jeudi 9 août 2012

♥ Almost a year !!!! ♥

Coucou tout le monde,

J'ai tellement de chose à vous raconté que je ne savais pas par où commencer ! J'ai donc fait le point sur tous les articles que je dois vous rédiger et je me suis arrêter sur quelque chose de très important !

Dans 18 jours, Gene et moi allons fêter nos 1 an de mariage !!! Je n'arrive pas à y croire ! L'année est passée si vite et tellement de choses se sont passés que je n'avais pas vu cela venir ! C'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Pour nous 1 an, nous avions beaucoup d'idées et impossible de nous décider :/ Laissez moi vous en parler un petit peu !!!

- 1er idée : Retourner sur le lieu de notre lune de miel dans une cabane en forêt ! Mais nous avions peur que notre voiture ne puisse pas faire la route, puis c'était beaucoup trop cher ! De plus une des nuits était déjà prise ! Du coup nous avons cherché autre chose !

- 2 ème idée : Allez ailleurs dans un chalet en forêt, mais là encore trop loin ou trop cher :/ Ou absolument rien à faire autour !

- 3ème idée : Mon grand père étant malade, j'avais évoqué de rentrer en France. Mais en regardant les billets d'avion et le nombre de jours que cela nous ferais passer en Bretagne, j'ai décidé que cela ne pourrait pas se faire ! 2500 $ Pour 3 jours en Bretagne et 1 journée à Paris ! Autant patienter, prendre le risque de ne pas revoir mon grand père avant notre voyage ... Nous avons décidé de poser notre voyage en France à la première semaine de MAI 2013 !

- 4ème idée : Aller sur Annapolis ! Euh le soucis c'est que nous pouvons y aller tous les jours, ce n'est pas si exceptionnel que ça !

Et là nous avons trouvé quoi faire, sans payer trop trop cher ! Voici un peu notre emploi du temps de ministre pour notre long week end d'un an de mariage :

24 Août : NEW YORK !
Nous sommes déjà allé à New York plusieurs fois (2 fois pour Gene et 4 fois pour moi) donc nous savons qu'il y a pas mal de chose que nous ne sommes pas " obligé " de faire, comme la statue de la liberté, Rockfeller center ... Nous avons donc décidé de faire le mémorial du 11 septembre (il n'était pas ouvert la dernière fois que nous y sommes allés), le Brooklyn Bridge (il pleuvait la première fois que nous avions voulu y aller :/) Le french Market dans Chelsea et se balader un peu dans des quartiers où nous n'avons pas l'habitude de nous arrêter ! Bien-sure nous irons sur Time Square un petit peu et peut être retourner dans central park sud, mais nous n'y resteront que la journée ! Afin d'économiser une nuit d’hôtel et de pouvoir utiliser le jour d'après pour une autre ville !

25 Août : PHILADELPHIE !
Après NY, nous irons à Philadelphie ! Nous ne sommes jamais allés et donc je trouvais que c'était un bon moment pour s'y rendre et découvrir cette ville que j'ai toujours eu envie de voir ! Là aussi nous n'irons qu'une journée, mais nous avons pleins de trucs à voir. Nous verrons sur place où tout se trouve mais j'ai vraiment hâte !!! :)

26 Août : KINGS DOMINION !
Kings dominion est un parc d'attractions ! Nous ne pouvions pas faire nos 1 an de mariage sans avoir un parc d'attraction planifier dans notre week end ! Gene est un passionné de ce genre d'endroit alors, nous nous devions de nous rendre là bas. Nous avons choisi se parc tout simplement parce que dans ceux proches de chez nous, c'est le seul que je n'ai pas encore faire ! (Bon je n'ai pas fait Hershey Park mais il est prévu pour octobre). Donc cela fait quelque chose d'un peu nouveau à voir !

27 Août : VIRGINIA BEACH !
Au lieu de faire 2h de route pour rentre à la maison et passer notre journée d'un an de mariage chez nous, nous avons opté pour faire 2h de route dans l'autre sens. Ainsi se sera à Virgnia Beach que nous fêterons les 1 an du jour le plus important de notre vie ! Là bas, rien de prévu, mis à part l'hôtel (Marriott Courtyard South) et le restaurant. L'hôtel se trouve sur la plage et à une piscine superbe avec vue sur l'océan ! On a vraiment hâte !

Nous avons payé un peu moins de 600 dollars pour tout ça pour le moment (Hôtels, bus, parc). Ce prix ne fera que 2 nuits dans la cabane en forêt que nous avions pour notre lune de miel ! Il ne nous reste plus qu'à ajouter à cela, essence pour la voiture, nourriture, souvenirs ... On peut s'en sortir pas trop trop mal je penses !!!!

Sinon au niveau de nos cadeaux, je sais que Mr. m'a déjà acheté quelque chose ! J'ai été faire les magasins et j'avais des idées mais entre les deux choses que je voulais lui acheter cela revenait à très cher ! J'ai quand même réussit à bien m'en tirer :) Il aura donc le parfum " One Million " qu'il adore sentir à Sephora :) Et un gaufrier ! Il adore les gaufres et voulait un gaufrier comme à l'hôtel où nous étions rester pour notre nuit de noce ! Mais j'ai réussi à en trouvé un à un prix raisonnable, je penses qu'il est de bonne qualité donc voilà :) Cadeaux trouvé :) Nous avons acheté des cartes que nous nous donnerons le 27 !

En tous cas j'ai vraiment très hâte d'être à tout ça :) C'est vraiment super :) Même si l'année est quand même passé si vite, que je n'ai pas eu l'impression encore d'être marié :) lol

Gros bisous à tous :)
Encore merci de lire le blog qui à lui aussi presque 1 an :)

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

Paulineetoile :)

princesse cla a dit…

Coucou pauline!
Juste un mess pour vous dire toutes mes félicitations à tous les deux pour cette première année de mariage.
Bon week end et que votre 1ere année dure le plus longtemps possible.

Paulineetoile* a dit…

Coucou Princesse Cla,

Merci beaucoup c'est très très gentil de ta part :)