dimanche 13 décembre 2015

☂ Sans mot, juste la tristesse ☂


Bonsoir/Bonjour tout le monde

Comme l'ayant annoncé il y a deux articles précédents, j'ai l'intetion d'ouvrir un nouveau blog le 1 er Janvier. Afin de tout reprendre et recommencer à zéro, sur de bonnes bases. 

J'avais l'intention de faire des articles de Noël afin de ne pas vous laisser sur une note triste (les attentats de Paris), et puis je voulais quand même utiliser mon blog jusqu'au bout. 

MAIS, hier, j'ai perdu mon grand père ... 

.... .... .... .... .... 

C'est très difficile, d'autant plus que je ne peux pas être avec ma famille pour traverser cette dure épreuve que je n'arrive pas à digérer. Mon cœur souffre tellement ... Je n'ai plus de mots. 

Je ne sais donc pas si j'arriverais à poster avant l'arrivée du nouveau blog, ou même si j'arriverais à sortir le blog le 1 er janvier comme prévu. Pour le moment, je n'ai plus envie de rien. Les fêtes sont déjà toutes gâchées, je n'ai plus le coeur à sourire, à être heureuse, à Noel. 

Je sais très bien que je vais devoir me forcer le 24 et 25 décembre qui arrive à grand pas, je ne peux pas faire cela à mon mari, qui est d'ailleurs là pour moi dans ce moment très difficile. Mais j'ai juste envie de finir cette année simplement, sans fête, sans chichi, juste moi (et mon mari) dans ma petite bulle. 

Mon grand père était l'un des hommes les plus importants de ma vie. Et je le vis très mal. Je ne vais pas en dire plus parce qu'il est impossible pour moi de taper un mot sans pleurer. Et j'ai les yeux qui brulent tellement de l'avoir trop fait depuis hier. Je dirais même plus, depuis mercredi. 

Peut être que j'arriverais un peu plus tard à parler de mon lien avec mon pépé, de mon ressentit par rapport à son départ. 

Du coup, ce petit article blessé, est juste une petite parenthèse et j’espère ne pas le laisser être le dernier de ce blog. 

Je vous donnerais des nouvelles avant le 1er janvier. Surement autour de Noel. 

Avant de conclure, je remercie toutes les persones qui sur Instagram et Facebook, mon montré leur soutient. Cela m'a beaucoup touché. Merci beaucoup. 

Je vous embrasses. Oh et un conseil ou deux, profitez de vos proches et dites leur que vous les aimé, on ne le dit que peu. 


Aucun commentaire: