mercredi 11 juillet 2012

Encore et toujours ... désolé :/





Coucou tout le monde,

Comment allez vous depuis le dernier article ? J'avais promis ici ainsi que sur la page facebook du blog, que j'écrirais très très vite ! Que j'avais pas mal de chose à vous dire ! C'était très clair dans ma tête mais aujourd'hui ... je ne sais plus ce dont je voulais parler en priorité ! J'ai tellement de choses en tête c'est fou ! Mais je vous promet, et je vais tacher de tenir cette promesse, que je vais essayer d'écrire un petit peu demain, dimanche et jeudi prochain (sachant que j'ai pas mal de chose à venir ce week-end, la semaine prochaine, dont je devrait vous parler lol donc ça risque d'être un peu difficile mais je vais essayer de faire de mon mieux ! Merci de votre fidélité en tous cas :)

Gros bisousssssssssssssssssssss
Paulineetoile

Aucun commentaire: