samedi 19 mai 2012

Merci Justine !!!!



Coucou tout le monde,

Bien-sure je remercie toutes les personnes qui viennent lire ce message ainsi que toutes les personnes qui y laissent des commentaires, cela me motive vraiment à revenir écrire des articles sur le blog.

Un message cette semaine m'a énormément touché et m'a vraiment mi une grosse claque pour revenir écrire sur le blog. Il s'agit de l'email de Justine. J'éspère qu'elle ne m'en voudra pas de le partager aujourd'hui avec vous :) !

Son e-mail : 

" Bonjour Pauline,
Je me sens bête de te contacter, mais tant pis, je me lance !
Je souhaitais simplement te dire merci. En lisant ton blog, j'ai retrouvé un peu d'espoir. J'ai rencontré l'homme avec qui je souhaite faire ma vie durant un séjour d'échange universitaire aux Etats-Unis. Il est Américain et doit donc rester là-bas. Je suis rentrée en France il y a 2 jours, c'est très dur. En suivant tes aventures via ton blog, j'ai compris qu'il fallait y croire, que tout peut arriver. Je me sens vraiment ridicule de t'écrire car on ne se connait même pas :) Un grand merci en tout cas, j'espère que tu es heureuse avec ton mari et pleinement épanouie.
Passe une excellente journée,
Justine "

Cet email me touche vraiment beaucoup et me motive beaucoup :) 

Merci les filles ! Vous êtes supers !!!!!!

Gros bisous, 
Pauline

Aucun commentaire: