferait pas). 

 



1) Quel est votre film Star Wars préféré ? 
Le "Quatrième" (Premier film Star Wars)

2) Quelle est la planete la plus cool dans Star Wars ?
La planète "Endor". 

3) Seriez-vous un Jedi ou un Sith ? 
Je serais un Jedi.

4) Quel est votre personnage préféré dans Star Wars ?
J'aime bien Han Solo.

5) Quel est votre musique préféré dans Star Wars (thème musical) ?
La musique principale du film que tout le monde connais.

6) Quelle est la bataille la plus cool de Star Wars ? 
La bataille au sabre laser Darth Maul.

7) Quel est votre vaisseau spatial préféré ?
Le Millenium Falcon (celui de Han Solo).

8) Quelle est votre citation préférée ?
" Let the wookie win" : Laissez le wookie gagner par Han Solo (je ne sais pas ce qu'il dit en français). 

9) Que pensez vous de "trois dernier Star Wars" (fait après les vieux films) ?
Je les déteste.



10) Sabre laser ou Pistolet laser ? 
Sabre laser sans hésitation.

11) Possédez vous, un des jeux vidéos Star Wars ? 
Oui. (J'ai oublié de lui demander de préciser).

12) Quelle est votre scène préférée dans Star Wars ?
Jabba qui porte secours à Han Solo. 

13) Quelle tenue (costume), rêvez-vous d'avoir dans votre penderie ? 
Celle de Dark Vader

14) Quel personnage aimeriez-vous épouser ? 
Princess Leia.

15) Quel personnage aimeriez-vous avoir comme acolyte ? 
Chewbacca.

16) Quel est votre méchant préféré ? 
Dark Vader.

17) De quelle couleur serait votre sabre laser ? 
Il serait vert.

18) Padmé ou Leia ? 
Leia

19) Que pensez-vous ou espérez-vous du nouveau film qui arrive ?
J'éspère vraiment qu'il sera bien. Plus proche des premiers films que j'aime. Que l'on retrouve l'identité de Star Wars.

Je tague ceux et celles qui aimerais répondre à ces questions ... Et pourquoi pas le chéri de mon Amie Aurore.

Gros bisous 

Aucun commentaire: