mercredi 20 juin 2012

Questions/Réponses !!!! A vos claviers !!!!



Coucou tout le monde, 

Il y a peu de temps, j'avais pensé faire une vidéo. Vidéo de quoi ? Tous simplement, de présentation, de questions réponses et pourquoi pas de conseils par rapport à vos histoires ... Mais je m'étais dit, non, cela ne plaira pas, cela n'interessera pas ... Mais il y a 2 jours, j'ai reçu un email de Maryse S. . Qui me félicitait pour le blog, qu'elle aimait beaucoup et m'a confié en rigolant (oui oui c'était écrit lol) que c'était dommage de ne pas me voir et qu'une vidéo serait nécessaire...

C'est la raison pour laquelle aujourd'hui, je vous proposes de m'envoyer toutes les questions que vous désirez me poser ... et j'essayerais d'y répondre. Par vidéo si j'arrive à passer ma timidité et l'horreur de me voir sur l'écran lol ou d'entendre ma voix lol !!! 

Bisous et à vos claviers :) 

Voici l'adresse email où, vous pouvez m'envoyer vos petites questions : unefrancaiseauxusa@hotmail.fr ou unenouvelleviequicommence@hotmail.fr ou via Facebook : Pauline Nouvelle vie !!! 

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Aucun commentaire: