dimanche 1 mars 2015

♫ Mes douces mélodies ... Lancement ♪


Coucou tout le monde

Parmi les rubriques dont j'aimerais lancer sur mon blog, il y a une rubrique musique. J'aime énormément la musique, surtout la variété française et encore plus depuis que je suis loin. Et j'aime découvrir des chansons mais également en faire découvrir. Je me suis donc dit que de faire une petite rubrique musique serait sympa pour moi. Afin d'une, de pouvoir me remettre dans la musique français qui me manque et de deux, de pouvoir vous faire découvrir des chanteurs américains que vous ne connaissez peut être pas.

J'avais une grande passion pour la musique avant de venir vivre aux USA où je ne pouvais plus écouter la musique autre que dans la voiture ou avec des écouteurs à cause de l'immeuble dans lequel je vivais. Depuis que je suis dans notre maison, je réapprends à me servir de ma chaîne hifi et de mettre la musique de plus en plus fort, de rechanter mes chansons préférées sans me soucier de déranger les autres. Et qu'est ce que cela m'a manqué ... 

J'espère que cette rubrique vous plaira. Je ne sais pas encore la fréquence à laquelle je posterais des musiques parce que cela dépendra beaucoup de mes coups de cœurs, cela peut variés d'une semaine à l'autre. 

Je vous fais des gros bisous et je vous retrouves très très vite avec un premier article sur un album dont j'attends la sortie avec impatience même si je n'aurais pas le CD avant l'arrivée de mes parents fin juin.

Bisous,

Aucun commentaire: