jeudi 31 mai 2012

L'un des plus importants jours de ma vie :)

Coucou tout le monde,

Pourquoi cette photo pour illustrer cet article ? ... Et bien, et bien, et bien ...
Il y a quelques mois de cela, 9 mois pour être plus exacte. Je passais la journée la plus importante de ma vie. 
Quelques semaines après ce bel évênement, j'avais créé ce blog. 
Il avait commencé sur la venue de mes parents aux Etats Unis, et avait parlé de leur périble à travers Washington DC, New York et Baltimore, pour se terminer sur cette fameuse journée. 
J'avais promis de rédiger cette journée le plus rapidement possible, et ... je n'ai pas tenue ma promesse. 
Mais aujourd'hui, je peux bel et bien vous annoncer que ...
L'article récit du mariage est prêt ... posté :) 


Bonne lecture :) 

Gros bisous 
Paulineetoile

Aucun commentaire: