samedi 10 août 2013

Et un anniversaire de plus ... loin de la France !

Coucou tout le monde,



Aujourd'hui le viens écrire un petit article sur mon humeur du jour. Tout simplement parce que j'ai besoin d'en parler un peu à quelqu'un. Dans un mois et 16 jours (le 26 septembre 2013) je fêterais mes 27 ans, et plus j'y penses, plus j'ai des sentiments mitigés tant qu'à ce jour qui normalement est sensé être un jour heureux et destiné à faire la fête. Je suis heureuse parfois des projets pour ce jour là et les deux jours qui suive, mais en même temps je suis très triste parce que je ne peux pas le fêter avec les gens avec qui j'ai vraiment envie d'être : Ma Famille !

Je me sens nulle de réagir comme ça parce que j'ai des projets, ce n'est pas comme si j'étais toute seule pour mon anniversaire mais je ne sais pas la tristesse est là ... :/ 

Voici mes projets :

26 Septembre : Le jour J : Normalement mes parents (du moins ma maman) devrait m'appeler pour me souhaiter un bon anniversaire donc je risque de passer pas mal de temps au téléphone avec elle. Ensuite lorsque mon mari rentre du travail, nous partons dès qu'il est près dans le centre de Baltimore pour aller voir un match de baseball pour lequel nous avons des billets gratuit comme c'est mon anniversaire et ce jour là, ils donnent des tee shirts gratuit. Peut être qu'un couple d'amis viendra nous rejoindre, ils m'ont demandé hier si ont aimeraient passer la soirée avec eux s'ils peuvent venir. Donc on verra bien.



27 Septembre : Je pensais organiser un petit anniversaire dans un restaurant/bar sportif pas loin de chez nous : "Green Turtle" ! J'ai envoyé des invitations (via facebook) à une quinzaine de personnes pour le moment je n'ai eu que 3 réponses positives. On verra si cela se fait avec tout le monde sinon on sera un petit groupe (ce qui me convient aussi bien).

28 Septembre : J'ai prévu une rencontre sur Washington DC, avec des françaises au pairs et expatriées, afin d'être en mode France un peu quand même et de me remonter un peu le morale ;) On ne fêtera pas mon anniversaire on se connait presque pas. Mais voilà et le soir j'aimerais beaucoup aller soit diner soit juste prendre un dessert chez mes hosts mais pour le moment je dois attendre la réponse de ma host qui est débordée de travail. 

Voilà un peu pour mes projets d'anniversaire de cette année. Je ne sais pas si cela pourra se faire complètement comme je le souhaites, et je suis contente d'avoir ce genre de projet, mais je n'arrive pas a penser à autre chose pour le moment que la tristesse que j'ai :/ Ah lala !!!! 

Vous en pensez quoi vous ????

Bisousssssssssssssssssssssssss
Pauline

4 commentaires:

christelle a dit…

c'est un peu normal de réagir comme ça je pense , parce qu'on a besoin d'avoir sa famille autour de soi et en plus vu que tu es loin , ben c'est normal que tu ressentes ça , mais déjà tu auras ta maman au téléphone et si elle est pas là près de toi , elle sera là par la pensée

Amandine a dit…

MOI jE KIFFF TON planning , profite de cette journée :)

Tu va bien t'amuser :)

Gross bisous ma Pauline **

Amandine <3

Anonyme a dit…

on ne peut pas ne pas ressentir ce qu'on ressent, et lutter contre ce qu'on ressent est perdre beaucoup d'energie a se defendre d'un sentiment qui de toute facon est present.

je pense qu'il vaudrait mieux arreter de lutter et prendre ce probleme par le debut, tu n'es finalement pas aussi bien que ca aux USA, commence par la, et fais toi aider, plutot que d'essayer de masquer ton malaise et de lutter contre.

Paulineetoile* a dit…

Christèle, Merci pour ta compréhension et pour ton soutien :)

Amandine, Merci beaucoup gros bisous à toi ;)

Anonyme, je ne penses pas avoir besoin d'aide juste parce que ma famille me manque. Je penses que c'est un sentiment tout à fait normal lorsque l'on aime des gens et au ils ne peuvent pas être dans notre vie tous les jours.