dimanche 26 avril 2015

① En savoir plus sur ... le Baseball ! ①

Coucou tout le monde


Je vous retrouves aujourd'hui pour vous parler ... Baseball

Alors que la saison de baseball vient de reprendre aux Etats Unis, je commences une petites séries d'articles pour vous présenter ce sport que j'affectionne beaucoup.

 Je sais que ce n'est pas la première fois que j'essaye de vous parler de Baseball sur le blog, mais là, comme nous emmenons mes parents et ma petite sœur, assister à un match, cela me motive vraiment à apprendre le plus possible afin de pouvoir leur expliquer ce qu'ils vont regarder.

J'ai également eu la demande de plusieurs personnes de leurs parler de Baseball mais aussi de Football Américain. Du coup, et bien me voilà plus motivé que jamais pour ce sport que j’affectionne quand même beaucoup.

Étant une fan de l'équipe des Orioles de Baltimore, je vais sûrement illustré et vous parler de ce sport via cette équipe cher à mon cœur. De plus je n'ai été qu'au stade de Baltimore du coup je ne veux pas parler pour d'autres stades ou équipe que je ne connais pas ou qu'en rivales.

Dans cette série d'article, je vais vous parler un peu de l'histoire du baseball, qui est un sport vraiment très vieux et l'un des plus populaire ici aux États Unis, même s'il existe dans d'autres pays. Je vais ensuite vous parler du sport en général avant d'entrée dans des règles plus technique. Je vous parlerais aussi de mon expérience de supportrice et mon ressenti par rapport à ce sport que je ne connaissais pas plus que cela avant de devenir fan de mon équipe.

Rendez vous très vite pour la première partie de cette série d'article sur l'histoire du Baseball.

Gros bisous

Aucun commentaire: