vendredi 13 décembre 2013

SO SORRYYYYYYYYYY

Coucou tout le monde,


Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon absence soudaine du blog. Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir vous expliquer pourquoi je n'étais plus vraiment présente ... Et j'en suis vraiment désolé. 

J'ai fait de nouvelles rencontres de françaises et du coup j'ai fait pas mal de sorties avec elle lors de mes journées off, j'ai également eu les parents de mon mari qui sont venu un peu par surprise chez nous, thanksgiving, black friday à mon travail, l'anniversaire de mon mari et comme je travailles en magasin et que nous sommes en périodes de fêtes nous travaillons énormément, ce qui fait que lorsque je rentres à la maison je suis très très très fatigué et je n'ai pas l'envie ou le courage d'ouvrir mon ordinateur ... J'en suis vraiment désolé :/ J'espère que vous allez toujours me suivre et que vous n'êtes pas trop déçu de cette longue absence sans nouvelles :/ 

Je vous embrasses très fort. Allez voir l'article qui suit, je vous réserves un petit concours ;) 

Pleins de gros bisous 
Pauline

2 commentaires:

Carine a dit…

Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de ta part. Ta page Facebook indisponible tout cela était bizarre.... je pensais que ton compte avait été à nouveau piraté.... mais non te revoilà et c'est tant mieux.....

Paulineetoile* a dit…

Désolé pour tout ça, 2013 à été une année difficile sur beaucoup de point pour moi et cette fin d'année plus particulièrement Mais je suis de retour plus motivé que jamais à faire de mon possible pour garder juste le positif de cette nouvelle année qui est devant nous !!!!