samedi 1 mars 2014

Une étrange découverte ...

Coucou tout le monde,


Hier, Vendredi 28 Février, mon mari et moi sommes sortis avec une de mes amies de travail, Susan. Au programme, dîner à Appelbee's et ensuite café à Caribou Coffee... jusque là tout va bien. Nous mangeons, parlons d'un peu tout et rien ... Et ensuite après une bonne heure et demi au restaurant, nous sommes aller finir notre petite soirée à Caribou Coffee. 

Nous étions tranquillement en train de parler lorsque mon mari commence à poser un peu plus de questions à Susan. Ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient mais bizarrement il commença à lui poser des questions du genre : "Est ce que tu es déjà allé à tel ou tel école?", "Est ce que tu vivais à tel endroit ?" elle avait répondu oui à ces deux questions là. Et soudain mon mari lui demande "Est ce que tu sortais avec tel personne à tel moment ?" ... là elle s'est mise à rire et à répondu oui. Et là ils ont commencé à parler de ce garçon avec qui elle sortait à l'époque, qui était en fait le meilleur amie d'enfance de mon mari et donc ils s'étaient déjà rencontré pleins de fois au moment du lycée ... 

J'ai trouvé cela trop bizarre qu'ils se soient connus avant, il y a au moins 15 ans, et qu'ils se rencontrer de nouveau par mon biais. Le monde est vraiment petit. Bon vous me direz "Oh mais ils sont tous les deux de Baltimore, c'est facile de se revoir comme ça !" Mais pas tant que cela, le Maryland c'est assez grand et là où ils vivaient est à 45 minutes de chez nous, c'est marrant que mon mari et mon amie de travail ai vécu et ai déménager dans les même coins.

Gros bisous 
Pauline

Aucun commentaire: